Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 22h39   #6 (permalink)
Profil
Kakyo
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je trouve ça tout à fait normal que les créateurs d'une puce defendent leur droit.

Tout d'abord vis a vis du consommateur. Quand tu achetes une montre Rollex, Tu n'as pas tres envie d'avoir une contrefaçon qui vaut 20€ non ? Et bien c'est pareil quand tu achetes une Wiikey, Tu es en droit de reçevoir une Wiikey.

Ensuite vis a vis des créateurs. Ils ont crées cette puce et c'est normal qu'il en tire des bénéfices. Si tu inventes qqchose, genre le fil a couper l'eau chaude, que tu depenses de l'argent, du temps et de l'energie pour le faire tu n'as pas tellement envie que quelqu'un copie ton travail. En plus c'est clairement de la contrefaçon puisqu'il te la vende pour une Wiikey. A la limite qu'il s'annonce clairement qu'il fabrique des clones de Wiikey a un prix plus bas ( avec des matériaux de moins bonne qualité, moins de test de qualité ... ) , tout en sachant que la fiabilité est plus basse aussi, ca serait deja plus honnete.

Après bitonio tu peux tjrs partir en croisade contre la popularité de la Wiikey que tu estimes injuste. Ca reste une bonne puce, surement pas la meilleure puisqu'il n'y a aucune difference majeur entre les puces Wii pour le moment.

La nouvelle puce multiplateforme dont tu parles est l'infectus ? Tu la juges etre la meilleure puce actuelle alors que sa sortie est récente ( Elle est sortie au moins ? ). Tu as des témoignagnes pour affirmer ça ? Tu l'as testé ? Ou tu te fies aux promesses qui sont faites par le fabricant ?

Après ca n'interesse pas tout le monde d'avoir le controle total de la Wii via une puce. J'ai une DS et je me sers pas des fonctions pour lire des vidéos, mp3 etc.. Tu annonces ça comme si c'était ridicule qu'une puce ne servent qu'a lancer des backups et des jeux imports lol A la base elles ont été crées pour ça. Deja que les puces sont pratiquement disponible en meme temps que les consoles maintenant, si en plus il faut qu'elle lisent les divx, les mp3, fasse la vaisselle et la bouffe a leurt sortie
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation