Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2010, 18h48   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 24
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai tester avec plusieurs ios et ca donne ceci


202 -> le jeu ne se lance pas
222 -> le jeu ne se lance pas
223 -> le jeu ne se lance pas
224 -> le jeu se lance mais le micro ne fonctionne pas et le jeu me demande de le brancher (c'est le micro du Pack donc il doit fonctionner)
236 -> il me demande l'ios 236 rev20 ou plus
250 basé sur le 56 -> le jeu ne se lance pas
TootyQwanty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 14h33   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 24
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Aucune idée?
TootyQwanty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 13h13   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut TootyQwanty!

J'ai suivi ce fil depuis quelques jours car j'avais exactement le même pb que toi:
Micro Non reconnu sur U-Sing 2 ( original ), et je confirme qu'il ne se lance qu'avec le cios 224 ( Hermes 5.1 pour moi ).
J'étais en version 4.1E (d'origine), hacké avec le cios 249 rev 20 + Hermes 5.1

J'ai essayé avec Neogamma et WiiFlow, le résultat est le même à partir du DVD ou à partir du dump sur le HDD : Ecran noir avec tous les cios sauf en 224 : il se lance mais micro non reconnu.

Avant de lire sur le forum qu'ils étaient déconseillés :pasmafaufe8:, j'ai utilisé :
Pimp my Wii 2.11 : en mode automatique, il a bien tout installé et patché, mais pas mieux.
Puis j'ai tenté SciiFii v4 MOD by Pitch r3, en mode avancé, et je suis passé en 4.2E, reboot pas mieux, puis toujours avec SciiFii, passage en 4.3E -> pas mieux. Et le DVD demande toujours la mise à jour.

J'avais mis à jour Homebrew channel en 1.0.8 ( il l'a proposé tout seul quand j'ai activé la connexion internet par wifi ), et comme apparemment cette mise à jour permet d'éviter qu'il soit viré par la mise à jour officielle Nintendo, j'ai finalement fait la mise à jour à partir du DVD U-Sing 2. Reboot et ... le jeu se lance bien par la chaine DVD, mais non micro toujours pas reconnu !!! Ensuite mise à jour par Wifi à partir du menu Configuration -> Pas mieux

Finalement, j'essaye le micro sur mon PC : rien pas détecté, même pas le bruit (Tudut) de nouveau périphérique. Il me semble qu'il devrait au moins le voir, non ?
Bref ce matin, je suis allé au SAV du magasin pour faire un échange du jeu et du micro. Ils ont testé sur leur wii, et j'ai eu peur car pendant quelques secondes le micro a fonctionné, mais après le fameux message "Veuillez connecter un micro USB...". Le micro n'était plus détecté. ( Panne intermittente donc, peut être a t-il fonctionné un peu quand il était encore froid ).
Donc je suis reparti avec une boite et un micro neuf, reste à tester ce soir chez moi...

Je ne sais pas si tu as aussi un micro défectueux, ci ce n'est pas le cas, sache que tu peux faire la mise à jour demandée par le jeu A CONDITION d'avoir bien HBC en version 1.0.8 installé avant!
Et ensuite tu peux re-hacker ta wii avec ce tuto à partir du point 3 puisque HBC sera encore installé.

J'espère que ca peut t'aider.
StWii333 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 13h44   #14 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par StWii333 Voir le message
Avant de lire sur le forum qu'ils étaient déconseillés :pasmafaufe8:, j'ai utilisé :
Pimp my Wii 2.11 : en mode automatique, il a bien tout installé et patché, mais pas mieux.
Puis j'ai tenté SciiFii v4 MOD by Pitch r3, en mode avancé, et je suis passé en 4.2E, reboot pas mieux, puis toujours avec SciiFii, passage en 4.3E -> pas mieux. Et le DVD demande toujours la mise à jour.
Je vais porter plainte contre toi à la SPW ^^ (société protectrice des Wii) , pour torture et maltraitance lol
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 14h47   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 24
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@StWii333: ok je vais faire la MAJ CD pour voir si ca fonctionne... et je vous dit quoi juste après. J'avais peur de la faire cette fameuse MAJ CD =x
TootyQwanty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 14h48   #16 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Fais bien attention d'avoir Homebrew channel 1.0.8 avant de faire la maj.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 16/12/2010 à 14h53.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2010, 00h33   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon ça fonctionne, le nouveau micro est bien détecté.
(Lancement par la chaine disque après la maj) Je confirme que d'autre part il n'est pas possible de faire détecter le micro en lançant avec le cios 224 ( le seul qui lance le jeu sans écran noir)

Mais après avoir réinstallé le cios 249 rev20b, le menu disque me redemande la mise à jour :/ donc plus possible de lancer u-sing 2

En fait j'ai regardé ce qui avait bougé après la première maj, et il a principalement remplacé l'ios 249 par une version 65280 Stub
( les autres déjà en 65535 n'ont pas bougé)

Donc pour éviter la demande de nouvelle mise à jour il faudrait pouvoir installer le cios 249 avec lui aussi un N° de version 65535. C'est possible ça ?
En attendant j'ai installé le cios 249 rev20b dans le slot 250, je vais voir si il resiste à une nouvelle maj à partir du DVD.

Ps: Merci aux auteurs des tutos du forum ! Ils sont super

MAJ: J'ai refait la maj du dvd, la seule chose qu'elle a changé c'est replacer un Stub 65280 sur le slot 249 (SysCheck fait avant et après)
Comme j'avais placé l'équivalent du cios 249 20b sur l'emplacement 250 (v65535) il n'y a pas touché et je peux l'utiliser pour les jeux sur hdd (WiiFlow sur l'ios250). Tout en pouvant lancer u-sing 2 depuis la chaine disque. Je reste comme ça pour l'instant mais ça serait bien de pouvoir passer l'ios 249 en 65535 à l'avenir

Dernière modification par StWii333 ; 17/12/2010 à 01h03.
StWii333 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 10h47   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour moi avec wiiflow et cios cios 249 rev20b, le jeu et le micro fonctionnent, mais quand je lis les clips ou que je lance les chansons, il y a saccade.....ça craint...
vadortx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 03h59   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 61 fois dans 14 Posts
Par défaut

Même chose pour moi.

Wiiflow, cIOS 250 rev20b. Jeu et micro fonctionnels mais vidéos qui saccadent. Je suis preneur de solution.

En attendant je vais essayer de changer les paramètres, on sait jamais...
Seb77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 10h24   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

u sing 1 fonctionne bien mais le 2 saccade (même la version allemande).
vadortx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.