Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   WII NTSC avec WIIFIT France: help !!!!!! (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/wii-ntsc-avec-wiifit-france-help-108867.html)

elfman 11/01/2009 12h20

Avant tout il te faut un zelda us.Backup ou original.

muar 11/01/2009 13h08

Je sais que mes questions betes doivent commencer a vous taper sur les nerfs mais c'est quoi un Zelda ????
J'ai fais une recherche sur Internet et j'ai pas trouver......a part la legende de ZELDA...
J'esoere qu'un jour on tombera sur un post plus dans mes connaissances que je puisse etre utile dans ce forum, parce que la j'ai vraiment l'air du "benet" du coin.

elfman 11/01/2009 14h16

zelda twillight princess.
C'est un jeu wii,dans lequel il a été trouvé une faille au niveau de la sauvegarde.
On appel cela le twillight hack,qui te permettra d'installer la Hombrew Channel,par le biais de laquelle on peu faire beaucoup de choses.

Cependant il te faut la version us du jeu (puisque ta console est une version us) ainsi que la version us de la save hackée.

muar 11/01/2009 15h08

Bon ai je besoin du hack de ZELDZ et des HC ?
Si j'utilise WIIBRICKBLOKER qui a priori supprime les MAJ sur les jeux, cela peut il marcher pour moi lancer mon jeu WIIFIT PAL sur ma NTSC sachant quell est debricke maintenant??

nuzolx 11/01/2009 15h42

Non ça ne peut pas encore fonctionner.

Tu ne peux pas supprimer directement les MAJ sur un jeu original, il faut en premier récupérer les données de ce jeu original sur ton pc puis de patcher et enfin de graver sur un NOUVEAU support ton jeu.

Or sans utiliser la faille présent dans le jeu zelda, tu ne pourras pas lire/utiliser ce jeu graver. Certes tu n'auras plus la maj bloquant sur le dvd nouvellement gravé mais il sera inutilisable en l'état.

muar 11/01/2009 16h16

Wii bricke
 
Merci pout ta reponse.:hello:
J'ai vu qu'il y avait plusieurs version de Zelda pour NTSC US.
Comment je trouve la version compatible avec le firmware de ma WII ?
DOnc j'installe le la version de ZELDA complete et ......
Ce serai sympa si je pouvais contacter qq par msn ou par email pour avoir toutes les reponses en life...
:fou:Ou existe t'il un tuto qq part qui explique les etapes ?:fou:

elfman 11/01/2009 16h45

la base est d'avoir le jeu avant tout.Sans zelda twillight princess tu ne pourras rien faire.
le mieux est d'installer geckoOs pour faire passer tes jeux imports.
il me semble que n'importe quel zelda us fera l'affaire.A confirmer tout de meme.

elfman 11/01/2009 16h46

il ya des tutos un peu partout,mais il te faut ce jeu avant tout.
Sauf si la version de ton wii menu est 3.2,dans ce cas tu peux installler l'homebrew channel via une iso toute prete.

Donc si tu es en 3.2 telecharge l'iso qui est ici
graves la et ça t'installera l'homebrew channel.

EDIT:Le lien ne passe pas en direct donc prend bien celui qui s'appel the_homebrew_channel-beta_8-iso-USA.tar.gz

nuzolx 11/01/2009 16h56

Citation:

Envoyé par elfman (Message 1366121)
il ya des tutos un peu partout,mais il te faut ce jeu avant tout.
Sauf si la version de ton wii menu est 3.2,dans ce cas tu peux installler l'homebrew channel via une iso toute prete.

Ceci est possible car ta console est pucée

Citation:

Donc si tu es en 3.2 telecharge l'iso
graves la et ça t'installera l'homebrew channel.
On voit cette version dans le menu des options, en haut de l'écran.

muar 11/01/2009 19h46

Wii bricke
 
:hello:J'ai du bol c'est 3.2U:wahou::wahou::wahou::wahou:
Je cherche ZELDA NTSC je charge sur la WII je prends le lien de Elfman, que je remercie encore en passant, et hop je lance ma WIIFIT sans faire la MAJ.
:fonsde:C'est fou ce que j'ai decouvert en qq jours sur la WII:fonsde:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.