Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2010, 10h13   #211 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce qui est dommage, c'est que ce sont les acheteurs de iPlayer qui ont servis de combayes
J'espère qu'ils auront aussi droit, dans un futur proche, à un EOS pour jouer aussi aux jeux DS
et se servir de quelques émulateurs...
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 10h25   #212 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 51
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce qui est dommage, c'est que ce sont les acheteurs de iPlayer qui ont servis de combayes
J'espère qu'ils auront aussi droit, dans un futur proche, à un EOS pour jouer aussi aux jeux DS
et se servir de quelques émulateurs...
Le hardware semble tout de même différent. Je ne vois pas comment Supercard (qui n'a pas revendiqué officiellement la paternité de l'iPlayer) pourrait homogénéiser leur développement sur les 2 plateformes.

Je te l'accorde, c'est assez dommage pour les possesseurs de l'iPlayer. Mais la vocation de l'iPlayer n'est pas la même que la DSTwo et les possesseurs de l'iPlayer ont quasiment tous un autres linkers pour les jeux.

Dernière modification par djkeb ; 20/05/2010 à 10h39.
djkeb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 10h28   #213 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce qui est dommage, c'est que ce sont les acheteurs de iPlayer qui ont servis de combayes
J'espère qu'ils auront aussi droit, dans un futur proche, à un EOS pour jouer aussi aux jeux DS
et se servir de quelques émulateurs...
Le but de l'iplayer n'était pas de jouer dessus ... Donc les acheteurs ne sontpas de cobayes
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Mokradin pour ce poste utile:
djkeb (20/05/2010)
Vieux 20/05/2010, 10h48   #214 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

En effet, le iplayer à toujours été annoncé comme un linker multimédia, dont le but était de lancer les homebrews et les vidéo non ré-encodé.

Rien de plus, rien de moins, ceux qui l'ont acheté pour sa à ont ce qu'il voulait, point.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 11h28   #215 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce qui est dommage, c'est que ce sont les acheteurs de iPlayer qui ont servis de combayes
J'espère qu'ils auront aussi droit, dans un futur proche, à un EOS pour jouer aussi aux jeux DS
et se servir de quelques émulateurs...
Bah voyons ^^.

Ceux qui ont acheté l'iPlayer l'ont acheté pour ce qu'il fait.

Depuis quand en achetant un lecteur DVD on peux s'attendre à se qu'il fasse le café

Ca aurait été sympa que l'iPlayer puisse évoluer vers l'exécution des jeux commerciaux mais en aucun cas l'acheteur n'a été trompé.
Il savait exactement ce qu'il achetait.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Il n'y aucune mauvaise foi en moi, absolument aucune...
Déjà ça c'est de la mauvaise fois ^^.

Tu veux vraiment que je quote toutes tes affirmations contradictoires, tes propos inventés, tes délires sur les prix bas, puis les prix haut, tes tournures agressives, tes délires sur des fonctions que tu ne connais pas... il y en a des pages, pas besoin de chercher longtemps pour en trouver à la pelle.

Reconnaitre tes défaux ne te tueras pas ça pourrai même te permettre d'évoluer pour les corriger.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à alfadir pour ce poste utile:
djkeb (20/05/2010)
Vieux 20/05/2010, 14h20   #216 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourquoi le DSTwo ressemble tant à l'iPLAYER,
la team derrière l'iPLAYER, existait-elle avant la sortie de celui-ci = non
Pourtant ils ont bien annoncés avoir bossé longuement avant...

Oui les gens qui l'ont achetés et ceux qui l'ont reçus savaient à quoi s'en tenir,
mais cela n'a jamais empèché leurs espèrances, non?!

Et pourquoi tout d'un coup est venu se greffer un emulateur GBA dessus
emulateur que l'on va sans doûte retrouver sur le DSTwo

Je dis bien que Supercard s'est servi de ceux qui ont achetés le iPlayer
pour jauger le marché, jauger la demande et ensuite sortir leur produit!

On rappelera quand même, qu'il y a bien moins de DSi que de DS et DSLite
et qu'il aurait été facile à supercard de proposer une extension chiadée
pour justement profiter des jeux GBA et des emulateurs!

Car, entre nous, les jeux GBA, sont quand même mieux sur des écrans plus petit
que sur DSi ou DSi XL où il seront pixelisé à mort!

Et je ne souhaite pas voir de remodelage à la volée de la résolution (quelle horreur ce serait)

Pour info, je fais partie des possesseurs de iPlayer,
ça frime un moment, on montre au copain,
on joue sur la XL aux jeux GBA = OUAH...

Puis, tout aussi vite on le remet dans sa boite parce qu'il n'est pas complet,
et que l'on veut avant tout utiliser sa DS pour jouer!




