Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   Auto Injectuwad Injector v3 [MAJ 14/05/08] (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/auto-injectuwad-injector-v3-maj-14-05-08-a-101670.html)

enigmatiqk 26/06/2008 05h04

Citation:

Envoyé par Hiei- (Message 1266900)
J'ai vu sur un tracker torrent qu'il commençait à y avoir des jeux Neogeo injectés dans Metal Slug (donc comme les snes et autres quoi, des remplacements de roms).

Il y aurait donc une nouvelle version du logiciel de disponible ? (J'ai cherché un peu mais rien trouvé de concluant).

Ou bien une méthode a part pour le faire avec l'actuel ?

ben dison que comme beaucoup de logiciel, il s'agit juste d'un "assistant", car il est possible de tout faire à la main, en 20 étapes :D

mais il est vrai qu'une petite maj ne serais pas de trop même si je n'aime pas la méthode d'injection ...

Hiei- 26/06/2008 06h58

Je n'ai rien contre le faire à la main, mais le problème est qu'il est impossible de le faire au pif, vu qu'à la moindre erreur, semi-brick au mieux. Et qu'en plus, les roms Neogeo sont en général composés d'une dizaine de fichiers, donc il faut savoir dans quel ordre les mettre et de quelle façon.

Donc même juste un tuto à la main pour les Neogeo si ça existe, je suis preneur :)

Misaki_11 26/06/2008 17h11

NEW VC INJECTOR :), avec Neo Geo support!


One link:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
Another link: VC.zip

Hiei- 27/06/2008 21h43

Merci pour le lien :)

Hiei- 27/06/2008 23h02

Après test : Et quid de l'installation ?

Car si on décompresse dans le même répertoire que l'ancien, ça ne change rien au programme en question, ce doit donc uniquement être la ligne de commande ici.

Et sans readme.txt, impossible de savoir comment le support des roms Neogeo fonctionnent, bref on en reste un peu toujours au même point.

Hiei- 28/06/2008 15h42

J'ai quand même testé le .exe par curiosité, et il plante chez moi, t'as choppé où le lien à la base Misaki_11 ? (voir s'il y a un site officiel ou un truc du genre qui expliquerait le bug ou pas).

Edit : J'ai trouvé entre temps : NEW VC INJECTOR :) - GBAtemp.net

Hiei- 29/06/2008 13h54

J'ai commencé à faire ça pour ceux que ça peut intéresser :

Compatibility list for Neogeo Roms Injections [Virtual Console Wii]

mike5000 20/04/2009 13h47

Avez vous des news concernant l'injection de GoldenEye dans le WAD de Sin and Punishment ?

J'arrête pas de voir pas mal de video fleuri ci et là concernant GoldenEye version chaine WII mais je trouve rien de concret ou d'exploitable...;)

Merci d'avance !

doudou88 05/06/2009 17h31

bonjour,je voudrais savoir pour injecter des roms nes set super nes comment faire car chez moi sa marche pas,il n y a que les roms n64 qui marche

merci a vous pour vos futur reponse

enigmatiqk 05/06/2009 18h19

Citation:

Envoyé par doudou88 (Message 1428778)
bonjour,je voudrais savoir pour injecter des roms nes set super nes comment faire car chez moi sa marche pas,il n y a que les roms n64 qui marche

merci a vous pour vos futur reponse

si tu nous disais ce que tu a essayé de faire, si ca se trouve tu a fait un truc de travers ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.