Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 09h16   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 221
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylax Voir le message
Non mais tu rigole j'espere des sujet de ce type la on en parle 3 fois par semaine dionc je suis pas la pour casser les gens mes un minimum de recherche et tu trouve ton bonheur sur le site donc apres tes reflexions a 2 balles merci
T'as toujours des trucs que t'as mal saisi et tu sent plus rassuré quand on a répondu. Alors c'est vrai que tes remarques on peut s'en passer un peu surtout s'il a cherché et qu'il a encore des termes ou des manipulations qui restent peu claires pour lui...
wicked699 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 15h45   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à chinoismasque91
Par défaut

Pour ma défense (c'est quand meme de moi qu'on parle aussi)...je suis d'accord que sur ce forum on n'aide pas beaucoup les gens...malgré les nombreux tutos et les sujets d'aide déjà présents, il est quand même vrai qu'on a du mal à s'y retrouver. Et pour vous dire, j'ai quand même rechercher un minimum, mais aucun sujet ne m'a sembler correspondre à ma question, car je suis un débutant, et je ne connais aucun de vos termes techniques, quant au PDF "xbox pour les nul" il comporte un tas de page que je n'ai pas le temps de lire, mais je l'ai regarder et trouver une partie de mon bonheur, mais encore une fois, si je ne lis pas depuis le début, je ne peux pas tout comprendre...c'est pour ça que je me suis tourné vers la "communauté" afin de demander une aide précise et détaillé...Mais apparement certaines personnes sont ici que pour relever le défi de répondre à des questions que PERSONNE n'a encore posé...J'ai toujours su qu'il fallait faire un minimum de recherche avant de poser une question sur ce forum, et je me souviens que je venais souvent sur ce forum quand je voulais installer un disque dur sur ma ps2 (souvenir lol)...et je me souviens que les tuto m'avaient aidé, mais les personnes du forum aussi...maintenant, si on fait la boulette de poser une question déjà posé il y a longtemps, ou si on n'est pas aussi connaisseur que vous, on se fait insulter...alors à ces personnes, je ne vous conseille pas d'être prof parce que si un des élèves pose une question sur le cours, je ne pense pas que ça l'aidera de lui dire de mieux écouter (alors qu'il a écouter) ou de regarder dans les livres pour comprendre...ou si quelqu'un demande son chemin, tu va lui dire de regarder une carte c'est ça ?

Franchement, j'avoue que poser les même question c'est chiant, mais pas la peine de faire un caca pour si peu...
chinoismasque91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 17h01   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par wicked699 Voir le message
T'as toujours des trucs que t'as mal saisi et tu sent plus rassuré quand on a répondu. Alors c'est vrai que tes remarques on peut s'en passer un peu surtout s'il a cherché et qu'il a encore des termes ou des manipulations qui restent peu claires pour lui...
Merci, au moins y en a qui comprennent...
__________________
X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+
PS3 60 Go 3.15 + PS3 Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move
PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 19h17   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à chinoismasque91
Par défaut

exactement ...merci à ceux qui comprennent...on devrait faire une révolution sur le forum (je rigole bien sur lol)
chinoismasque91 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
*****n firmware IXtreme 1.5 + Jasper tomtom81 Xbox 360 2 07/02/2010 20h29
comment installer le firmware Sakura V1.45 sur M3 ds real naruto00093 M3 9 26/12/2009 11h48
firmware detectable ixtreme .... ou pas ricky68 Xbox 360 3 09/11/2009 20h57
Firmware iXtreme 1.51 ? Ezekiel Xbox 360 2 06/04/2009 21h54
comment rendre un jeux non ixtreme en compatible ixtreme odynxs83 Xbox 360 5 01/02/2009 20h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.