Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Démo de Lost Planet (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/demo-de-lost-planet-76789.html)

Nypops 27/11/2006 19h23

Démo de Lost Planet
 
Salut à tous, voilà ça fait maintenant plusieurs jours, qu'elle est dispo sur le marketplace, et je voulé savoir ce que vous en pensiez?
Pour ma part je trouve que cette démo multi remplie aisément sa part du contrat (faut le faire surtout en ce moment...) car elle nous laisse entrevoir de très grosses possibilitées pour ce jeu glacial.:jap:
Merci de laisser vos impréssions sur ce futur MULTIPLAYER MUST HAVE!;)

killer-loop 27/11/2006 19h48

c le jeux que j'attendai le + avec le resident evil 5, (CAPCOM POWAAA :love:)
jai fait la demo il est vraiment genial, et meme sans demo jaurai fait confiance a capcom juste avec des simple photos :)
la sortie en jap est en decembre, si elle est compatible avec ma 360 pal, je commande le jeux, fait chi** de nous faire attendre en 2007 pour la pal!

momo_ps2 27/11/2006 19h53

la traduction met du temp c'est tout a fait normal

itchy 27/11/2006 19h58

je trouve le multi brouillon j ai pas trop accrocher
par contre le solo ma bien plue

smojojoe 27/11/2006 20h01

Citation:

Envoyé par itchy (Message 840268)
je trouve le multi brouillon j ai pas trop accrocher
par contre le solo ma bien plue

+1 le solo j'ai trouvé excellent mai le multi bien bof , déja c pas evident a visé et un peu mou a jouer , mai bon il on encore 2mois pour modifier tous sa donc je leur fait confiance

killer-loop 27/11/2006 20h06

yaura aucune modif puisk le jeux sort dans a peu pres 15jours
sinon pour la traduc ya pas grand chose a traduire, c pas un RPG non plus :lol:

momo_ps2 27/11/2006 20h11

c'est vrai aussi. j'attend se jeux avec impatience la démo ets vraiment excellente

MASTERHD 27/11/2006 20h59

Lost Planet sort le 17janvier 2007 en Europe.

Kenico 27/11/2006 22h07

autent le solo que le multi j'ai vraiment pas acrocher.

Dicidens 27/11/2006 23h33

Citation:

Envoyé par Kenico (Message 840498)
autent le solo que le multi j'ai vraiment pas acrocher.

pareil sais trop mou

Nypops 28/11/2006 00h25

Lost Planet trop "mou"?, je crois pas qu'ont parle du meme jeu là...

MASTERHD 28/11/2006 00h28

il faut que ce soit plus fort que star wars : des faisceaux laser de partout.:drink:

smojojoe 28/11/2006 00h29

ben mou dans le sens ou je le trouve imprecis et que sa bouge pas vite , sinon c clair que sa pete de partous y a rien a dire a se niveau ,mai bon je pensse que c un jeux qui va avoir un grand suces en solo et un peu moin en multi

Nypops 28/11/2006 00h36

Ben moi perso, je le pressent comme un exellent titre LIVE...
Avec les modes qu'il faut, les maps qu'il faut et les joueurs qu'il faut ont aura le jeu qui nous fera lacher GEARS ou R6 à coup sur.

smojojoe 28/11/2006 00h52

gear of war oui c fort possible car je le trouve vraiment trop limité , mai R6 c completement different pui Rainbow a tres souvent été dans le top Xbox live et même encore avec le black arrow , donc on va le voir pendant un moment celui la

mai bon pour revenir a lost planet , chancun son point de vue je v le prendre quand même c sur est certain mai le live a déja décut pas mal de monde donc faudra voir avec la version final et les autre mode quil proposera

mick44 28/11/2006 03h11

tres tres decu. le temps de savoir sur qui on tire on est deja mort.c est super bourrin mais qu est ce que c est beau !!allez je retourne sur la demo de R6 que j ai pas laché depuis sa sortie.ca valait le coup que j achete une console a 400e pour passer mon tps sur le poker et sur une demo d un niveau.passion quand tu nous tient...

sangokuwil 28/11/2006 11h19

Franchement si tu trouve pas de jeux a ton gout sur 360 je sais pas ce qu'il te faus :heu:

C'est tres varié pourtant !!


