Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Support du FAT/NTFS pour WiiFlow (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/support-du-fat-ntfs-pour-wiiflow-120235.html)

GoodRastaMan 12/03/2010 13h24

Citation:

Envoyé par NeB (Message 1549532)
tu peux les mettre en .wbfs , et dans ce cas là ça prend la même place que sur une partition WBFS....
wii backup manager convertit trés bien les .iso vers .wbfs (ou même extraction des jeux depuis votre partition WBFS vers .wbfs).
M'enfin tout ceci n'a d'interêt que pour ceux qui n'ont pas encore de disque dur , pour les autres autant rester avec un DD dédié pour la wii en WBFS , sinon vlà la perte de temps pour tout remettre sur une partition FAT....

Oui c'est aussi mon avis. ;)

Et s'ils transfèrent directement en .iso, ceux qui ont de la place a perdre sur leur DD. :heu:

Restons comme ca, on est bien. :D

YYYHHH 12/03/2010 13h44

Il me semble qu'avec WIIScrubber on peut trimmer les iso

Alitia-gally 12/03/2010 13h45

hello moi j'ai une question bete surement
je voie sur la video qu'il y a HBC et Chaine sur wiiflow
comment doit je faire pour avoir aussi mes chaine WiiWare ?

the_real_slim_jesus 12/03/2010 14h37

Citation:

Envoyé par GoodRastaMan (Message 1549536)
Oui c'est aussi mon avis. ;)

Et s'ils transfèrent directement en .iso, ceux qui ont de la place a perdre sur leur DD. :heu:

Restons comme ca, on est bien. :D

A mon sens ce n'est utile que pour tester s'il on crains d'avoir foiré son dump. (...)

NeB 12/03/2010 14h39

Citation:

Envoyé par Alitia-gally (Message 1549545)
hello moi j'ai une question bete surement
je voie sur la video qu'il y a HBC et Chaine sur wiiflow
comment doit je faire pour avoir aussi mes chaine WiiWare ?

hum c'est assez compliqué en fait.
il faut d'abord installer triiforce , un émulateur de nand.
Dans cette nand virtuelle (une portion de ta carte SD ou de ton disque dur) , il faut ensuite installer les wiiwares ou VC que tu veux.
Puis , il te faut trouver les iso à mettre sur ton disque dur (pour lancer avec wiiflow) qui sont en fait des forwarders vers les wiiwares/VC que tu as installés sur ta nand virtuelle

jette un oeil ici pour triiforce :
TriiForce beta testing - GBAtemp.net

et ici pour une appli qui sert à créer les isos :
3ISO'S Studio - GBAtemp.net

ou encore ici pour des trucs tout prêt ^^ :
Wiiware, VC and Homebrew Forwarder ISO's - GBAtemp.net
là faut fouiller dans les pages , y'a des types qu'on fait des packs entiers de 100 ou 150 isos tout prêt ;)

NeB 12/03/2010 20h49

Voilà une mise à jour du language.ini , histoire d'avoir toutes les nouvelles options en français ^^
Merci à Jiiwah (team Starnight) de s'en être occupé , je lui ai demandé cette aprés-midi s'il avait ça sous la main et il m'en a fait une version rapidement ;)

http://jiiwah.perso.sfr.fr/language.ini

(clik droit / enregistrer sous).

Hamato 12/03/2010 20h55

ou
clic gauche, ctrl+A, ctrl+C, windows+R, "notepad", entrée, ctrl+V, ctrl+S, "language.ini", TAB, bas, bas, TAB, TAB, TAB, entrée
(Penser à regarder où ca enregistre :D)

Tout ca pour dire, sympa le support (même si je ne m'en servirai pas), à attirera de nouvelles personnes et re-attirera d'anciennes à l'utiliser :DD

NeB 12/03/2010 21h03

ouais moi ça me fait plaisir , ça me rappelle quand j'ai passé des soirées entières à tester les builds d'Hibern avant le lancement officiel de Wiiflow , et toute la mise au point de mes thèmes autour.
Bref , comme tu dis , ça réveille un peu le public endormi.

J'ai même songé à refaire un nouveau thème cette aprés-midi , quand j'aurai un peu de temps j'essayerai.
Si vous avez des propositions de background je suis preneur , histoire de lancer mon idée ;)
(j'aurais bien tenté un truc sur le style Androïd , je suis à fond avec ça en ce moment , mon téléphone c'est mon nouveau jouet lol)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.