Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Histoires de Ban !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/histoires-de-ban-116558.html)

suan 06/11/2009 15h51

Histoires de Ban !!!
 
je m'appelle : roger !
je bosse chez microsoft, service check live xbox360.


ma journee :

ce matin : apres avoir parcourut quelques forums sur internet, j'ai deja en ma possession pas mal de gametags de personnes suspectes ! (consoles surement modifier). il me suffit de verifier leur console une fois connecter au live et meme dans le doute, d'apres leur propos sur les forums, je tranche !

midi : je vais manger au macdo parceque je suis a fond microsoft et que le boss de macdo c'est le beau-fils de billou.

apres-midi : j'ai recu une liste d'IP public lier a des gamertags connecter sur le live 360 a verifier, mon investigation a ete fructueuse des le debut, voici les faits : je verifie la console lier a la 1er IP de ma liste, je n'arrive pas a detecter si ca console a ete modifier..son gamertag n'est pas repertorier dans ma liste etablit au petit matin sur les forums du net...hum..je reflechie et me grattant la tete (aussi les couilles en regardant marie-noel au bureau en face avec sa poitrine qui damnerais un saint, je me demande si elle aime le macdo tiens ?), je vois que ce gamertag est aussi lier a son profil msn et qu'il est connecter ! (surement il tchat avec des amis), aucun probleme, je monitor sa conversation gamertag-msn (msn c nous aussi et les conversations passent par nos servers, c'est bien fait la vie hein ! :smokey: ) voici sa conversation, je cite :

- houaaaaaa putaiiiiiinnnnn terrriblllleeee le nouveau call of duty warfare 2 ta mere que j'ai pris hier sur le torrent pour 360, ca dechiiirrrreee !!!!!

mon verdict : BANNIT illico.

j'en ai profiter pour noter le gamertag du copain msn qui dois etre surement dans le lot des hackers (qui se ressemble s'assemble).

16h : journee finit, j'ai bannit 90% des verifications que j'ai fait (mon chef de service va etre content, j'ai fait mon kota).

la soiree : je vais tenter le coup avec marie-noel et puis sinon je sort boire un pot avec des collegues qui bossent chez minux !

:hot: je cree ce topic dans un but de delire et de defoulement du ban, vos histoires sont les bienvenues ! pas d'histoire de vos reel experience ou je crois qu'il y as asser de topic ouvert a ce sujet.

have fun and may the force be with you, la veritee n'est pas loin lol :reflexiomo6:

lanciendu69 06/11/2009 16h09

J'adore ton histoire :) très bonne idée de topic sympa, faudra que je pense à écrire une ptite histoire comme ça.

sam47 06/11/2009 17h25

omfg tré bonne histo
mais j'ai envie de tué roger ! -.-' lmao

M3roux 06/11/2009 18h05

pas mal c'est plustot originale

momo62 06/11/2009 19h34

Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban
IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ?

lanciendu69 06/11/2009 19h37

Citation:

Envoyé par momo62 (Message 1486675)
Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban
IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ?


Sa doit exister mais surtout américains à mon avis et ils ne doivent pas le crier sur tout les toits^^ imaginer que microsoft commence à vous détester (plus de windows, plus de msn, plus de xbox) pas cool...

kizito 06/11/2009 19h39

Ils doivent sûrement être très bien payés.

suan 06/11/2009 21h44

Citation:

Envoyé par momo62 (Message 1486675)
Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban
IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ?

c mecs la c comme ds flics, zont signer ds papier etc sur ce qu'il voit et entende.

et a mon avis une info est diffuser quand il ont deja la contre-attaque, histoire de voir si ca marche, faire ds test lol

petit_devilou 08/11/2009 20h30

imaginez c est M$ qui a sorti tous les nouveaux firmware pour nous détecter sur le live ... :hein::snif:
LOL

sinon très bonne histoire :lol: (:fuck:Roger)

iWantHelp 08/11/2009 20h32

xD Ça se trouve c4eva c'est Bill Gates !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.