Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Recherche diagramme Hynix pour infectus (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/recherche-diagramme-hynix-pour-infectus-125235.html)

jad67tony 11/12/2010 23h34

En faite j'ai pas la nand de l'actuel mais j'en ai d'autre a la pelle....

Toute version donc oui j'vais tenter le coup si j'arrive a extraire quelque chose http://nsa19.casimages.com/img/2010/...3521157996.jpg

Voilà j'ai ressoudé et tenter dump mais non !!!


Fabricant inconnu/type inconnu !!!

J'ai pris une alimentation 5V externe car sur ma carte au point 5v y'a rien voir 1.5v

Alors j'ai mesurer à la pin vcc j'ai 0v

N'y a t-il pas là quelque chose a rajouter???


Faut bien que la puce soit alimenté en 3.6v pour la lecture ???
Si j'apporte un 3.6v sur la puce directement es-ce que je peux essayer?
Si oui je laisse du VCC puce ->> point V infectus???

jad67tony 12/12/2010 14h24

Je viens de découvrir sur un autre tuto que si on utilise l'alimentation interne de la wii on ne doit pas raccorder le V del'infectus
je n'ai pas vus cela donc le problème viens surment de là ???

A l'heure qu'il est en alimntation externe uniquement 5v sur infectus je n'ai aucune tension sur point V !!!
Donc rien sur VCC Hynix

Que puis-je faire, es-ce l'infectus qui a pris un claque ou la hynix??

Hamato 12/12/2010 14h55

Je ne me suis jamais amusé à poser une puce donc je ne peux te dire =/

On peut pas savoir laquelle des deux à pu ramasser; il faut tester avec des échantillons intactes : d'autres chips.

jad67tony 12/12/2010 15h32

Ok ok....

Je comprend pas bien quelque chose...
Dans les tuto ils disent de raccordé le V infectus au VCC seulement si on utilise pas l'alimentation interne... mais pour le tuto il raccorde le V sur le diagramme de la samsung
Puis alimente en 5V l'infectus et disent d'allumé la wii

Y'a bien là un problème??? ou c'est moi qui comprends mal !

En tout les cas si j'utilise une alimentation externe désormais, cette alim dont ont parle c'est le 3.6v du Vcc???

Si oui en principe comme ils disent de raccordé le V d'infectus sur VCC quand on utilise une source externe c'est bien que c'est infectus qui la fournie? non?
Dans ce cas, cela provient du 5v distribué a l'infectus??? ou encore une autre alim???

Je suis sur que tout bonnement la flash a du se mettre en cours circuit au moment ou j'ai mis en tension alors que le point V était branché et qu'il ne fallait pas !

J'ai reprogrammé l'infectus et elle est bien reconnue...

Je pense pas que l'infectus soit endommagé , essayer une autre flash oui mais ça me dérange car je ne sais toujours pas avec certitude comment alimenté la hynix...
Si je sais que c'est l'infectus , donc par le 5v et que seul cette source suffit je veux bien essayé mais si je dois alimenté la machine que contient la puce intact la je suis embêter car je n'en ai pas.

De plus y'a deux VCC sur la puce, faut-il raccordé les deux???

Sais-tu me répondre toi?

Hamato 12/12/2010 15h37

Je suis en relecture du tuto de DazZ (Metagames)
Il a marqué ceci
Citation:

Pour les nand Samsung, celles-ci nécessite un doublage des alims (5V et GND) de la puce. Il vous faudra trouver des points alternatifs (voir photo)
Les hynix ont peut-être le même diagramme mais ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire.
D'où la confusion dans laquelle on se trouve.

jad67tony 12/12/2010 16h31

Je suis d'accords pour la confusion !
L'alimentation supplémentaire 5v de l'infectus c'est bien ça ? donc pas sur que j'en ai besoin !


je crois que je devrais essayé d'apporter du 3.6 au vcc
debranché le v infectus
Essayé sans le 5v puis avec le 5v

Hamato 12/12/2010 16h33

Moi je comprends du +5
Car il dit voir photo pour points alternatifs.
Et sur la photo tu as du 0 et du 5

jad67tony 12/12/2010 16h44

donc si je t'ai bien suivis tu pense que le point supplémentaire est le point 5v que l'on vois a l'image?,car il semble qu'il manque une image plus disponible...

En tous les cas tu pense que je devrais essayer sans ce point 5v qui est relier a l'infectus....

J'avoue que c'est pas facile de se comprendre sur ce coup là car le tuto lui même est un peu difficile a bien comprendre

Désolé

Hamato 12/12/2010 16h46

Je vais contacter DazZ pour lui demander s'il est possible de reposter les photos problématiques.

jad67tony 12/12/2010 16h50

Super top cool ça ;)

en tout les cas la hynix reçois pas de jus avec 5v ou pas et comme la wii présente une anomalie il ma faudrait savoir comment alimenté tout ça

Merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.