Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/nouvelle-protection-pour-super-smash-bros-brawl-98128.html)

CheriBibi 01/02/2009 10h58

Tes gravures ne doivent pas être terribles, et avec les vidéos du début du jeu SSBB, ça ne pardonne pas!

Tu devrait les vérifier avec Nero CD- DVD speed!

SpaWnOL 31/03/2009 23h42

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec SSBB mais je trouve pas la solution sur le forum.
J'ai une puce D2CKEY et j'ai gravé le jeux avec imgburn sur un simple couche. J'ai mise à jour la console, et j'insert le jeux mais il ne se lance pas : "veuillez redemarrer la console...ejecter le disque..."
Voilà, j'ai vu que certains possesseurs de la D2CKEY ont reussi à lancer le jeux, donc si on pouvait m'aider, je serait content :-)
Merci.

Subaru-San 01/04/2009 01h30

bin ils ont ptet l'original pour faire le backup :pff:

y parait que ya beaucoup de fake sur le net no da :pff:

elfman 01/04/2009 09h02

Citation:

Envoyé par SpaWnOL (Message 1400307)
Bonjour,

J'ai une puce D2CKEY et j'ai gravé le jeux avec imgburn sur un simple couche. J'ai mise à jour la console, et j'insert le jeux mais il ne se lance pas : "veuillez redemarrer la console...ejecter le disque..."

Normal tu as mis ta console a jour,et le backup dvd5 de ssbb est modifié trucha,donc ça ne peu pas marcher.

Soluce:-le downgrade
-Le vrai backup sur dvd9

SpaWnOL 01/04/2009 15h09

Citation:

Envoyé par elfman (Message 1400382)
Normal tu as mis ta console a jour,et le backup dvd5 de ssbb est modifié trucha,donc ça ne peu pas marcher.

Soluce:-le downgrade
-Le vrai backup sur dvd9

Salut, merci pour ta reponse !
Sinon, donc, si je grave sur un double couche (avec le layerbreak ?) je pourrai jouer utiliser le jeux malgré le fait que j'ai la console en version 4.0E?
Que je fasse pas d'erreur, au prix du double couche !

lord666 01/04/2009 15h20

la 4.0E officielle ne permet pas de lancer le DVD5 mais par contre la 4.0E version waninkoko le permet (utilisation de la faille Trucha utilisée dans le rip en DVD5)

SpaWnOL 01/04/2009 15h28

Oulà, je comprend plus trop là :-)
Faudrait m'eclairer! Comment je fais pour installer la version 4.0E version waninkoko sachant que j'ai deja la version officiel d'installé ? De plus, jai pas HBC...
En gros, ma question, est ce qu'il y a une solution pour que je puisse utiliser SSMB sur ma Wii pucé D2CKEY, soit en DVD5 (ce serait preferable) soit en DVD9 ?
Si tu peux m'orienter, j'ai cherché sur bcp de forum et je n'ai pas trouvé de reponse en fait.

lord666 01/04/2009 18h00

en 4.0E officielle tu pourras pas lancer la version DVD5 car elle utilise la faille trucha, par contre tu peux lancer la version DVD9.
Pour lancer la version DVD5 il faut que tu repasses en 3.2E en utilisant le downgrade dont le tuto se trouve sur le forum ou passer en 4.0E version waninkoko

SpaWnOL 01/04/2009 18h19

Citation:

Envoyé par lord666 (Message 1400608)
en 4.0E officielle tu pourras pas lancer la version DVD5 car elle utilise la faille trucha, par contre tu peux lancer la version DVD9.
Pour lancer la version DVD5 il faut que tu repasses en 3.2E en utilisant le downgrade dont le tuto se trouve sur le forum ou passer en 4.0E version waninkoko

Oki merci, c'est deja plus clair :-)
Mais juste une question, je peux pas downgrade de 4.0E à 3.2E nan? car faut utiliser HBC ?
Et pour passer en 4.0E version waninkoko est ce qu'il y a des risques? et est ce que je peux passer en 4.0E waninkoko alors que je suis deja en version 4.0E ?

jp33 01/04/2009 18h54

cherche pas, c'est mort pour toi pour le moment, la 4.0 officielle, en plus de boucher la faille trucha, empêche le downgrad (un peu pour les mêmes raisons, mais on s'en fout, le résultat est là: c'est tout bloqué).

Bref, un jour peut-être on pourra installer de nouveau la chaine HBC sur une 4.0 et ensuite, dans encore plus de temps, on pourra éventuellement downgrader ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.