Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Comment installer le firmware iXtreme 1.6 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/comment-installer-le-firmware-ixtreme-1-6-a-113367.html)

chinoismasque91 26/06/2009 04h29

Comment installer le firmware iXtreme 1.6 ?
 
Salut !

Voila, j'ai entendu dire que certains jeux ne passaient plus dans la version1.4 (j'crois que c'est celle la que j'ai lol) du firmware...mais je ne m'y connais rien...j'ai seulement vu qu'on pouvait installer la derniere mise a jour 1.6...c'est un pro qui m'a flashé ma xbox, et je crois que j'ai un lecteur Lite-on, j'ai acheter ma console vers fin décembre et jl'ai flashé un peu plus tard...

J'ai en plus pris sur un site, un fichier avec le firmware 1.6 (soi disant :s), mais je me retrouve avec un fiichier activate.iso et ix16-*****n-repack.bin...qu'est ce que j'en fais lol ?

Merci d'avance pour votre aide :)

nono85 26/06/2009 07h47

slt,
lit les tuto stp .
même si il y en a pas je crois pour le 1.6 c'est la meme chose.

HarDCoregamer47 26/06/2009 09h32

89% d'ancienneté, 49 messages, tu viens très rarement ici ça se voit.

Y a des tutos en début de page, merci de les lire scrupuleusement....

Ou dans "recherche" des topics ont été ouverts sur ce firmware.

mr_hankey 26/06/2009 09h44

J'aurais juste une question à propos de la mise à jour du Firmware. Ce n'est pas très clair dans la documentation "La X-Box 360 pour les nuls".
Il est mentionné, qu'il faut "Restaurer" le firmware du lecteur avant de faire une mise à jour, pour un lecteur déjà flashé en iXtreme. Est-ce que cela signifie qu'il faut reflasher le lecteur avec le firmware original avant de passer à une version supérieure du iXtreme ?

HarDCoregamer47 26/06/2009 10h07

Non pas du tout, tu peux flasher directement par rapport à une version ultérieure, ça marche sans problèmes.....

Ex :1.4>1.6

mr_hankey 26/06/2009 11h01

Citation:

Envoyé par HarDCoregamer47 (Message 1436101)
Non pas du tout, tu peux flasher directement par rapport à une version ultérieure, ça marche sans problèmes.....

Ex :1.4>1.6

Merci de ta réponse, mais alors qu'est-ce que ça signifie éxactement le terme "Restaurer". J'ai également cru comprendre que le passage direct sans restauration varie selon le model de lecteur. Ta réponse ne serait pas valable pour tous les cas.

nono85 26/06/2009 12h16

Citation:

Envoyé par mr_hankey (Message 1436112)
Merci de ta réponse, mais alors qu'est-ce que ça signifie éxactement le terme "Restaurer". J'ai également cru comprendre que le passage direct sans restauration varie selon le model de lecteur. Ta réponse ne serait pas valable pour tous les cas.

juste pour lecteur hitachi

sylax 26/06/2009 17h22

encore un boulet qui a bien chercher sur le fofo une fois de plus

mr_hankey 26/06/2009 20h57

Citation:

Envoyé par sylax (Message 1436234)
encore un boulet qui a bien chercher sur le fofo une fois de plus

Et un autre boulet à qui ça fait chier d'aider les autres. Ca fait plusieurs jours que je suis à fond dans le PDF, je crois que c'est un peu normal qu'il y ait certains trucs qui m'échappent quand on prend toute l'histoire d'une console depuis le début après plusieurs années.
Je remarque une chose dans la section XBox 360, c'est que chaque fois que quelqu'un pose une question, il se fait rembarrer aussi sec. Je vois pas l'intérêt d'un forum si c'est pour faire des commentaires de ce genre à ceux qui cherchent des réponses. Je veux bien croire que c'est chiant les sujets récurents, je ne pense pas que ce soit le cas là.

Je rajouterais : et dire que j'ai pris la peine de ne pas ouvrir de nouveau sujet, pour éviter ce genre de commentaires à la con... :pff:

sylax 27/06/2009 21h16

Non mais tu rigole j'espere des sujet de ce type la on en parle 3 fois par semaine dionc je suis pas la pour casser les gens mes un minimum de recherche et tu trouve ton bonheur sur le site donc apres tes reflexions a 2 balles merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.