Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2007, 17h40   #1 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut Reconnaitre les clones - Postez ici vos photos en cas de doute...

Tout d'abord à lire en premier
http://www.metagames-eu.com/Article2...-la-Wiikey.php

Je vous propose pour lever toute incertitude de poster les photos de vos puces WII ici (WIIKEY ou autres). Mais SVP ne postez pas le nom de la boutique ou du vendeur ou ca va partir en sucette.OK?

Vous en pensez quoi?
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 18h25   #2 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Les contre-facons commencent déja!
Mais ou va le monde?!

Pour être sûr, commandez sur metashop ^^
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 18h35   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

pas mal robocop ! j'attands le lien de la desctruction de clone ! mais c'est un jedi qui l'a fait? mdrrrrrrr (ok, je sort )
law94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 19h02   #4 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut





et le flim

http://www.metagames-eu.com/images/w...LONEKILLER.MPG

j'avais oublié
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 20h06   #5 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sincèrement je ne comprends pas tout ce blabla sur les wiikey...?

A croire que par le fait qu'elle soit clonée, elle soit automatiquement promue au rang de meilleur puce Wii???

Apparemment, dans le petit monde des puces et du hacking, divinéo est un poil pas content que cette puce ne soit pas d'eux et ils essaient d'en casser l'image

car on pourrait penser que le but est de vendre de la fausse wiikey comme-ci c'était une vraie et qu'après on voit un peu partout sur le net
"ma wiikey déconne", "j'ai posé une wiikey et rien ne fonctionne..", etc...

Ce que je ne comprends pas dans toute cette histoire

et c'est là où ce que j'ai écrit plus haut, peut s'avèrer vrai, c'est que faire une copie d'une puce, c'est faisable, et plutôt assez simple à faire,
alors pourquoi, y'aurait-il une différence de compatibilité ou de qualité???

Ce qui m'étonne c'est que l'on fasse tout ce blabla pour cette puce, alors que des clones de puces il y'en a eu des tonnes, comme les copies de matrix pour PS2...

La nouvelle puce, dont j'ai parlé il y a quelque temps et qui peut être monté sur toutes les consoles

me parait être la meilleure puce actuelle, mais reste encore tout à faire au niveau du software

mais ce qu'on peut dire, c'est que ça bouge bien de ce côté

et j'espère que d'ici peu, on verra des puces qui prennent le total contrôle de la Wii et non pas juste du lecteur DVD...
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 22h39   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je trouve ça tout à fait normal que les créateurs d'une puce defendent leur droit.

Tout d'abord vis a vis du consommateur. Quand tu achetes une montre Rollex, Tu n'as pas tres envie d'avoir une contrefaçon qui vaut 20€ non ? Et bien c'est pareil quand tu achetes une Wiikey, Tu es en droit de reçevoir une Wiikey.

Ensuite vis a vis des créateurs. Ils ont crées cette puce et c'est normal qu'il en tire des bénéfices. Si tu inventes qqchose, genre le fil a couper l'eau chaude, que tu depenses de l'argent, du temps et de l'energie pour le faire tu n'as pas tellement envie que quelqu'un copie ton travail. En plus c'est clairement de la contrefaçon puisqu'il te la vende pour une Wiikey. A la limite qu'il s'annonce clairement qu'il fabrique des clones de Wiikey a un prix plus bas ( avec des matériaux de moins bonne qualité, moins de test de qualité ... ) , tout en sachant que la fiabilité est plus basse aussi, ca serait deja plus honnete.

Après bitonio tu peux tjrs partir en croisade contre la popularité de la Wiikey que tu estimes injuste. Ca reste une bonne puce, surement pas la meilleure puisqu'il n'y a aucune difference majeur entre les puces Wii pour le moment.

La nouvelle puce multiplateforme dont tu parles est l'infectus ? Tu la juges etre la meilleure puce actuelle alors que sa sortie est récente ( Elle est sortie au moins ? ). Tu as des témoignagnes pour affirmer ça ? Tu l'as testé ? Ou tu te fies aux promesses qui sont faites par le fabricant ?

Après ca n'interesse pas tout le monde d'avoir le controle total de la Wii via une puce. J'ai une DS et je me sers pas des fonctions pour lire des vidéos, mp3 etc.. Tu annonces ça comme si c'était ridicule qu'une puce ne servent qu'a lancer des backups et des jeux imports lol A la base elles ont été crées pour ça. Deja que les puces sont pratiquement disponible en meme temps que les consoles maintenant, si en plus il faut qu'elle lisent les divx, les mp3, fasse la vaisselle et la bouffe a leurt sortie
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 07h21   #7 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Pour répondre à Kakyo au sujet de l'INFECTUS je ne pense pas avoir dit qu'elle était meilleure mais je vais le dire....tout de même elle permet de changer de
bios et ca c'est super intéressant.Bon aujourd'hui il est trop tot pour disposer d'un bios hacké mais certains y travaillent. Dans ce sens elle est meilleure mais ce n'est que mon avis.Tu as raison la plupart des gens ne veulent qu'une puce pour lire les backups.

La puce Infectus est sortie, je l'ai sur stock sur Metashop. Le fabricant est sérieux sinon les frères ORIGA sont des dieux de la puce...

Attention aussi, on le sait depuis longtemps en informatique ce ne sont pas les meilleurs produits qui sont les plus vendus...mais la wiikey oui.

