Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Démo de Lost Planet (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/demo-de-lost-planet-76789.html)

Nypops 28/11/2006 00h25

Lost Planet trop "mou"?, je crois pas qu'ont parle du meme jeu là...

MASTERHD 28/11/2006 00h28

il faut que ce soit plus fort que star wars : des faisceaux laser de partout.:drink:

smojojoe 28/11/2006 00h29

ben mou dans le sens ou je le trouve imprecis et que sa bouge pas vite , sinon c clair que sa pete de partous y a rien a dire a se niveau ,mai bon je pensse que c un jeux qui va avoir un grand suces en solo et un peu moin en multi

Nypops 28/11/2006 00h36

Ben moi perso, je le pressent comme un exellent titre LIVE...
Avec les modes qu'il faut, les maps qu'il faut et les joueurs qu'il faut ont aura le jeu qui nous fera lacher GEARS ou R6 à coup sur.

smojojoe 28/11/2006 00h52

gear of war oui c fort possible car je le trouve vraiment trop limité , mai R6 c completement different pui Rainbow a tres souvent été dans le top Xbox live et même encore avec le black arrow , donc on va le voir pendant un moment celui la

mai bon pour revenir a lost planet , chancun son point de vue je v le prendre quand même c sur est certain mai le live a déja décut pas mal de monde donc faudra voir avec la version final et les autre mode quil proposera

mick44 28/11/2006 03h11

tres tres decu. le temps de savoir sur qui on tire on est deja mort.c est super bourrin mais qu est ce que c est beau !!allez je retourne sur la demo de R6 que j ai pas laché depuis sa sortie.ca valait le coup que j achete une console a 400e pour passer mon tps sur le poker et sur une demo d un niveau.passion quand tu nous tient...

sangokuwil 28/11/2006 11h19

Franchement si tu trouve pas de jeux a ton gout sur 360 je sais pas ce qu'il te faus :heu:

C'est tres varié pourtant !!


GOW / PGR3 / Kameo / DOA4 /ect ect :heu:



Pour lost planet j'ai bien aimer la partie solo, pas tester encore la partie online :)

Dicidens 28/11/2006 12h55

quand je dit que c'est mou, je parle du online bien sure, en tout cas en testant la demo multi, mais en meme temps j 'ai pas trop doser, peut être quand jouant un peu plus longtemps, je vais kiffer

boxuser 28/11/2006 13h08

eh bien pour ma part je trouve que le multi de lost planet est une tuerie ; deja 16 joueurs ca tue, ensuite pouvoir utiliser les robots, plein d'armes et surtout l'usage de la roulade combiné avec le grappin, c'est monstrueux de rapidité et de fluidité !
ensuite pour ce qui est de la lenteur peut-etre devrait tu changer la sensibilité (touche select) ; de base la config est a 3 perso je joue a 6-7 et ca change tout :)

ensuite trop beau etc etc ; le solo m'avait plu sans plus ; le multi m'enchante car je prefere tirer sur des "hommes" que sur des gros monstres ;
en tout cas c le starship troopers de la 360 :)

smojojoe 28/11/2006 13h48

lol 16joueur sa tue , battlefield il en a 64 donc sur se point c nul comme argumenbt , c beau oui c beau mai quand on voi GoW qui est magnifique mai qui dans le fond et un jeux banal c pas super , bon lost planet c capcom donc on a du lourd , mai c mou pas dans le sens ou c pas fluide ou pas sensible c que déja il faut souvent aller délogé les mec car sa snipe a fond et quand on est devant eu c un fight de 5min car c pas precis du tous , je ve pas non plus que sa soit du one shoot mai c abusé quand même , pui aussi on tombe souvent je trouve et quand on est a terre on a plus que a dire adieu monde cruel car on peu rien fair , et aussi le faite que lon a du mal a voir qui est avec qui sa c bien lourd , un skin different aurai été la bienvenue


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.