Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2010, 22h04   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je me réjouis de voir la nouveauté de supercard !!!

Comme-ça, on pourra passer au suivant
Encore à coté ^^, la DSTwo n'est pas la remplaçante de la DSOne mais un complément de gamme, la DSOne sera toujours produite et bien entendu toujours suivie (cf premier communiqué de Supercard à l'annonce de la DSTwo).

Et oui bito, la DS One continuera à te hanter, bouuuuuuh


Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je déteste quand on lâche une info concernant un produit qui devrait sortir,
justement pour freiner les achats sur d'autres produits...
Le premier but c'est faire de la promotion, si en plus ça fait attendre certains pour acheter ce produit la marque n'en est surement que plus contente.

Rappel moi combien de temps tu nous a rabattu les oreilles avec le linker qui allais révolutionner les DS, l'iEDGE qui au final n'est qu'un EDGE compatible DSi avec une méthode de mise en route complétement alambiquée et des mises à jour assez rares

En fait ce que tu dis c'est que tu n'aimes pas le commerce et la promotion de produit sauf quand c'est toi qui le fait

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
ça traine, ça traine, il a intérêt à cartonner ce DSTwo,
sinon les fans et autres ne se gêneront pas de le descendre!!!
Toi qui attendrai la sortie d'un produit supercard, tu as surement dis ça de façon rhétorique ^^

Et pas besoin d'être médium pour dire que quelque soit la valeur de ce linker il a déjà ses détracteurs et ses pro.

Il n'y avait pas deux minutes que supercard avait sortie l'annonce que certains parlaient de surconsommation électrique alors que d'autres annonçaient un produit meeeeeeerveilleux.

S'il fait ce qui est listé dans sa description avec les fonctions qu'on vois dans les vidéos ça sera déjà un linker innovant et puissant pour le reste attendons de voir le bout de plastique dans des DS .

Dernière modification par alfadir ; 19/04/2010 à 22h07.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 22h57   #102 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1/ Je parlais de passer au suivant linker sur le marché, pas au prochain produit supercard
2/ Oui c'est clair que j'attends le DSTwo très sérieusement,
surtout s'il apporte enfin ce que les autres linkers du marché n'ont pas sû apporter jusqu'ici,
c'est sur ce point, qu'il a intérêt à assurer!
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 12h43   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Alors sur le coup, je grille GBATemp et même le forum officiel de Supercard chine :p.

Je viens de discuter avec un membre de la SCTeam qui m'a donné quelques informations, voici ce qu'il en est.



Quelques info niveau interface et utilisation :


Une pré-version de ce que pourrai être la DSTwo.

L'interface de choix des fonctions :


L'interface de jeux :
Spoiler


Le projet de la page web de la DSTwo :
Spoiler




Quelques info coté avancement du projet :

Après un petit brin de causette avec un membre de la team supercard, je peux vous dire que l'émulateur SuperNintendo pose de gros problème et qu'il ne sera peut être pas présent sur l'OS qui sortira à la mise sur le marché du linker.

Le mode de lecture vidéo est instable et la team SC galère aussi de ce coté.

Les modifications apportées au hardware pour faire passer les jeux entrent en conflit avec la lecture vidéo.


Les premiers beta testeurs recevrons des DSTwo début mai (si ça ne prends pas plus de retard).

Je n'en ferai surement pas parti (m'enfin j'essayerai encore un peu avant d'abandonner l'idée :p)



Info sur la date de sortie :

Si vous savez lire entre les lignes, la date de sortie de la DSTwo est toujours ignorée (propos directe de la Team donc ceux qui en donne sont des affabulateurs ou des devins !!! Si eux ne savent pas, comment quelqu'un le saurai !!!).


Les photos de l'interface, la simulation de menu et le site vont évoluer, ce ne sont que des "projets" alors par pitié pas trop de plan sur la comète (GBATemp s'en chargera ).

Dernière modification par alfadir ; 20/04/2010 à 12h52.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 13h19   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Duffman
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Nintendo DS

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Quelques info coté avancement du projet :

Après un petit brin de causette avec un membre de la team supercard, je peux vous dire que l'émulateur SuperNintendo pose de gros problème et qu'il ne sera peut être pas présent sur l'OS qui sortira à la mise sur le marché du linker.
Prévisible bah tant pis, peut-être que d'ici 1an (enfin 1an aprés sa sortie ) ce sera au point... ou pas.
Duffman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 13h23   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Après un petit brin de causette avec un membre de la team supercard, je peux vous dire que l'émulateur SuperNintendo pose de gros problème et qu'il ne sera peut être pas présent sur l'OS qui sortira à la mise sur le marché du linker.
Ça veut dire que l'émulateur sera disponible plus tard via une mise à jour ou abandonné définitivement ?
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 15h32   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

quand je pense que l'interet "de cet nouvelle carte pour moi" cete lémulation supernintendo.....j espere quil sera pas abandonné...

et pour l'émulateur gba cest de la partie?
juliette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 17h48   #107 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Oui l'émulateur GBA sera de la partie.

Pour l'émulateur SNES ils ont des problèmes (sans autre précision) et ils ont évoqué le fait qu'il ne serait peut être pas présent à la sortie du linker.

Ils n'ont pas dit qu'ils allaient l'abandonner ni qu'il y avait 100% de certitude qu'il n'y soit pas à la sortie.

Alors si vous étiez intéressés, croisez les doigts pour qu'ils trouvent la solution à leur problèmes.


En plus selon que vous soyez optimiste ou pessimiste selon le point de vue ^^ comme il n'y a pas de date de sortie, d'ici à ce moment ils auront peut être beaucoup de temps pour solutionner l'émulauteur SNES

Dernière modification par alfadir ; 20/04/2010 à 17h53.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 18h28   #108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A oui , j'ai une question , le linker supportera t-il les mircro sd de 16 go ? ( genre TRANSCEND MICRO SD 16 GO - Micro SD - Cartes memoires - Photo Caméscope - Appareil photo numerique et camescope numerique moins cher sur Cdiscount.com )
eckos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 18h50   #109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Ya plus qu'à prier alors pour l'émulateur Snes alors

Pour la sortie on peut l'estimer à la mi-juin je pense.
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 19h19   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Si le délai des premiers tests beta est tenu pour début mai et dans l'optique ou tout irai pas trop mal pourquoi pas juin.

Mais c'est un gros pourquoi pas.

Il faut qu'un paquet d'éléments se combinent pour que ça en arrive là.

Même si supercard sort le DSTwo pas tout à fait fini mais stable (comme ils ont fait pour l'EOS) il faut justement que ça soit stable.

Mais pour l'EOS seul la partie jeu devait être stable, pour la DSTwo il faut l'ému GBA, la partie jeu (avec les nouvelles fonctions), la partie musique, la partie vidéo...

Bref ils se sont mis dans un projet de fou, je les laissent patauger dans tout ce merdier ^^ et je leur souhaite bon courage.

De mon coté je ne me risque pas à la moindre estimation (ça m'évitera de me gourer :p)

@eckos
Pour le support des µSD pas la moindre idée et je n'ai pas évoqué le sujet lors de la discussion.
La DSTwo est censée pouvoir utiliser toutes les mémoires µSD et µSDHC (donc limite à 32Go) mais te dire si ce modèle spécifique fonctionnera ???
Je ne suis pas madame Irma :p
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
Sauvegardes CycloDS Evo vers SuperCard DSTWO... arno592000 Supercard 3 04/10/2010 19h05
(Vds)Supercard DSTwo RídLëY Petites Annonces 0 03/06/2010 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.