Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2005, 18h14   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
heu...la PS2, niveau RAM, même à sa sortie, c'était pas fameux quand même. Les PC avaient bcp plus

justement, prend un pc avec autant de ram que la ps2, tu verra que tu pourras pas faire la même chose

et en plsu je te parle pas de la quantité de ram, mais des temps d'accès, qui sont aussi, voir plus, important que la quantité elle-même
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 14h31   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enfin moi la xbox 360 je la prend a ca sortie. de tout facon je compte prend tout les consoles au bout d'un moment. mais sony a prensentez des cinemathique est il on dit qu'il aimerais bien arriver a c'ete qualiter de jeu mais que ca ce ferra pas tout de suite il faudra compter au moin 3, 4ans avant que les developeur arrive a faire un jeu comme la video de kill zone.

donc il faudra attendre pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre. en attendent la xbox 360 on a deja des appercus des jeux et elle sera la dans 4 mois.

j'ai trop hate de l'avoir vivement novembre
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 15h04   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Il nous a fallu 5 ans pour arrivé aux images que Sony nous prometait à l'E3 en 2000"

Ah non ça je peux t'affirmer que ce qui était montré à l'E3 en 2000 n'a jamais été atteint et c'est pas sûr que les consoles next gen l'atteignent.
Je me rapel de l'émission "Des souris et des roms" avant "Re-7", lors d'un reporatge à l'E3 il nous montrait le visage d'un grand pere, chaque cheveux était représenté séparémenement, quelque chose de jamais vu jusqu'a présent. Ce sont des images comme celle-ci qui m'en fait pencher pour la ps2 mais depuis j'ai muri, ne croyait pas ce qu'on vous montre (pour la 360 ça m'étonnerais que les images soient fausses au vue de la recente sortie de la console).

Enfin je pense que les 3 consoles seront à peu de chose prés équivalentes, il suffira donc de voir ce que donne la 360 pour se faire une idée de la revo et de la ps3.

Je viens de trouver l'image du grand pere, justement sur mouton.tk, constaté également le réalisme de la peau :

  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 18h07   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une chose a dire pour sony et ses gaffes trop lol .

enfin moi je verrais bien quand elle seront sur les etal des magasin.
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 18h58   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nawak ...

ça c'est une image diffusée pour le moteur de FF The Spirit Within ...

celle diffusée pour la démo de la ps2, c'est celle-ci :





donc je crois que la comparaison avec pas mal de jeux ps2 n'est même pas utile ...

pour voir une des vidéos des démos ps2 de l'E32000 :

http://gaea44.free.fr/ps2.mpg
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 15h28   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mmmmh moi je vous comprends pas trop la, pourquoi vous vous laissez emporter par les graphismes, ça fais pas le tout dans un jeu les graphismes, enfin je sais pas je suis plus rpg c'est peut etre pour ça que les graphismes m'importe pas beaucoup, mais bon je pense pas que c'est bon de juger les consoles rien que pour les graphismes qu'elle pourra donner aux jeux dans x années; et ça n'enlevera jamais le plaisir de jouer, la preuve avant on jouer a des jeux "bo" a l'epoque mais qui sont "moche" maintenant et ça nous déranger pas, enfin "bo", je me rapelle gt1, il est moche ce jeu, et tout le monde y a jouer, et metal gear 1 idem, je touche pas au jeux 2d car ça vieillis tres bien ( enfin pas la vieille 2d a la zelda 1 lol ).
Enfin tout ça pour dire que a part des graphismes, j'espere que les nouvelles consoles apporteront quelque chose de different et dans la maniere de jouer, et dans la maniere de voir les jeux, deja que j'ai du mal a comprendre un jeu compliquer en 3d ( j'arrive pas a me repéré ), alors si les decors sont hyper mega realiste, bhein sniffff je vais jamais les finir les nouveaux jeux......
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 17h54   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A l'epok on ne pouvais pas ce plaindre, on faisait avec ce qu'on avait.

Mais maintenant, il y aura ds 4 mois la XBOX 360 = la console surpuissante qui permet d'avoir des jeux ultraréalistes.

C'est vrai le plaisir de jouer est le plus important mais si on a les graphismes ultraréalistes comme sur la XBOX 360, on ne va pas ce plaindre non plus.

Fait attention a ne pas trop jouer a la XBOX 360, les jeux seront les plus ultraréalistes des trois consoles :
tu ne fera plus la dif entre la réalité et "la fiction".
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 18h26   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tous cas moi j'ai une ps2 et un ngc
bah je peux vous dire que vu la deception que j'ai avec la qualiter des jeux ps2 et le manque de bon jeux sur ma GC
j'aurais du mal a encore faire confiance a sony et nintendo

je prendrai la Xbox 360 apres je verai pour la revolution mais sony c'est fini les playstation 1 ou 2 ont été de tro mauvaise qualiter
en plus microsoft travail avec rareware ce qui est un symbole de qualité
donc en conclusion je pense que microsoft sont les seul a ne pas se foutre de la gueule du joueur.

j'espere que le faite de dire mon opinion ne declenchera pas une gueguerre a la con
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 20h02   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'acord avec toi jon77 mais ils ont fait la psp chez sony et je doit bien avouez que c'est le meilleur console portable que g jouez jusqu'ici.

aussi non danss l'ordre je prefere la xbox, game cube et ps2 donc moi c'est tout vue pour la 360 mais je dirait pas non aux autre consoles si il y a des bon jeu dessu en plus g le temp de metre de coter vue qu'elle arrive plus d'un an apres la box 360 .
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 20h15   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
les jeux seront les plus ultraréalistes des trois consoles :
tu ne fera plus la dif entre la réalité et "la fiction".

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
des joueurs de WoW ici ? Cloud78 Linux - macOS - Windows 130 20/06/2013 07h51
Des joueurs de cs 1.6? mcdeluxe62 Linux - macOS - Windows 11 03/03/2007 02h42
CHERCHE JOUEURS Invité Linux - macOS - Windows 1 02/12/2004 10h02
Jeu 2 joueurs Invité Dreamcast 15 25/10/2004 19h11
Quand on à rien a foutre ! Invité Points Divers 7 17/08/2004 09h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.