Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Tutoriels X360 (https://www.metagames-eu.com/forums/tutoriels-x360/)
-   -   [Obsolète] Méthode des gommes - RROD ! (https://www.metagames-eu.com/forums/tutoriels-x360/obsolete-methode-des-gommes-rrod-88100.html)

[-M[a]X-] 14/08/2007 10h55

Tien jai aussi eu mon ROD hier soir, mais moi a sec, tout de suite en l'allumand ^^

Ma soluce a moi ----> Yoshee

Douyox 14/08/2007 11h37

Citation:

Envoyé par [-M[a]X-] (Message 1060323)
Ma soluce a moi ----> Yoshee

C'était la soirée hier ou quoi :lol:

C'est un coup de yoshee ca :D tout ca pour qu'il nous les répare ;)

itchy 14/08/2007 14h16

Citation:

Envoyé par Douyox (Message 1060304)
Merci de ta réponse itchy donc toi tu penses qu'il faudrait la renvoyer au SAV, ok dois je remettre le firmware d'origine avant ?

cela serais le mieux

Douyox 14/08/2007 16h35

Citation:

Envoyé par itchy (Message 1060449)
cela serais le mieux

J'ai entendu parlé égallement que si je renvoyait ma console maintenant chez Microsoft, il y avait des risques pour qu'il m'en renvoie une neuve avec le HDMI etc... :love:
La première fois que je l'ai renvoyé il m'avait renvoyé la meme...
Mais le souci serait que le lecteur soit un Ben-Q et donc non flashable... :cry:
Ce serait dommage.. :triste:
Vous en pensez quoi ?

Douyox 14/08/2007 16h47

Je viens de rentrer chez moi et donc je rallume ma bobox ROD direct....
Code erreur = 0020 !!

"0020 (Pas encore connue, Peut être surchauffe)"

Au secours !!!!

PsyKos 14/08/2007 17h10

Honnetement, c'est pas pour maudir le travail de Yoshee (car il fait de l'excellent taff pour ça) mais je pense que la meilleure solution est de la reflasher et de l'envoyer au SAV Microsoft.

Comme ça, tu seras sûr qu'elle sera opérationnelle et tu continueras d'avoir les deux ans de garantie ;)

itchy 14/08/2007 18h50

Citation:

Envoyé par Douyox (Message 1060525)
Je viens de rentrer chez moi et donc je rallume ma bobox ROD direct....
Code erreur = 0020 !!

"0020 (Pas encore connue, Peut être surchauffe)"

Au secours !!!!

tu as du trop serré les vis noires :jap:

Douyox 14/08/2007 19h05

Citation:

Envoyé par PsyKos (Message 1060552)
Honnetement, c'est pas pour maudir le travail de Yoshee (car il fait de l'excellent taff pour ça) mais je pense que la meilleure solution est de la reflasher et de l'envoyer au SAV Microsoft.

Comme ça, tu seras sûr qu'elle sera opérationnelle et tu continueras d'avoir les deux ans de garantie ;)

Ha ca non je ne maudirais pas le travail de Yoshee car il sait très bien de quoi il parle ça on peut lui faire confiance ni du tiens d'ailleurs cher collègue :love: :jap:
Mais bon mon choix est fait je vais la renvoyer à microsoft que je viens d'appeller je vais la reflasher avec le firmware d'origine et puis c'est tout c'est vrai que 2 ans de garantie ca mange pas de pain comme on dit :bedo:
Et puis je la reflasherai ensuite pppfff vl'a l'histoire de ouf encore.

Le pire pour la ptite histoire c'est qu'il n'y a plus le sceau de garantie sur ma console car je l'ai faite flasher par un magasin qui on fait ca comme des :fuck: mais vu que je l'ai déjà envoyé à Microsoft il y a dejà 5 mois de cela pour le meme probleme de ROD quand je les ai eu au tel tout à l'heure je leur ai demandé pour la garantie et tout et tout et la il me dise pas de souci envoyer la nous elle est encore garantie 2 ans pas de probleme...
Je lui explique que moi je n'ai plus le sceau de garantie car quand je l'ai recu suite à mon 1er probleme de ROD il n'y était plus... apparemant pas de probleme elle passe en garantie :bnc::bnc:
:fuck:Crosoft :lol:

Douyox 14/08/2007 19h08

Citation:

Envoyé par itchy (Message 1060631)
tu as du trop serré les vis noires :jap:

Désolé mais j'aurais eu du mal à trop les serrer en ne démontant jamais ma console :fonsde:

Si tu lis mon 1er post je n'ai jamais ouverte ma console à part pour flasher le lecteur et en aucun cas je n'ai touché au vis !!
J'ai pas fais les gommes non plus rien juste un beau RODéo de led rouges qui s'illumine dans mon salon yhouuu houuu !!

hokage_sama 14/08/2007 20h34

Quelqu'un pourrait-il me rappeler la Référence de la patte thermique qu'il faut acheter, et ou l'appliquer exactement, pcq j'ai jamais fait ça d'ma vie...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.