Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/nouvelle-protection-pour-super-smash-bros-brawl-98128.html)

jéjé 3/4 30/01/2008 13h36

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl
 
Apres SMG c'est au tour de SSBB, impossible de lancer le jeu original sur une wii pucé (sauf d2ckey) et dump impossible avec lecteur lg (a priori le jeu est sur un dvd dl).
source:
New protoction of [Super Smash Bros Brawl] - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

talrek 30/01/2008 13h42

a priori quelqu'un en parle aussi sur maxconsole et parle en plus d'un nouveau firmware 3.1J sur une wii NTSC Jap.
A priori le jeu ORIGINAL ne passerait sur une Wii "wiikeyéfié" uniquement ci cette la puce est désactivée.

Bon alors si nouvelle protection, on lance un concours ?
Quelle sera la première puce à avoir la mise à jour de contournement...
Personnellement mon classement serait :
Cyclowiz
Wiinja
et loin derrière wiikey ;) hou le vilain troll poilu :lol:

RídLëY 30/01/2008 13h43

Les puces actuelles se désactivent a l'insertion d'un jeu original. Que le backup ne passe pas: OK, mais ca me parait bizarre que l'original ne passe pas.

M'enfin...

Sinon, oui j'ai entendu dire aussi que le jeu ne pouvait pas etre dumpé, c'est pour ça qu'il n'y a toujours pas de release d'ailleurs...

Je vais aller acheter le jeu dans un magasin d'import, je vous tiendrais au courant si j'arrive a le lancer sur ma Wii PAL pucée

fritz 30/01/2008 14h07

c est bien a quoi je m attendais avec smash bros.

si se n est pas un fake...

est ce que la wiikey se desative aussi a l insertion d un jeu original?

SousukeFMP 30/01/2008 14h41

owned by nintendo, ahah ! ils sont tout discrets sur leur lutte antipiratage mais c'est eux qui bossent le plus dessus on dirait bien

talrek 30/01/2008 14h42

Citation:

Envoyé par fritz (Message 1181742)
c est bien a quoi je m attendais avec smash bros.

si se n est pas un fake...

est ce que la wiikey se desative aussi a l insertion d un jeu original?

y en a qui disent "oui" , y en a qui disent "non"...

Moi je dis y en a un des deux qu'à tort :lol:

fritz 30/01/2008 14h51

ca c est une choses qui est sur... :)

pour le dump,vu que le lecteur de la wii et le lg 8164b sont identique,peut etre qu une nouvelle version de rawdump feras l affaire pour les jeux doubles couches.

jéjé 3/4 31/01/2008 12h41

l'original marche avec yaosm et cyclo, a priori il n'y a qu'avec la wiikey qu'il ne marche pas

HarimaKenji 31/01/2008 12h54

Pyo, et y'a pas de nouvelle pour la wiinja deluxe ??

talrek 31/01/2008 13h34

Si cela marche avec cyclo et yaosm et pas wiikey, il n'y a aps à chercher longtemps ---> Cela fonction avec la wiinja deluxe.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.