Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2005, 03h07   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ç'est a dire que les rumeurs n'aident en aucun cas Nintendo! Tout le monde s'attend a un truc de fou et l'imagination n'a plus de limite:
- casque - divers manette - puissance égalisant la PS - capacité 3D holographique..... j'en passe!
Et je suis sur que Nintendo sait qu'il existe toutes ces rumeurs sur les fonctions imaginaires (ou non d'ailleurs, peut etre que les rumeurs se rapprochent du vrai) de leur console! Mais il ne dit rien et ne dement rien! je crois que ça va leur coûter cher si comme tu dis il nous sort un truc basique! Beaucoup de personne seront deçu et là Nintendo pourra se rammasser! Je suis fan de Nintendo, de leur jeu qui ont un univers autre que les jeux de guerre ou autres jeux qui se veulent réaliste! Mais je pense qu'on peut leur faire confiance, il n'ont pas appelé leur console Revolution pour rien! Je suis tout de meme persuadé que tout se trouve dans le pad qui aura peut etre une surface tactile comme sur DS et cette manette captera les mouvements! Par exemple quand tu joue a un jeu de voiture, ne tourne tu pas la manette croyant que cela fait mieux tourner la voiture! (ça ne m'est jamais arriver mais j'en vois bcp qui font ça!)
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 08h31   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toute meniere a un atotu monstre devant luis :il joue la carte du secret et n'a rien dévoilé de son projet qui est encore , il faut le dire inachevé.
C"es rumeurs ne ppeuvent etre que bénefiques car la concurence ne connait peut etre pas les armes de l'ennemi (mais les taupes existent malheureusement). Nintendo est je suis sur a l'origine de quelques rumeurs et n'en étouffeque tres peu de bruits.

Iwata n'est pas un abruti: il ne ménera pas la carte du bluff trop loin si le matériel ne tient pas la route.
Cette console doit etre "spécial " mais peut etre pas au point que l'on l'imagine.

mais je trouve que le gyroscope serait mégachiant : Tu pourra pu jouer allongé sur ton pieu. on sera obligé dese foutre devant la télé.
D'un autre coté cette innovation pourrait etre fabuleuse pour les fps....


Donc je pense qu'il y aura du nouveau mais peut etre pas au point que l'on l'imagine......
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h54   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi je pensse que le giroscopique sera surtout utile dasn le fps, avec une configuration casque, + manette giroscopique (en 2 partie) ce serai parfait, on tournerai la tete pour changer la vue, et pour le viseur, la manette ! c'est sur que l'on ne poura plus joué avachi sur le lit ou le canapé.
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 16h04   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arf! j'avais pas pensé a ce pb .... mais c vrai qu'on pourra peut etre plus jouer dans le lit! a moins qu'il existera un positionnement a initialiser a chaque jeu! ainsi on initialise la manette quand on est sur le lit et voila! vous comprenez ce que je veux dire?
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 19h31   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vosi mais il s'ajirait probablemnt plus d'un calibragte dans l'OS comme sur DS et si avant de jouer faut se taper le calibrage, ca va etre dur...a supporter
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 20h07   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais c'est une solution!
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 22h12   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai cette vidéo sur mon pc depuis un mois et c'est un fake (enfin c'est ce que je pense), le gars qui joue à bien appri les gestes mais il n'est pas totalemet parfait...

En tout cas, casque ou pas, je veux pas d'un mario aussi moche !!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 23h21   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce n'est pas un truc de nintendo! c'est seulemnt un truc fait par des étudiants!
cela montre simplement que la technologie est possible!
mais c vrai que par moment les gestes ne correspondent pas, on voit que a certains moment mario fait des gestes avant meme que l'etudiant le fasse!
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 08h33   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui c'est un développement amateur, d'une universitée ou quelque chose comme cela, je ne voit pas pourquoi il s'amuserai a fair un fake sur sa vu le temps qu'il a deja fallu pour modeliser le mario et l'environnement .
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 13h43   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'avais pas vu que vous savez que c'est des étudiants... Comme on est dans le forum revolution, je pensais qu'il y avait un rapport...


Bref, comme on parle pas de révolution, laissez-moi vous conseiller ce site :
www.t-immersion.com


J'avais déjà laisser cette vidéo sur un post :
http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte...3/immersion.rm


Une boîte, française je crois, qui incorpore du virtuel dans le réel pour divers domaines d'application. Y'a quelques vidéos à matter qui sont sympa, surtout la voiture en ville : complètement bluffant.


PS : désolé, mais je sais pas comment vous mettre des liens cliquables...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.