Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   astuce contre rod led rouge ! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/astuce-contre-rod-led-rouge-103756.html)

DVD34 11/09/2008 22h48

reponse
 
Citation:

Envoyé par Diron (Message 1308320)
Lol kizito t'as tué.
Je suis d'accord avec DVD34 ,que la température monte quand on l'éteint ,surtous quand on a joué longtemps et quelle a bien chauffé.
C'est logique le ventilateur ne foctionne plus.
Depuis mon ROD que j'ai réparé avec le four éléctrique à 140° ,merci Keizer sozei ,
et le support sur les rams + pâte thermique (ms est super radin pour la quantité de pâte lol) je la laisse tjs 20min allumé sur le dash board pour quelle refroidis avant de l'éteindre.
J'ai plus eu de problèmes depuis.

salut Diron , enfin quelqu un de logique !:jap:
moi je fait cette pratique de la refroidir depuis que je l ai est j ai jamais eu de problème (rod):)

Diron 12/09/2008 08h05

Bonjour ,

oui d'office je suis sur que c'est comme ca que j'eu mon ROD.
Ma fille regarde souvent des dvds avec et moi c'est les jeux et on eteingnais tous le temps la console direct sans la laisser refroidire.
Le ROD et servenu après 2 ans.
Xbox360 c'est comme un pc mais elle est beaucoup plus compacte donc la température est plus élevé que si elle était mise dans un tower ou pc desktop.
Prenon exemple sur les laptops ils on tous un ventilo sur le cpu et la carte grafique ,non.
C'est qu'il y une raison.La xbox360 en est dépourvu ,bizare.
En plus les soudure comme dis Keizer Sozei sont mieux faitent sur un ps2 que sur un xbox360 ,c'est une autre méthode ,elle résiste beaucoup mon bien à la chaleur la xbox360.

Tous c'est truc font que c'est une console mal fait mais ou il y des super bon jeux.
Tactique MS pour vendre plus de console.

A+

DVD34 12/09/2008 08h58

Bonjour Diron oui c est vrai ! ils auraient pu prévoir des soudures fiable au prix ou elle coute c pas normal !

DVD34 16/10/2008 11h31

salut a tous ! pas de problème de chauffe ?

bugess 16/10/2008 12h01

Citation:

Envoyé par azeaze123 (Message 1308210)
non mais faut arreter la :lol:
ou vous avez deja vus que la console chauffait plus une fois qu'on l'éteignait :drink:

il faut rester logique , de part et d'autre , il est vrai d'une console ne chauffe pas une fois eteinte , le moment critique est la coupure de la console , et l'état de celle ci lors de la coupure , en charge ou a vide , la charge c'est lors de l'urilisation des memoires et soft , vide en mode attente dash :bnc:ceci dit , lors de la coupure de la console le ventilo continue quand meme a tourner un certain temps , puis coupe :pasmafaufe8:et c'est a cette instant que la temperature monte dans le boitier et sur les composants par manque de dissipation du flux d'air , ms c'est loupé sur le temps programmé d'attente de mise en veille qui lui aurait évité certains rods~~~


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.