Afficher un message
Vieux 16/12/2010, 13h13   #13 (permalink)
Profil
StWii333
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut TootyQwanty!

J'ai suivi ce fil depuis quelques jours car j'avais exactement le même pb que toi:
Micro Non reconnu sur U-Sing 2 ( original ), et je confirme qu'il ne se lance qu'avec le cios 224 ( Hermes 5.1 pour moi ).
J'étais en version 4.1E (d'origine), hacké avec le cios 249 rev 20 + Hermes 5.1

J'ai essayé avec Neogamma et WiiFlow, le résultat est le même à partir du DVD ou à partir du dump sur le HDD : Ecran noir avec tous les cios sauf en 224 : il se lance mais micro non reconnu.

Avant de lire sur le forum qu'ils étaient déconseillés :pasmafaufe8:, j'ai utilisé :
Pimp my Wii 2.11 : en mode automatique, il a bien tout installé et patché, mais pas mieux.
Puis j'ai tenté SciiFii v4 MOD by Pitch r3, en mode avancé, et je suis passé en 4.2E, reboot pas mieux, puis toujours avec SciiFii, passage en 4.3E -> pas mieux. Et le DVD demande toujours la mise à jour.

J'avais mis à jour Homebrew channel en 1.0.8 ( il l'a proposé tout seul quand j'ai activé la connexion internet par wifi ), et comme apparemment cette mise à jour permet d'éviter qu'il soit viré par la mise à jour officielle Nintendo, j'ai finalement fait la mise à jour à partir du DVD U-Sing 2. Reboot et ... le jeu se lance bien par la chaine DVD, mais non micro toujours pas reconnu !!! Ensuite mise à jour par Wifi à partir du menu Configuration -> Pas mieux

Finalement, j'essaye le micro sur mon PC : rien pas détecté, même pas le bruit (Tudut) de nouveau périphérique. Il me semble qu'il devrait au moins le voir, non ?
Bref ce matin, je suis allé au SAV du magasin pour faire un échange du jeu et du micro. Ils ont testé sur leur wii, et j'ai eu peur car pendant quelques secondes le micro a fonctionné, mais après le fameux message "Veuillez connecter un micro USB...". Le micro n'était plus détecté. ( Panne intermittente donc, peut être a t-il fonctionné un peu quand il était encore froid ).
Donc je suis reparti avec une boite et un micro neuf, reste à tester ce soir chez moi...

Je ne sais pas si tu as aussi un micro défectueux, ci ce n'est pas le cas, sache que tu peux faire la mise à jour demandée par le jeu A CONDITION d'avoir bien HBC en version 1.0.8 installé avant!
Et ensuite tu peux re-hacker ta wii avec ce tuto à partir du point 3 puisque HBC sera encore installé.

J'espère que ca peut t'aider.
StWii333 est déconnecté   Réponse avec citation