Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   astuce contre rod led rouge ! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/astuce-contre-rod-led-rouge-103756.html)

DVD34 11/09/2008 17h52

réponse
 
Citation:

Envoyé par azeaze123 (Message 1308144)
c'est moi qui comprend mal ???

Salut je pense que la température monte quand tu met la console hor tention plus d air ! c pas parce que tu arrète la console que la température baisse de suite il faut quand meme un certain temp pour qu elle baisse !

azeaze123 11/09/2008 18h04

non mais faut arreter la :lol:

ou vous avez deja vus que la console chauffait plus une fois qu'on l'éteignait :drink:

de plus, c'est con mais gero30 explique que la température ne monte pas une fois la machine éteinte :lol:, et toi tu me dis le contraire et même pire tu me dis que je comprends rien :drink:

c'est quand la rentrée ??

DVD34 11/09/2008 18h09

reponse
 
Citation:

Envoyé par azeaze123 (Message 1305779)
c'est quoi l'utilité de refroidir la console lorsqu'elle est éteinte ? tu as peur qu'elle rod pendant son sommeil ?? ;)

voila on ta expliqué pourquoi !!:pasmafaufe8:

azeaze123 11/09/2008 18h13

Citation:

Envoyé par DVD34 (Message 1308215)
voila on ta expliqué pourquoi !!:pasmafaufe8:

au vu de tes réponses et de tes explications va peut etre falloir que gero30 t'explique à toi en priorité :lol:

edit: CF ton post un peu plus haut ou apparemment je comprends rien ^^

DVD34 11/09/2008 18h20

Citation:

Envoyé par azeaze123 (Message 1308210)
non mais faut arreter la :lol:

ou vous avez deja vus que la console chauffait plus une fois qu'on l'éteignait :drink:

de plus, c'est con mais gero30 explique que la température ne monte pas une fois la machine éteinte :lol:, et toi tu me dis le contraire et même pire tu me dis que je comprends rien :drink:

c'est quand la rentrée ??

ce que gero30 dit je respecte contrairement a toi !!:non: et je pense que tu est la pour critiqué tous ce le monde fait c pénible ! chacun fait a ca façon et comme ils le sente pourquoi toujour cherché la petite bète !! tu c meme pas quand c la rentrée ! j ai passé l age d allé a l école !!:bedo:ce que je demande tout simplement c de voir et discuté avec d autres personne de nos montages est respecté le montage de chacun ! et non pas faire les gamin ( et pourquoi ta fait si! et pourquoi ta fait ca !c bon y a n a marre !!

azeaze123 11/09/2008 18h31

ce qui est pénible c'est de te voir me dire que je ne comprends pas ce qui est écrit alors que ce n'est pas à toi que je m'adressais :non:... et accessoirement de te lire, oui ça c'est très très pénible :cry:

en quittant l'école tu as fais une croix sur ton bescherelle également ?

DVD34 11/09/2008 18h46

reponse
 
Citation:

Envoyé par azeaze123 (Message 1308246)
ce qui est pénible c'est de te voir me dire que je ne comprends pas ce qui est écrit alors que ce n'est pas à toi que je m'adressais :non:... et accessoirement de te lire, oui ça c'est très très pénible :cry:

en quittant l'école tu as fais une croix sur ton bescherelle également ?

allé c bon ta gagné ta raison on arrète la :jap:! passon a autre chause !!:hello:

turrican 11/09/2008 18h54

ah oui le bescherel! il y avait l' O.R.T.H aussi, aaahh toute une époque...:lol:

kizito 11/09/2008 18h55

Bon, on se calme ou je lock. (j'ai toujours rêvé de dire ça).

Diron 11/09/2008 20h11

Lol kizito t'as tué.
Je suis d'accord avec DVD34 ,que la température monte quand on l'éteint ,surtous quand on a joué longtemps et quelle a bien chauffé.
C'est logique le ventilateur ne foctionne plus.
Depuis mon ROD que j'ai réparé avec le four éléctrique à 140° ,merci Keizer sozei ,
et le support sur les rams + pâte thermique (ms est super radin pour la quantité de pâte lol) je la laisse tjs 20min allumé sur le dash board pour quelle refroidis avant de l'éteindre.
J'ai plus eu de problèmes depuis.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.