GOW / PGR3 / Kameo / DOA4 /ect ect :heu:



Pour lost planet j'ai bien aimer la partie solo, pas tester encore la partie online :)

Dicidens 28/11/2006 12h55

quand je dit que c'est mou, je parle du online bien sure, en tout cas en testant la demo multi, mais en meme temps j 'ai pas trop doser, peut être quand jouant un peu plus longtemps, je vais kiffer

boxuser 28/11/2006 13h08

eh bien pour ma part je trouve que le multi de lost planet est une tuerie ; deja 16 joueurs ca tue, ensuite pouvoir utiliser les robots, plein d'armes et surtout l'usage de la roulade combiné avec le grappin, c'est monstrueux de rapidité et de fluidité !
ensuite pour ce qui est de la lenteur peut-etre devrait tu changer la sensibilité (touche select) ; de base la config est a 3 perso je joue a 6-7 et ca change tout :)

ensuite trop beau etc etc ; le solo m'avait plu sans plus ; le multi m'enchante car je prefere tirer sur des "hommes" que sur des gros monstres ;
en tout cas c le starship troopers de la 360 :)

smojojoe 28/11/2006 13h48

lol 16joueur sa tue , battlefield il en a 64 donc sur se point c nul comme argumenbt , c beau oui c beau mai quand on voi GoW qui est magnifique mai qui dans le fond et un jeux banal c pas super , bon lost planet c capcom donc on a du lourd , mai c mou pas dans le sens ou c pas fluide ou pas sensible c que déja il faut souvent aller délogé les mec car sa snipe a fond et quand on est devant eu c un fight de 5min car c pas precis du tous , je ve pas non plus que sa soit du one shoot mai c abusé quand même , pui aussi on tombe souvent je trouve et quand on est a terre on a plus que a dire adieu monde cruel car on peu rien fair , et aussi le faite que lon a du mal a voir qui est avec qui sa c bien lourd , un skin different aurai été la bienvenue

sangokuwil 28/11/2006 13h48

Citation:

en tout cas c le starship troopers de la 360
J'ai penser a la meme chose la premiere fois que j'y ai jouer ;)

zkorax 28/11/2006 14h24

après avoir vu les vidéos de Lost Planet sur internet ET après avoir joué à GOW, je n'ose imaginer ce que nous réserve la 360 !!
C'est le second jeu qui m'a motivé pour acheter la bête. Le gameplay a l'air excellent ! Le multi par contre a l'air bien bourrin... cela dit, après GOW on est habitué ;)

Et maintenant madame vient de flasher sur Viva Pinata que j'ai fait réserver au magasin près de chez moi :D Je sens que je vais avoir du mal à récupérer la console !!

360 powa !

PS : pourquoi dites-vous que GOW est limité ? d'accord il est court mais ultra fun ! Le multi est beaucoup plus fun que CSS par exemple et très orienté jeu en équipe et SURTOUT l'ambiance est radicalement différente de celle des jeux réseaux pc, je ne sais pas si c'est le milieu console ou si c'est le prix du merdier (360 + jeux + tv hd qui va bien) mais la moyenne d'âge est beaucoup plus élevée et c'est très agréable de jouer avec des adultes plutôt que des pauvres gamins boutonneux de 12 ou 15 ans qui insultent à tout va !
C'etait mon petit coup de gueule contre les gamers en couches culottes qui font qu'on perd lentement "l'esprit" communautaire qui régnait quand j'ai commencé à jouer online... ahhhh Quake 1 sur un modem 33.6k c'était quelque chose... :lol:

