Afficher un message
Vieux 15/02/2010, 14h18   #11 (permalink)
Profil
ludo1421
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerto Voir le message
Merci pour ta reponse mais 'ai lu ca sur le net enfin bref peut etre alors que le LT est plus stable sur le *****n mais le benq c'est un gros probleme perso mes backup sont nickel tester aussi sur ABGX 1.02 et tous est vert aussi mais je comprend pas pourquoi certain fonctionne bien et d'autre non enfin je suis du coup revenu au 1.6 qui lui fonctionne a merveille sauf que je patch mes jeux en wawe3 sinon obliger de metre l'activate iso perso ca me gene pas vu que je joue pas en ligne merci et a bientot

franchement vous flasher vos consoles avec des firmwares trouver ou???la tu as reflasher en 1.6 avec active iso ?????,Pourquoi ne pas avoir mis le 1.6 no stheal qui ne verifie rien et laisse passez tous les jeux (surtout si tu ne vas pas sur le live).Mais a jour ta version d abgx car les derniers jeux tu n aura pas tout vert je peut te l assuré.

SI VOUS NE JOUEZ PAS SUR LE LIVE PASSER EN 1.6 NO STHEAL TOUS LECTEUR.perso moi j ai celui_la sur une de mes consoles qui vas sur le live et une neuve avec le fameux lt pour tester .Arrétez de vous prendre la tete avec des firmware pourris qui de plus ne sont meme pas passer a la derniere vague de banne.
  Réponse avec citation