Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 15h09   #18 (permalink)
Profil
zuzub62
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
montre de quoi tu est capable
pas grand chose, et c'est bien pour ça que je ne touche a rien...

Citation:
quand a griller pour de bon, sais sur, rien n'ai immortel, au cas ou tu le sais pas pour l'instant sa fait des année quel tourne environs 60 a 80 heure par semaine
en même temps c'est du matos qui a tout au plus 3 ans.... rien n'est immortel mais ma master system qui a 20 ans fonctionne encore comme au premier jour je pense que dans 17ans aucune xbox zephyr sera encore en circulation sans rod, tout est relatif rien n'est immortel mais bon... si t'avais pas tunné ta box t'aurais pu la renvoyer au sav pour avoir une falcon vu qu'elles sont garanties 3 ans et que la xbox 360 est sortie le 2 decembre 2005

Citation:
nombreux lag qui sont sur les dernier jeux, que je n'ai pas moi, donc, demande a ton sav de faire mieux,
arrêtez de croire que le sav ne répare pas vos consoles, ces derniers temps toute les zephyr que j'ai envoyé en sav sont revenu avec des cartes mère falcon et je vois pas de quels lags tu parlent...

Citation:
m agresse pas , je suis la pour donner mon avis, moi ma 360 tourne et pas de souci, donc parle
je ne t'agresse pas je te donne également mon avis c'est tout, et tu peux m'expliquer l'interet de l'alim pc? tu sais l'alim n'y est pour rien sur le rod
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation