Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2005, 18h58   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est sûr que sortir une console tt les 3ans c'est pas se foutre des consommateurs.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 17h42   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


____________________

par rapport à la Xbox lors de sa présentation, c'est sûr qu'à l'époque, on arrivait pas a avoir cette qualité graphique, hors que maintenant, c'est peut-être possible

c'est pour cette raison que les jeux montrer sur PS3 me font bien rire. Comment avoir une tels qualité graphique hors que les développeurs viennent à peine de touché la bête....

rappelez vous de FF1 et FF3. FF1, dans les premiers jeux de la NES; FF3, dans les derniers jeux; et force est de constater que les graphismes se sont amélioré considérablement.

même chose pour FF4 et FF6. FF4 nous montrait des graphismes à peine meilleur que FF3, malgrès que y avait plus de couleur et des détails, c'était dans les premiers jeux de la SNES. Regardé FF6, qui aurait imaginer que la SNES pouvait donné des graphismes aussi imprésionnant à l'époque ( y a même eu de la semi-3D sur snes avec l'excellent Starfox de Rare )

l'histoire c'est à nouveau répété pour FF7 et FF9. FF7, des personnage bien cubiques, mais quand même, le mapping est vraiment excellent. FF8 était encore meilleur que le 7 ( je parles graphiquement, vous faites pas d'illusion. Pour moi FF8 = grosse bouse ), et le 9, y avait encore bcp plus de détails dans les maps que le 8, et les personnages étaient mieux réalisé

tout ça pour dire que, avoir des graphismes comme Sony à présenté pour l'E3, c'est possible pour la PS3, mais certainement pas dans l'immédiat ( c'est pour ça que je trouves les jeux montré pour PS3 très chelou. Non pas que je suis anti-Sony, mais pour des dévellopeurs qui viennent à peine de toucher la console, les graphismes sont trops époustouflant )
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 17h49   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu n a pas tord, ce qu on voit a l E3 comme jeux sur nouvelles consoles, on le retrouve rarement au final, mais bon on peut rever

par contre starfox c etait de la vrai 3D et il y avait un processeur graphique supplémentaire sur la cartouche sinon la SNES ne pouvait pas suivre
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2005, 23h59   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut aussi voir que l'évolution des consoles, et plus généralement de l'informatique en générale, va plutôt en exponentielle.

donc l'évolution qu'il y aura entre une PS2 et PS3 ne sera sûrement pas la même que celle entre la NES et la SNES.

il n'y a qu'a voir le passage des 16 aux 32bits, il était phénoménale quand même.

après, pour les démos présentés à l'E3, je suis du même avis que vous, que ça sera plutôt des jeux de 2eme génération

quoique un Heavenly Sword je le vois bien tel quel dès la sortie de la machine.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 07h49   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il n'y a qu'a voir le passage des 16 aux 32bits, il était phénoménale quand même.

et de 8 à 16 bit aussi.

le son était bcp plus limpide sur SNES, les graphismes ( à la fin de la SNES ) était bcp plus détaillé, coloré que la NES.

les 32 bits nous ont aussi apporté la 3D et le SC sur console. Mais sérieusement, à l'époque ( enfin, du moins pour la PS1 ), Sony avait été sérieux et honnête sur les premiers pas de la console sous point graphisme. A la PS2, pas du tout. Il nous a fallu 5 ans pour arrivé aux images que Sony nous prometait à l'E3 en 2000

mais bon, si vous arrivez pas admettre que c'est tout à fait possible, et que je dis ça, parce que vous trouvez que je suis anti-Sony, ben, on ira pas très loin.....
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 11h03   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah nan, mais moi je faisait juste la corrélation des évolutions entre chaque générations de consoles, qui ne sont pas les même

pour moi ça évolue de façon exponentielle, donc on ne peut pas comparer la différence PS3/PS2 à la différence PS2/PS1

après, à savoir si on aura des jeux à la Killzone 2 dès le départ,
personne n'en sait trop rien pour le moment,
perso je pense pas que ce soit le cas dès la sortie de la console, mais plutôt des jeux à la Heavenly Sword, qui me semblent un peu plus "faisable".


Code:
Comment avoir une tels qualité graphique hors que les développeurs viennent à peine de touché la bête....

je ne suis pas trop d'accord,
certes ils n'avaient peu être pas le kit définitif, mais ils pouvaient tout de même bosser sur des équivalents, selon les caractéristiques données par Sony

par exmple, ils n'ont peut-être pas de RSX, mais ils ont pu par exemple utiliser 2 GeForce 6800
de même pour le cell, ils ont utilisé une grosse config

même si par la suite, il faudra sûrement retoucher un peu de code afin d'optimiser tout ça, une partie du boulot est déjà fait

mais là, j'en sais rien, je spécule, mais je pense vraiment qu'ils font ça.

un peu comme la x360
le console sort dans 6 mois, pourtant elle n'est pas totalement finalisée
à ton avis, comment les développeurs font-ils??
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 11h39   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais même sur 360, ça m'a l'air exagéré. Y a un ou deux mois, j'ai vu l'une des premières super production en image qui sortira sur les consoles next-generation et sur PC. Qu'on me disent que les graphiques montrés son sur PC, j'y crois, mais sur la 360, PS3, et surtout la Revolution, pour moi, c'est impossible. Que ça soit sur l'une des trois consoles, les joueurs vont tombé de haut à cause de la qualités graphique.

Code:
à ton avis, comment les développeurs font-ils??

ok pour les kits, mais je continu à dire que c'est pas possible. Y en a plus d'un qui vont être dessus...jusqu'à la fin de vie de la PS3/Xbox 360 ( vu qu'on ne connait rien sur la Revolution ), où la, les graphisme proposé seront vrai.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 12h00   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pourquoi ça serait faisable sur PC mais pas sur les Next Gen???

Une console est plus optimisé qu'un PC (temps d'accès à la Ram, etc ...)

Les next gen seront plus puissantes que les PC quand elles sortiront (bien sûr après elles seront ratrappées)
donc si c'est possible sur PC, ça le sera sur console.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 13h21   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pourquoi ça serait faisable sur PC mais pas sur les Next Gen???

parce que les consoles viennent à peine de sortir! Mais bon, on peut continuer comme ça et aboutir à rien.

ne venez pas pleurer quand les machines seront dans vos salons ( surtout moi, et le sois-disant nouveau gameplay de Nintendo. Mais bon, si c'est du tactile comme sur DS, je serais hyper content. Dans le cas contraire, ben, c'est moi qui pleurerait )

la vérité derrière toutes les vérités:

Xbox 360, automne 2005
PS3, 2006
Revolution, 2006

Code:
Une console est plus optimisé qu'un PC (temps d'accès à la Ram, etc ...)

heu...la PS2, niveau RAM, même à sa sortie, c'était pas fameux quand même. Les PC avaient bcp plus
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 13h34   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste pr info le CELL est dans le TOP 100 des supercalculateurs. Avant qu INTEL ou Athlon sortent un CPU de ce niveau, pr le grand public, on a encore le temps
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
des joueurs de WoW ici ? Cloud78 Linux - macOS - Windows 130 20/06/2013 07h51
Des joueurs de cs 1.6? mcdeluxe62 Linux - macOS - Windows 11 03/03/2007 02h42
CHERCHE JOUEURS Invité Linux - macOS - Windows 1 02/12/2004 10h02
Jeu 2 joueurs Invité Dreamcast 15 25/10/2004 19h11
Quand on à rien a foutre ! Invité Points Divers 7 17/08/2004 09h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.