Info pour les autres, le iPlayer coûtait plus cher que le DSTwo,
(je parle du prix fabricant -> Revendeur)
maintenant il est encore proposé, mais au même prix que le DSTwo,
si ce n'est pas prendre les gens pour des cons, qu'est-ce que c'est?!
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 18h10   #217 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Perso j'ai un iplayer aussi, c'est vrais que l'on nous a pas mentis, mais vu la pêche de l'engin, des applies tirants partie du processeur aurait était les bienvenues.
Donc ma déception sur l'iplayer, c'est pas le linkers en lui même, c'est le peu d'applies dédiés a l'iplayer, donc une formule 1 sans circuit, cela reste une formule 1 au garage.
On aurait pus avoir des soft en 3D, des jeux cools, des emulateurs divers, bref pour moi un gâchis.
Pour l'émulation je me suis tourné sur une gp2x wiz, une vrai bête de course, j'avais déjà une dingoo, et une gp2x mk2 value pack.
Et la la wiz est sans égale a tous niveau, pour moi c'est un sans faute, cps2 impec, neogeo impec, megadrive impec, fba impec, snes impec, gba impec, bref que du bonheur, bon ok la tronche du banquier quand je lui est présenter la note, mais bon.
Dans toutes les consoles alternatives que j'ai eu la wiz et pour moi la plus aboutie.
Désolé pour le hs, je voulais simplement partager un peu avec vous.
a plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 19h02   #218 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par quark Voir le message
Perso j'ai un iplayer aussi, c'est vrais que l'on nous a pas mentis, mais vu la pêche de l'engin, des applies tirants partie du processeur aurait était les bienvenues.
Donc ma déception sur l'iplayer, c'est pas le linkers en lui même, c'est le peu d'applies dédiés a l'iplayer, donc une formule 1 sans circuit, cela reste une formule 1 au garage.
On aurait pus avoir des soft en 3D, des jeux cools, des emulateurs divers, bref pour moi un gâchis.
Pour l'émulation je me suis tourné sur une gp2x wiz, une vrai bête de course, j'avais déjà une dingoo, et une gp2x mk2 value pack.
Et la la wiz est sans égale a tous niveau, pour moi c'est un sans faute, cps2 impec, neogeo impec, megadrive impec, fba impec, snes impec, gba impec, bref que du bonheur, bon ok la tronche du banquier quand je lui est présenter la note, mais bon.
Dans toutes les consoles alternatives que j'ai eu la wiz et pour moi la plus aboutie.
Désolé pour le hs, je voulais simplement partager un peu avec vous.
a plus.
+1 C'est vraiment bête qu'ils gardent jalousement leur SDK... et que pire, ils n'en fassent rien... (hormis l'ému GBA...).

A mon avis ce sera malheureusement pareil avec le DSTWO, et l'arrivée de clones n'arrangera pas les choses...

ça aurait été bien la sortie d'une sorte de driver/bibliothèque pour facilement coder sur ces nouveaux linker avec CPU/RAM, j'aimerais bien voir la gueule d'un jeu 3D, ou bien une démo technique façon demoscene... enfin ça va peut être venir...

Et +1 pour la Wiz, c'est vraiment une bonne console coté émulation, bien que je préfère toujours ma GP2X classique... (Cave Story... )
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568

Dernière modification par indask8 ; 20/05/2010 à 19h04.
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 19h39   #219 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par indask8 Voir le message
+1 C'est vraiment bête qu'ils gardent jalousement leur SDK... et que pire, ils n'en fassent rien... (hormis l'ému GBA...).
ça aurait été bien la sortie d'une sorte de driver/bibliothèque pour facilement coder sur ces nouveaux linker avec CPU/RAM, j'aimerais bien voir la gueule d'un jeu 3D, ou bien une démo technique façon demoscene... enfin ça va peut être venir...
Idem, je trouve que c'est du sous emplois.

Par contre le code source dldi a été donné il a toujours été sur le site :
Download - watching movies and litsening musics on DS by iPlayer, plays rmvb directly

Le kit de dev ARM pour DS + ces sources ça a suffi à Darkchen pour créer son émulateur GBA justement.


Citation:
Envoyé par indask8 Voir le message
A mon avis ce sera malheureusement pareil avec le DSTWO, et l'arrivée de clones n'arrangera pas les choses...
J'espère que non, mais même si les développeurs ne font rien, on peu aussi espérer coté supercard.
Si les dev ne bougent pas ils peuvent eux se coller à la création de plugins/HB supplémentaires tirant parti des spécificités de ce linker.

Coté plugin après celui pour SNES et celui pour la vidéo, je sens bien un ou deux trucs mais je suis moins optimiste niveau HB.
La scene de dev sur DS s'est drastiquement réduite pour filler vers les smartphones, ça m'étonnerai qu'ils reviennent juste grâce à la DSTwo.

Mais on verra bien, il traine peut être encore d'autres Darkchen sur la scene ^^.

Citation:
Envoyé par indask8 Voir le message
Et +1 pour la Wiz, c'est vraiment une bonne console coté émulation, bien que je préfère toujours ma GP2X classique... (Cave Story... )
Je n'ai testé ni la Wiz ni la GP2X mais je suis très satisfait de ma Dingoo.

Dernière modification par alfadir ; 20/05/2010 à 21h49.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2010, 07h00   #220 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ha oui cave story le must du jeu alternatif.
Ma gp2x mk2 a rendu l'âme au niveau du joystick, sinon je l'aurais jamais changer.
A quand cave story sur wiz?
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
Sauvegardes CycloDS Evo vers SuperCard DSTWO... arno592000 Supercard 3 04/10/2010 19h05
(Vds)Supercard DSTwo RídLëY Petites Annonces 0 03/06/2010 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.