Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 20h06   #5 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sincèrement je ne comprends pas tout ce blabla sur les wiikey...?

A croire que par le fait qu'elle soit clonée, elle soit automatiquement promue au rang de meilleur puce Wii???

Apparemment, dans le petit monde des puces et du hacking, divinéo est un poil pas content que cette puce ne soit pas d'eux et ils essaient d'en casser l'image

car on pourrait penser que le but est de vendre de la fausse wiikey comme-ci c'était une vraie et qu'après on voit un peu partout sur le net
"ma wiikey déconne", "j'ai posé une wiikey et rien ne fonctionne..", etc...

Ce que je ne comprends pas dans toute cette histoire

et c'est là où ce que j'ai écrit plus haut, peut s'avèrer vrai, c'est que faire une copie d'une puce, c'est faisable, et plutôt assez simple à faire,
alors pourquoi, y'aurait-il une différence de compatibilité ou de qualité???

Ce qui m'étonne c'est que l'on fasse tout ce blabla pour cette puce, alors que des clones de puces il y'en a eu des tonnes, comme les copies de matrix pour PS2...

La nouvelle puce, dont j'ai parlé il y a quelque temps et qui peut être monté sur toutes les consoles

me parait être la meilleure puce actuelle, mais reste encore tout à faire au niveau du software

mais ce qu'on peut dire, c'est que ça bouge bien de ce côté

et j'espère que d'ici peu, on verra des puces qui prennent le total contrôle de la Wii et non pas juste du lecteur DVD...
  Réponse avec citation