La CYCLOWIZ vient d'être dispo après un long temps d'absence, la WINJA est moins vendue que la WIIKEY mais bon on s'en fout, le principal c'est que le consommateur y trouve son compte.

En entrée de gamme les puces WIIFREE, ensuite les puces WINJA,WIIKEY et CYCLOWIZ puis l'INFECTUS lorsque le bios sera hacké et que cela permettra de lancer les premiers homebrews WII. En effet seul la puce INFECTUS permettra de changer le bios.

Mais ce n'est que mon opinion et je peux me tromper
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 08h26   #8 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

La wiikey de SSU est une vraie pour moi, les textes sotn corrects, le grattage aussi et ca corresponds à la photo des originales.

robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 18h48   #9 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
Moi je trouve ça tout à fait normal que les créateurs d'une puce defendent leur droit.

Tout d'abord vis a vis du consommateur. Quand tu achetes une montre Rollex, Tu n'as pas tres envie d'avoir une contrefaçon qui vaut 20€ non ? Et bien c'est pareil quand tu achetes une Wiikey, Tu es en droit de reçevoir une Wiikey.

Ensuite vis a vis des créateurs. Ils ont crées cette puce et c'est normal qu'il en tire des bénéfices. Si tu inventes qqchose, genre le fil a couper l'eau chaude, que tu depenses de l'argent, du temps et de l'energie pour le faire tu n'as pas tellement envie que quelqu'un copie ton travail. En plus c'est clairement de la contrefaçon puisqu'il te la vende pour une Wiikey. A la limite qu'il s'annonce clairement qu'il fabrique des clones de Wiikey a un prix plus bas ( avec des matériaux de moins bonne qualité, moins de test de qualité ... ) , tout en sachant que la fiabilité est plus basse aussi, ca serait deja plus honnete.

Après bitonio tu peux tjrs partir en croisade contre la popularité de la Wiikey que tu estimes injuste. Ca reste une bonne puce, surement pas la meilleure puisqu'il n'y a aucune difference majeur entre les puces Wii pour le moment.

La nouvelle puce multiplateforme dont tu parles est l'infectus ? Tu la juges etre la meilleure puce actuelle alors que sa sortie est récente ( Elle est sortie au moins ? ). Tu as des témoignagnes pour affirmer ça ? Tu l'as testé ? Ou tu te fies aux promesses qui sont faites par le fabricant ?

Après ca n'interesse pas tout le monde d'avoir le controle total de la Wii via une puce. J'ai une DS et je me sers pas des fonctions pour lire des vidéos, mp3 etc.. Tu annonces ça comme si c'était ridicule qu'une puce ne servent qu'a lancer des backups et des jeux imports lol A la base elles ont été crées pour ça. Deja que les puces sont pratiquement disponible en meme temps que les consoles maintenant, si en plus il faut qu'elle lisent les divx, les mp3, fasse la vaisselle et la bouffe a leurt sortie
Tu as très mal interprèté ce que j'ai dit...

Enfin, à part ça, maintenant que j'y pense, pourquoi ceux qui ont fait la "xeno" ne sortent rien pour Wii?

kakyo, tu devrais regarder l'historique des puces pour PS2, tu verrais pourquoi je parle des puces wii de cette manière...

Au début on veut rapidement proposer une puce et être le premier sur le marché

et après, une fois que le marché est installé et qu'il y a déjà de la concurrence et surtout de l'expèrience

on commence à développer des puces sérieuses, beaucoup plus complètes, qui prennent beaucoup plus d'élèments sous leur contrôle, et ça nous donnes des puces comme DMS4 SE Pro, Matrix infinity, Crystal 2.0, Viper Extreme, qoob pro, etc...

Donc pour l'instant,

1/ je trouve que c'est un peu tout et n'importe quoi ce qui sort sur wii
2/ les gens qui cherchent à acheter ce genre de puce, ne cherche qu'à ne plus à avoir à payer les jeux
3/ comme elles ne sont pas cher, alors les gens les posent par eux-même et paff, des wii au cimetière
4/ on est très loins de pouvoir tout faire avec les puces actuelles..

Ce serait bien que les gens se calment et attendent un peu...

Mais vous êtes libres de faire comme vous voulez...
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 19h01   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

2/ les gens qui cherchent à acheter ce genre de puce, ne cherche qu'à ne plus à avoir à payer les jeux

Voila pourquoi les gens n'attendent pas

Et comme tu le dis, les puces PS2 ou Xbox propose plein de fonctionnalité ( émulateur, divx, mp3 ). Et la majorité des gens ont deja une PS2 ou une Xbox je pense. En tout cas moi j'ai les 2 et ma Xbox sert uniquement au divx lol.
En fait ce qui sera proposé sur Wii sera la mm chose que sur les autres consoles, pour moi ca n'a pas d'interet. A part pour ceux qui veulent ranger leur autre console dans leur placard ^^.

Ca peut etre interessant de faire un sondage pour voir ce que les gens attendent d'une puce. ^^
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuning] - Postez vos MODs PS2 belgianfred Playstation 2 23 19/09/2010 00h53
le problème de la r4 and clones!! souhailhadgi R4 9 12/12/2009 22h20
des clones foireux ? angekurt Wii 3 03/08/2007 15h15
clones du HDLOADER Invité Playstation 2 9 21/08/2004 16h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.