MASTERHD 28/11/2006 14h58

2006 : une très bonne fin d'année pour les jeux 360.
2007 : ça va être le top.:D

smojojoe 28/11/2006 15h09

ben GoW est super limité , on tire on se cache et on tue , voila le resumer du jeux, pui y a pas mal de gamin tu sait GoW a récupéré tous les dechet de Halo2 , je prefere de loin rainbow ( c different je sait) car une balle t mort donc tu fait pas n'importe quoi

killer-loop 28/11/2006 16h46

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 840936)
je prefere de loin rainbow ( c different je sait) car une balle t mort donc tu fait pas n'importe quoi

bein fait comme moi , joue a Golden eye sur N64 :D

sangokuwil 28/11/2006 16h58

Je suis pas d'accord, dans ce cas tous les jeux de type fps c'est pareil .

Il est assez tactique , se cache pour contourner , faire une formation ,diriger un groupe , coutourner pour poser une grenade sur la personne , la tronçoné ect


de plus pouvoir faire la partie solo a 2 sur le net c'est genial, le mode dement est terible :fou:

smojojoe 28/11/2006 17h13

ben tous les jeux son pareil de toute facont , sa fait quel que année ou c juste les graphisme qui change , pour moi y a que les rpg qui change en se moment , mai avoué que GoW y a que la tronconeuse qui est innovant et c graphisme , si y avait aps sa tous le monde aurai dis que c un jeux classic

grunchy 28/11/2006 18h51

:bnc:
solo oui tré bon multi moué vite fait
zkorax dacor avec toi ;-)

mick44 29/11/2006 00h12

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 840708)
Franchement si tu trouve pas de jeux a ton gout sur 360 je sais pas ce qu'il te faus :heu:

C'est tres varié pourtant !!


GOW / PGR3 / Kameo / DOA4 /ect ect :heu:



Pour lost planet j'ai bien aimer la partie solo, pas tester encore la partie online :)

mais je vois pas ou j ai dis ca .je disais juste que je jouait en ce moment a fond a un jeu arcade et a une demo online sur une console de se prix mais par choix(passion) pas par obligation.
j ai un peu l impression de me répéter la...
désolé si j ai pas été clair

akira93000 29/11/2006 11h38

salut,

Franchement j'ai testé la demo de lost planète en solo et en multijoueur et franchement j'ai pas trop accroché. Ce jeu fait un peu gamin, c'est tout simple. Enfin j'ai pas trop aimé comme jeu surtout moi qui kiffe le online.

smojojoe 29/11/2006 11h58

gamin ? lol tu y va fort quand même

zkorax 29/11/2006 11h59

bah un gameplay simple ne veut pas forcément dire "pour gamins"...
en voyant les videos sur internet ca a l'air de bouger et de bourriner dans tous les sens :D
vivementtttttttttt !

akira93000 29/11/2006 23h43

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 841699)
gamin ? lol tu y va fort quand même

Enfin quand je dis gamin c'est que ce jeu est trop simple, pas d'innovation j'ai pas trop accroché ce jeu en faite et j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer :spookie: .

C'est peut être la demo qui fait sa !!!

Nypops 30/11/2006 01h21

"j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer :spookie: ."
C très simple soi tu as été traumatiser par la neige quand tu était petit ou soit, vu que ce jeu reste 1exclu 360 tu part en vrille car Capcom te semble boycoter la PS3 en ne lui fournissant aucun jeu original pour le moment...

akira93000 30/11/2006 11h36

Citation:

Envoyé par Nypops (Message 842670)
"j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer :spookie: ."
C très simple soi tu as été traumatiser par la neige quand tu était petit ou soit, vu que ce jeu reste 1exclu 360 tu part en vrille car Capcom te semble boycoter la PS3 en ne lui fournissant aucun jeu original pour le moment...

mdrrrrr :D bah non je ne suis pas traumatisé par la neige mais peut être par les petits bonhomme habillé tout de blanc avec une capuche et un masque et de petite taille.
:hot:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.