Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Comment installer le firmware iXtreme 1.6 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/comment-installer-le-firmware-ixtreme-1-6-a-113367.html)

chinoismasque91 26/06/2009 04h29

Comment installer le firmware iXtreme 1.6 ?
 
Salut !

Voila, j'ai entendu dire que certains jeux ne passaient plus dans la version1.4 (j'crois que c'est celle la que j'ai lol) du firmware...mais je ne m'y connais rien...j'ai seulement vu qu'on pouvait installer la derniere mise a jour 1.6...c'est un pro qui m'a flashé ma xbox, et je crois que j'ai un lecteur Lite-on, j'ai acheter ma console vers fin décembre et jl'ai flashé un peu plus tard...

J'ai en plus pris sur un site, un fichier avec le firmware 1.6 (soi disant :s), mais je me retrouve avec un fiichier activate.iso et ix16-*****n-repack.bin...qu'est ce que j'en fais lol ?

Merci d'avance pour votre aide :)

nono85 26/06/2009 07h47

slt,
lit les tuto stp .
même si il y en a pas je crois pour le 1.6 c'est la meme chose.

HarDCoregamer47 26/06/2009 09h32

89% d'ancienneté, 49 messages, tu viens très rarement ici ça se voit.

Y a des tutos en début de page, merci de les lire scrupuleusement....

Ou dans "recherche" des topics ont été ouverts sur ce firmware.

mr_hankey 26/06/2009 09h44

J'aurais juste une question à propos de la mise à jour du Firmware. Ce n'est pas très clair dans la documentation "La X-Box 360 pour les nuls".
Il est mentionné, qu'il faut "Restaurer" le firmware du lecteur avant de faire une mise à jour, pour un lecteur déjà flashé en iXtreme. Est-ce que cela signifie qu'il faut reflasher le lecteur avec le firmware original avant de passer à une version supérieure du iXtreme ?

HarDCoregamer47 26/06/2009 10h07

Non pas du tout, tu peux flasher directement par rapport à une version ultérieure, ça marche sans problèmes.....

Ex :1.4>1.6

mr_hankey 26/06/2009 11h01

Citation: