Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2008, 22h11   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 221
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ouai ba en fait j'essaie ce coup ci avec la serviette mais bon y'à la sécurité qui se met en marche et du coup ça tourne plus je dois éteindre et redemarré...
En fait dès que je l'allume elle démarre normal c'est juste qu'après les deux leds rouges apparaissent mais en redemarrant y'à queudale
Donc j'ai réussi à avoir les 3 leds rouges tout au début mais elles n'étaient que de passage... .
Quelqu'un à donc une idée ?
wicked699 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 00h19   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
premierement , le coup dufil denudé qui se balade sur la CMc'est quoi , pour avoir quoi , je peux te le dire un rod , mais en erreur caché 0001 voir 0002 ou 0003 , et comme par hazard pas pris en garantie

ça c'est faux, j'en ai déja fait passer pas mal comme ça et a chaque fois j'ai eu une console remise a neuf en retour...
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 11h50   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

si jamais,j ai eu le rod avec une console et puis apres les 2 leds rouge en permanence.

j ai sonner au sav en expliquant mon probleme de rod par intermitance qu ils ont signaler avec la reparation alors quelle etais garantie que pour le rod(3eme annee) et j ai eu une nouvelle sans probleme.
fritz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 13h45   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de whitedream
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour, oui, moi je voudrai bien comprendre la problème un peu mieux,si j'ai bien compris, elle surchauffe, comme une 360 quoi, pour moi le mieu sais de la faire respirer soi-même, j'ai acheter la mienne a sa sorti, elle a tenu 6mois, comme la plus par, mais jamais de retour en sav, je 'lai démonter, refait la coque et j'ai mis une alim pc a la place de celle d'origine, et plus de problème, donc si je suis a coter de la plaque, excusez moi, et expliquer moi la solution qui est rechercher, la réparer ou la tuer en laissant un fils dénuder dessus, car la sais sur, le sav va rigoler et les frai de réparation seront pour toi, et sa recommencera, car il vont la refaire d'usine, donc rebelote, elle va l'aché, merci de me dire se qui est chercher comme soluce


excusez-moi, les photo son un peut grande
whitedream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 13h51   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de whitedream
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

excusez, je n'avais pas vu les 2 dernier message au dessus du mien, bravo a ceux qui on eu un sav en niquant la console, moi je prend pas le risque, il sont pas reussi a faire une console fiable, je préfère essayer moi même, et j'ai eu raison, console fiable et unique
whitedream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 14h01   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

en même temps je veux pas parraitre désagréable mais pour avoir une console qui a cette alure la non merci... c'est moche a souhait "ax tuning style" et ça l'empechera pas de roder un jour ou l'autre si c'est une zephyr
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 14h30   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de whitedream
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

zuzu, tu as des photo bien assez vieille, sais pour sa quel son grande, elle a avancer depuis, ses photo son celle du premier montage, pour teste, une video est poster sur le forum de la cassi fin, un coup de peinture et verni, une nouvel plaque alu devant, car celle ci est une chute qui me restai et un bon polissage, et sinon, montre de quoi tu est capable, quand a griller pour de bon, sais sur, rien n'ai immortel, au cas ou tu le sais pas, mais pour l'instant sa fait des année quel tourne environs 60 a 80 heure par semaine entre moi qui joue plus énorme, du as mon taf, mais ma femme la skotch, et toujours rien, malgré les nombreux lag qui sont sur les dernier jeux, que je n'ai pas moi, donc, demande a ton sav de faire mieux, m agresse pas , je suis la pour donner mon avis, moi ma 360 tourne et pas de souci, donc parle, tiens
regarde la presque fini
RIP ma 360

Dernière modification par whitedream ; 12/12/2008 à 14h32.
whitedream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 15h09   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
montre de quoi tu est capable
pas grand chose, et c'est bien pour ça que je ne touche a rien...

Citation:
quand a griller pour de bon, sais sur, rien n'ai immortel, au cas ou tu le sais pas pour l'instant sa fait des année quel tourne environs 60 a 80 heure par semaine
en même temps c'est du matos qui a tout au plus 3 ans.... rien n'est immortel mais ma master system qui a 20 ans fonctionne encore comme au premier jour je pense que dans 17ans aucune xbox zephyr sera encore en circulation sans rod, tout est relatif rien n'est immortel mais bon... si t'avais pas tunné ta box t'aurais pu la renvoyer au sav pour avoir une falcon vu qu'elles sont garanties 3 ans et que la xbox 360 est sortie le 2 decembre 2005

Citation:
nombreux lag qui sont sur les dernier jeux, que je n'ai pas moi, donc, demande a ton sav de faire mieux,
arrêtez de croire que le sav ne répare pas vos consoles, ces derniers temps toute les zephyr que j'ai envoyé en sav sont revenu avec des cartes mère falcon et je vois pas de quels lags tu parlent...

Citation:
m agresse pas , je suis la pour donner mon avis, moi ma 360 tourne et pas de souci, donc parle
je ne t'agresse pas je te donne également mon avis c'est tout, et tu peux m'expliquer l'interet de l'alim pc? tu sais l'alim n'y est pour rien sur le rod
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 15h54   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de whitedream
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok, sais moi qui ai mal pris ta réponse alors, je m'en excuse, quand a l'alim pc, sais du au première alim qui prenais des fois feu, quand la sécuriser ne fonctionnai pas, quand a la carte mere que change le sav, je te remercie de m'en informer, et je m'excuse de ne plus faire confiance a microsoft ou sony, quand a ta master system, tu m'etone moi aussi je collection les vieille console ou pc, et sais de la caliter, mais elle va finir aussi par lâcher, réparable comme toujours, mais sa fini aussi par arriver, sais la meme chose que mon fourgon qui est de 1961 et qui roulera encore dans 10 ans, alors quond aura plus de 307 ou autre, je m'excuse d' avoir mal pris ta reflection
whitedream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 16h20   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
sais la meme chose que mon fourgon qui est de 1961 et qui roulera encore dans 10 ans, alors quond aura plus de 307
ça tu la dit! j'ai fait 17ans et 400 000 km avec ma 205 j'ai fais la connerie d'acheter une 206 hdi que d'emmerde(rouille, volant moteur, turbo...) alors que j'ai une conduite hyper souple et que la voiture a juste 80 000 km...

y a pas de soucis t'inquiète pas , je comprend aussi ta mefiance en vers le sav mais pour ça celui de microsoft est quand même bien( 2 semaines de délais, cadeau, enlèvement a domicile et pas trop regardant sur l'état des consoles)
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
encore 3 leds rouges !!! betterchris Xbox 360 6 22/01/2009 18h34
3 leds rouges ( oui oui encore ) bossmen Xbox 360 44 06/04/2007 02h53
3 leds rouges torc01 Xbox 360 11 05/02/2007 22h15
Les 3 Leds Rouges ! Yoshee Xbox 360 18 03/12/2006 20h29
3 leds rouges?Au secours!! sofiangambit Xbox 360 12 23/11/2006 01h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.