Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Tutoriels X360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2006, 21h08   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut et merci pour ce tuto! J'ai fait comme tu a dit, j'ai bbranché le DD de 2.5" sur un port Sata et je l'ai aussi alimenté car mon alimentation a un cable permetant d'alimenter les sata, mais quand je démare windows, il ne détecte rien du tout, j'ai essayer de voir dans mon bios et je ne trouve rien en rapport avec du sata, j'ai essayer de changer les cables et ça ne marche toujours pas ...Peut-être parce que mes deux autres disque du rsont en IDE non?
Libanai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h50   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En lisant ce tuto une question me vient à l'esprit : quelle genre de protection empèche de remplacer le DD par un autre DD 2.5" que l'on mettrait dans la coque du DD original ???
__________________
XBox 360 avec Samsung MS25 flashé en Xtreme 5.2A
goutbouyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 11h35   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

" En lisant ce tuto une question me vient à l'esprit : quelle genre de protection empèche de remplacer le DD par un autre DD 2.5" que l'on mettrait dans la coque du DD original ??? "

Je ne pense pas qu'il y est une quelqconque protection nous eméchant de mettre un autre disque dur, personnellement je pense que c'est la façon dont a été formaté le disque dur(ntfs, fat, fat32) et bien le disque dur de la xbox à surement du avoir un formatage avec un système de fichier diférent de ceux que l'on connait, si on avait un logiciel qui permet de reproduire ce formatage on pourrai surement mettre des disques durs plus grand ... Je raconte des conneries ou ça peut tenir la route? Quelqu'un peux me corriger?
Libanai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h09   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sakuragi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Cannes
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

il me semble que c'est une histoire de taille de caractere ou un truc du genre, je m'y etait interessé il y a quelque moi mais tous mes essais n'ont rien donnés.. j'ai donc abandoné, et cela m'est sorti de la tete.
Enfin bon, je pense que si c'etait aussi simple cela se serai fait savoir, pour ce qui est de formater un dd a l'identique du dd 360 j'ai deja essayer et cette methode ne permet pas de construire un dd de plus de 20GO meme si sa veritable capacité est superieur une partition est créée et seulement 20GO sont accessible.. C'est pour cela que nous somme a la recherche d'un dd d'une borne xbox360 (les borne d'essai dans les magasin comme micromania avec le stand et tout) car celles si sont équipé d'un dd de 60GO et sur lequel des jeux sont presents............ Le dump d'un de ces disque pourrait grandement faire avancer les chose mai bon voila...

L'etude du hdd est donc assez etroite pour le moment bien que il parait, un amateur aurait déniché une faille dans la partition numero 2 consacré a l'emulateur xbox 1
__________________
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 10h08   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Genre : Homme
Pays :
Messages: 256
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Misguilique
Par défaut

Je pense que se sont des 360 debug dans les bornes et les disques dur 60go des debug ne sont pas compatibles avec les "normales", ceci est valable pour le contraire, pas de 20go sur les debug


Ceci dit un dump pourrait nous aider à voir les différence entre les disques et eventuellement pouvoir mettre un dd plus grand
__________________
PSP Open Edition by Dark_Alex





Misguilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 09h53   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de mairco
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 272
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je voulais savoir si il ya un autre programme que le xplorer 360 pour pouvoir lire et ecrire sur son dd xbox360.

Merci de votre aide.
__________________

mairco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 22h46   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

On pourrait même faire mieux que sa en fait en y réfléchissant , on pourrait même trouver la propre faille Crosoft en comparant par exemple le lancement d'un jeu sur un de ces disques dur avec une démo ! N'oublions pas que la Xbox a déja , la faculté de lancer des jeux via le disque dur et les démo :/ d'ailleur, quelqu'un c'est déja pencher sur le faite de faire passer un vrai jeu , par exemple , rajouter les fichiers d'un backup a ceux d'une démo de le transformer en vrai jeu , la console croyant avoir une démo ?
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 19h39   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de Celigan
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour revenir au sujet initiale , quelqu'un aurait un lien ou une addresse de magasin connus ou l'on pourrait se procurer les 2 cables nécessaire car je les trouve pas evident a trouver et les grandes enseignes ne les font pas
__________________
Celigan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 19h48   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de flo6016
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 388
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Celigan Voir le message
Pour revenir au sujet initiale , quelqu'un aurait un lien ou une addresse de magasin connus ou l'on pourrait se procurer les 2 cables nécessaire car je les trouve pas evident a trouver et les grandes enseignes ne les font pas
Bah dans un magasin d'informatique tu les trouveras sinon sur un site d'informatique c'est un cable sata normal et une alim de disque dure sata standard

molex vers sata ici

cable sata ici
__________________
flo6016 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 13h42   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Du nouveau sur la structure du HDD vu que maintenant il y a le 120Go du pack Elite ?
__________________
Ma GamerCard:
KrazyThug est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Tutoriels X360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO]Comment télécharger les fichiers de votre ordi sur votre PS3 azerty69 Les Tutoriels PS3 77 13/01/2012 09h07
[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur sakuragi Tutoriels X360 131 09/05/2010 23h15
[TUTO] Injecter un Thème de votre création sur votre clé USB neobibi Xbox 360 32 23/04/2010 13h16
[TUTO] Connecter votre PSP à votre Livebox PsyKos Playstation Portable 3 19/08/2006 12h24
Votre console oldies preferer , votre age, votre marque Invité Oldies, Rétrogaming 555 06/09/2005 08h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.