Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2010, 14h18   #11 (permalink)
Profil
ludo1421
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerto Voir le message
Merci pour ta reponse mais 'ai lu ca sur le net enfin bref peut etre alors que le LT est plus stable sur le *****n mais le benq c'est un gros probleme perso mes backup sont nickel tester aussi sur ABGX 1.02 et tous est vert aussi mais je comprend pas pourquoi certain fonctionne bien et d'autre non enfin je suis du coup revenu au 1.6 qui lui fonctionne a merveille sauf que je patch mes jeux en wawe3 sinon obliger de metre l'activate iso perso ca me gene pas vu que je joue pas en ligne merci et a bientot

franchement vous flasher vos consoles avec des firmwares trouver ou???la tu as reflasher en 1.6 avec active iso ?????,Pourquoi ne pas avoir mis le 1.6 no stheal qui ne verifie rien et laisse passez tous les jeux (surtout si tu ne vas pas sur le live).Mais a jour ta version d abgx car les derniers jeux tu n aura pas tout vert je peut te l assuré.

SI VOUS NE JOUEZ PAS SUR LE LIVE PASSER EN 1.6 NO STHEAL TOUS LECTEUR.perso moi j ai celui_la sur une de mes consoles qui vas sur le live et une neuve avec le fameux lt pour tester .Arrétez de vous prendre la tete avec des firmware pourris qui de plus ne sont meme pas passer a la derniere vague de banne.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 18h54   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
franchement vous flasher vos consoles avec des firmwares trouver ou???la tu as reflasher en 1.6 avec active iso ?????,Pourquoi ne pas avoir mis le 1.6 no stheal qui ne verifie rien et laisse passez tous les jeux (surtout si tu ne vas pas sur le live).Mais a jour ta version d abgx car les derniers jeux tu n aura pas tout vert je peut te l assuré.

SI VOUS NE JOUEZ PAS SUR LE LIVE PASSER EN 1.6 NO STHEAL TOUS LECTEUR.perso moi j ai celui_la sur une de mes consoles qui vas sur le live et une neuve avec le fameux lt pour tester .Arrétez de vous prendre la tete avec des firmware pourris qui de plus ne sont meme pas passer a la derniere vague de banne.
Justement c'est ce que j'ai dit le cfw 1.61 c'est pas moi qui les fait maintenant c'est pas grave ci ca fonctionne pas le 1.6 fonctionne trés bien et de plus mon abgx est la derniére version donc pas de souci pour les verif mais c'est sur que les dernier jeux ne seront detecter merci pour ta reponse bye
zerto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme de lecture backup 360 Lenny bar Xbox 360 27 23/01/2010 20h26
[Résolu] Backup Wave 3 qui passent sur xtrem 1.4, bizarre non ? sam17113 Xbox 360 2 19/08/2009 14h44
Comment faire pour Wave 3 avec un vieux firmware? Xsnake34 Xbox 360 4 03/06/2009 06h44
probleme sur lecture firmware du benq vlosolex Xbox 360 5 03/12/2008 19h18
probleme lecture backup raverance Xbox 360 1 26/10/2008 01h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.