Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Histoires de Ban !!! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/histoires-de-ban-116558.html)

suan 06/11/2009 15h51

Histoires de Ban !!!
 
je m'appelle : roger !
je bosse chez microsoft, service check live xbox360.


ma journee :

ce matin : apres avoir parcourut quelques forums sur internet, j'ai deja en ma possession pas mal de gametags de personnes suspectes ! (consoles surement modifier). il me suffit de verifier leur console une fois connecter au live et meme dans le doute, d'apres leur propos sur les forums, je tranche !

midi : je vais manger au macdo parceque je suis a fond microsoft et que le boss de macdo c'est le beau-fils de billou.

apres-midi : j'ai recu une liste d'IP public lier a des gamertags connecter sur le live 360 a verifier, mon investigation a ete fructueuse des le debut, voici les faits : je verifie la console lier a la 1er IP de ma liste, je n'arrive pas a detecter si ca console a ete modifier..son gamertag n'est pas repertorier dans ma liste etablit au petit matin sur les forums du net...hum..je reflechie et me grattant la tete (aussi les couilles en regardant marie-noel au bureau en face avec sa poitrine qui damnerais un saint, je me demande si elle aime le macdo tiens ?), je vois que ce gamertag est aussi lier a son profil msn et qu'il est connecter ! (surement il tchat avec des amis), aucun probleme, je monitor sa conversation gamertag-msn (msn c nous aussi et les conversations passent par nos servers, c'est bien fait la vie hein ! :smokey: ) voici sa conversation, je cite :

- houaaaaaa putaiiiiiinnnnn terrriblllleeee le nouveau call of duty warfare 2 ta mere que j'ai pris hier sur le torrent pour 360, ca dechiiirrrreee !!!!!

mon verdict : BANNIT illico.

j'en ai profiter pour noter le gamertag du copain msn qui dois etre surement dans le lot des hackers (qui se ressemble s'assemble).

16h : journee finit, j'ai bannit 90% des verifications que j'ai fait (mon chef de service va etre content, j'ai fait mon kota).

la soiree : je vais tenter le coup avec marie-noel et puis sinon je sort boire un pot avec des collegues qui bossent chez minux !

:hot: je cree ce topic dans un but de delire et de defoulement du ban, vos histoires sont les bienvenues ! pas d'histoire de vos reel experience ou je crois qu'il y as asser de topic ouvert a ce sujet.

have fun and may the force be with you, la veritee n'est pas loin lol :reflexiomo6:

lanciendu69 06/11/2009 16h09

J'adore ton histoire :) très bonne idée de topic sympa, faudra que je pense à écrire une ptite histoire comme ça.

sam47 06/11/2009 17h25

omfg tré bonne histo
mais j'ai envie de tué roger ! -.-' lmao

M3roux 06/11/2009 18h05

pas mal c'est plustot originale

momo62 06/11/2009 19h34

Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban
IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ?

lanciendu69 06/11/2009 19h37

Citation:

Envoyé par momo62 (Message 1486675)
Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban
IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ?


Sa doit exister mais surtout américains à mon avis et ils ne doivent pas le crier sur tout les toits^^ imaginer que microsoft commence à vous détester (plus de windows, plus de msn, plus de xbox) pas cool...

kizito 06/11/2009 19h39

Ils doivent sûrement être très bien payés.

suan 06/11/2009 21h44

Citation:

Envoyé par momo62 (Message 1486675)
Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban
IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ?

c mecs la c comme ds flics, zont signer ds papier etc sur ce qu'il voit et entende.

et a mon avis une info est diffuser quand il ont deja la contre-attaque, histoire de voir si ca marche, faire ds test lol

petit_devilou 08/11/2009 20h30

imaginez c est M$ qui a sorti tous les nouveaux firmware pour nous détecter sur le live ... :hein::snif:
LOL

sinon très bonne histoire :lol: (:fuck:Roger)

iWantHelp 08/11/2009 20h32

xD Ça se trouve c4eva c'est Bill Gates !

lindis93 08/11/2009 20h34

M'asseoir sur un BAN 5 minutes avec toi et regarder les gamertags tant qu'il y en as
Te parler du bon temps qu'on passe sur la console
En serrant dans ma main une manette un peu folle
Puis donner à bouffer à des pigeons idiots
Et filer du blé à micro game ou mcDo
Et entendre ton rire qui lézarde le soir
Car tu es le premier qui a Modern Warfare
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux les gameboy et nintendo
Car-en-sac et Minto, acarambar qu'on mâche
Et les consoles qu'on flasheeeee

Terry121 08/11/2009 20h42

Citation:

Envoyé par lindis93 (Message 1487806)
M'asseoir sur un BAN 5 minutes avec toi et regarder les gamertags tant qu'il y en as
Te parler du bon temps qu'on passe sur la console
En serrant dans ma main une manette un peu folle
Puis donner à bouffer à des pigeons idiots
Et filer du blé à micro game ou mcDo
Et entendre ton rire qui lézarde le soir
Car tu es le premier qui a Modern Warfare
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux les gameboy et nintendo
Car-en-sac et Minto, acarambar qu'on mâche
Et les consoles qu'on flasheeeee

:lol::lol:

iWantHelp 08/11/2009 23h40

Avec ma Wii je fais des Mii:rox:
Avec ma PS3 je joue, j'fais que ça:jap:
Avec ma Xbox, je rauxx:fuck:
Avec MW2, je fonce au maroc avec un bombardier:smokey:
Avec GoW2, je déclenche le tac-com pour rechercher mon chien:drink:
Avec AC, j'appel Altaïr pour tuer ceux qui me font chier:hot:

Fait à l'arrache !

iWantHelp 08/11/2009 23h49

J'm'appel Jean-marie, j'travaille chez 'crosoft depuis 5 jours...
J'étais affecté au ban' des consoles Xbox 360.
Le truc c'est que je devais empêcher des gars de se connecter au Xbox live, j'me demande pourquoi en fait... Billou est venu chez moi un matin et m'a dit : "Hey marie, today you're begining your new job ! Tu vas bannir des gens !"
Il m'a refilé un logiciel ... Mon 1er jour en fonction, j'ai ouvert le programme, trouvé une liste de 30million de noms zarbi... xXzEMotherFuckerxx... J'ai cliqué sur celui là o_o Pis y'a une touche qui s'affiche appelée "Kick"... Ba je clique quoi... Magique il a disparu :D
Je refais la même opération plein de fois... plein plein plein... Je passe toute ma journée dessus... A la fin de la journée, j'vais dire au boss que j'ai bien tafé. Il m'a sorti toute une série de mots, il geulait tellement fort que j'ai rien compris. le lendemain, quand j'suis entré dans mon bureau, y'avait un balai et un sceau... Bah, autant faire le ménage que de se faire chier à cliquer ! Ils sont bizarres chez 'crosoft...

suan 09/11/2009 14h46

et ben voila, pas mal du tout les gars lol :fonsde::bnc:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.