Discussion: MARIOnette
Afficher un message
Vieux 07/08/2005, 03h07   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ç'est a dire que les rumeurs n'aident en aucun cas Nintendo! Tout le monde s'attend a un truc de fou et l'imagination n'a plus de limite:
- casque - divers manette - puissance égalisant la PS - capacité 3D holographique..... j'en passe!
Et je suis sur que Nintendo sait qu'il existe toutes ces rumeurs sur les fonctions imaginaires (ou non d'ailleurs, peut etre que les rumeurs se rapprochent du vrai) de leur console! Mais il ne dit rien et ne dement rien! je crois que ça va leur coûter cher si comme tu dis il nous sort un truc basique! Beaucoup de personne seront deçu et là Nintendo pourra se rammasser! Je suis fan de Nintendo, de leur jeu qui ont un univers autre que les jeux de guerre ou autres jeux qui se veulent réaliste! Mais je pense qu'on peut leur faire confiance, il n'ont pas appelé leur console Revolution pour rien! Je suis tout de meme persuadé que tout se trouve dans le pad qui aura peut etre une surface tactile comme sur DS et cette manette captera les mouvements! Par exemple quand tu joue a un jeu de voiture, ne tourne tu pas la manette croyant que cela fait mieux tourner la voiture! (ça ne m'est jamais arriver mais j'en vois bcp qui font ça!)
  Réponse avec citation