Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/)
-   -   Supercard DS One SDHC et CycloDS Evolution, quelques doutes. (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/supercard-ds-one-sdhc-et-cyclods-evolution-quelques-doutes-98313.html)

flyin 03/02/2008 14h20

Supercard DS One SDHC et CycloDS Evolution, quelques doutes.
 
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le Suparcard DS one SDHC, mais j'ai plusieurs doutes dont j'aimerai vous faire part :fonsde:.

- j'ai lu sur un topic que le supercard utilisait une pile, mais de quel modèle s'agit-t-il (slot 1 ou 2 ou les 2 :pff:) ? Le CycloDS Evolution en possède-t-il?
- est ce que le mode veille fonctionne etant donné que le slot un est utilisé par le supercard et non pas par une cartouche DS?
- mes sauvegardes provenant de mon Supercard SD fonctionnent-t-elles avec le Suparcard DS one SDHC ainsi que le CycloDS Evolution?
- les roms GBA ne fonctionnant pas avec les linkers slot1, existe-t-il un emulateur GBA pour DS fonctionnant correctement?
- est ce que les carte Micro SDHC apportent un plus non négligeable?
- pourquoi le site Supercard France indique que les CycloDS sont des FAKE? "Attention le CYCLODS est une fausse SuperCard" (phrase tirée du site)
- dernière questions, est ce que le port port pour Micro SD du Supercard DS One SDHC et du CycloDS Evolution ont un ressort? (Je sais que le Supercard DS One n'en a pas)

Voila mes questions, et merci de votre attention. :hello:

bitonio6 03/02/2008 15h52

Tu pourrais presque trouver toutes les réponses à tes questions dans les topics actuels!

Supercard One V3 = le tout dernier model, il y a une pile, c'est un slot1...
Mode veille = okay
Tes sauvegardes peuvent être adaptée/patchée
Les HC apportent plus de capacité, mais pour le moment ce n'est pas top!
Les Cyclo Slot2 était des copies de Supercard Slot2

Oui il y a un ressort dans le supercard...

flyin 03/02/2008 16h54

Merci de ta réponse,

Etant donné que le Supercard V3 possède une pile (risque de court circuit, risque que la pile pourrisse et qu'elle se décharge) et qu'il possède un ressort (le V2 n'en possède pas) je pense que je vais me rabattre sur un Supercard DS one V2 (ou V1) ou alors un SUpercard lite.

bitonio6 03/02/2008 17h02

Ce serait dommage je pense...

A vrai dire, je ne sais pas du tout à quoi sert cette pile!

Vu que quasi tous les autres linkers slot1 n'en ont pas besoin!

Un bon achat est le Ez5 avec ou sans l'extansion 3 en 1...

Le cyclo a également très bonne réputation pour sa dernière évolution!

flyin 03/02/2008 17h13

Le cycloDS m'intéresse cependant je ne sais pas s'il poura lire les sauvegarde de supercard SD.

EDIT : Je vien de voir un test de Supercard DS one V2, ils disent qu'il fonctionne avec des carte micro SD jusqu'a 32Go : [Test] Supercard DS One - GenerationDS

"Supporte les micro SD jusqu'à 32Go en FAT ou FAT32. Les cartes mémoires peuvent donc être utilisées avec d'autres appareils numériques. ·
Moteur Blue-Light inclus. Permet de profiter des cartes rapides pour éviter les ralentissements."

Je ne vois donc pas la différence entre le V2 et V3.

bitonio6 03/02/2008 20h19

le V3 à le real time save!

Prunelli 03/02/2008 21h26

le supercard one a une pile?

je ne savais pas, je croyais que c etait que les linker avec memoire integrée comme le ds linker qui a connu certains problemes de sauvegardes dues a cette pile

je me demande bien aussi a quoi sert cette pile sur le supercard

pile usée-----> supercard a la poubelle?

bitonio6 03/02/2008 22h53

je ne sais pas si sans pile on peut encore s'en servir au niveau des sauvegardes

C'est le seul point un peu idiot, ou alors peut-être que ça ne sert que pour certaines fonctions comme le REAL Time Save!?

Hayate 04/02/2008 18h35

Moi franchement, j'ai un Supercard One V1 depuis Janvier 2007, et j'en suis franchement satisfait. Presque aucunes incompatibilités trouvées (si trouvées, reglées avec une mise a jour de l'OS). Port Micro SD avec ressort, pas de pile, donc aucunes contraintes je pense. Choisis bien ton Linker, ce qui compte est que tu en sois satisfait, et qu'il tienne la route.

bitonio6 04/02/2008 20h24

Il n'y a pas de pile dans les supercard one V1 tu es sur de toi?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.