Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2009, 01h15   #41 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

robocop va pouvoir engueuler son fournisseur!

Le pire c'est que c'est même pas que l'on ne veut pas acheter de la "JAPAN"
c'est qu'on en trouve pas!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 15h14   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

Je vais en informer Robocop, et voir si possiblité échange il y a !

voila l'essai avec la Kingstom 1go qui trainais dans mon téléphone :



Le chargement des roms se fait en 3Sec !!!! Alfadir (ou autre), comment faire pour retirer le mode real time qui accélère le chargement je crois !!

__________________

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

law94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 23h32   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Il y a le Realtime save, le realtime guide et le realtime cheat.

Enlever le realtime cheat et realtime guide fera gagner le temps que le linker passe à chercher s'il y a un fichier cheat ou guide pour ce jeu.
Realtime save activé ou pas ne changera rien dans la vitesse de lancement.

Ce que tu peux faire en plus pour accélérer le chargement c'est virer la détection de virus au lancement des applications et avoir régler manuellement ou avoir un fichier ndsinfo.dat contenant la taille de sauvegarde du jeu.

Avoir ça en plus permet de passer le test d'autodétection de la taille de sauvegarde et donc de gagner encore une fraction de seconde.

Mais franchement tout ça c'est du chipotage, comme si 1 à 3 secondes d'attente c'était trop long pour jouer ^^.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 23h45   #44 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est surtout de l'une à l'autre que ça change!

A part ça, bad news... -> http://www.metagames-eu.com/forums/l...nt-117792.html
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 09h08   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Supercard va bientot sortir un nouvel OS pour DS One il s'appelera Evolution.

Changelog :
1. Support des noms longs
2. Système de cheat compatible avec les fichiers .DAT, cependant le système de cheat en temps réel a dû être abandonné.
3. Le realtime save aura 4 emplacements. (Détection automatic des jeux en 3D pour augmenter la stabilité et la compatibilité);
4. Changement de méthode du slow motion, le controle de la vitesse du processeur sera utilisé, assurant un ralentissement stable réglable et avec une grande compatibilité.
5. Le Real-Time Guide supportera le format txt sans conversion, utilisation d'une police de caractère bien plus belle;
6. Nouveau design de l'interface. Plus facile à utiliser.

Si on lit entre les lignes, on aura peut être droit à un OS unique l'Evolution OS (EOS) qui sera compatible DS One/ DS One SDHC / DS Onei et DSTwo.

Sur DSTwo il y aura des fonctions supplémentaires grâce à son processeur qui ne seront pas accessibles par les DS One/SDHC/i mais ça pourrai bien être un EOS unique.

Si c'est le cas on a déjà une idée de ce à quoi ça va ressembler grâce aux screenshots délivrés par Supercard à propos de la DSTwo.


Citation:
Transshipment is welcome, the original message source is:
Supercard Had Prepared a Gift for ALL DSONE/i Owners - Site news/updates - SuperCard Official Forum DSTWO|DSONEi|Nintendo DS|ds crack|nds flashcart|ds games|ds homebrew - Powered by Discuz! - Support by Discuz2u

We have not yet forgotten about all the loyal users of the original Supercard DSONE and DSONEi; We had prepared a Christmas and New Years gift for all owners!

A brand new operating system code named Evolution will be released for the DSONE and DSONEi. This new 'Evolution OS' (EOS), will be released for both the DSONE/i and also the new DSTWO, with more advanced features and functions exclusive to the DSTWO and its built-in CPU.

We call the new EOS a transition for the carts that will "look like a computer going from DOS to Windows".

Here's a sneak peak at the changes the new EOS will be bringing:-
Citation:
1. Perfect support for long file names;
2. Cheat code system is compatible with the mainstream DAT format, polular and easy to get, howeven, have to give up real-time cheat code.
3. Real-time save slot increase to 4 slots. (Exclusive built-in automatic detection of 3D game engine technology, stability, greatly enhanced);
4. Give up cheat-code slow motion game play method, improved use of CPU to do operations, "precise control of CPU speed" Achieving the action slowed down, stability / compatibility and better.
5. Real-Time Game Guide will support txt formats without conversion, beautify the font is more beautiful;
6. New UI interface design. Easier-to-use.
The release date is not having been decided, please pay close attention to the official site and official forum!
P.S. : aucun rapport avec ça mais pour ceux qui ont des soucis de convertion bit octet, la sauvegarde de zelda devant faire 1Mo il faut régler la taille de sav sur 8Mb sur la DS One (enfin je pense vu que je n'ai pas ce jeu ^^).

Dernière modification par alfadir ; 15/12/2009 à 14h48.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 16h08   #46 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben ça à l'air pas mal du tout...
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 17h30   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Oui c'est prometteur.

Il leur aura fallu du temps mais ils auront finalement écouté les remarques des utilisateurs.

En tout cas ils font ce qu'ils ont dit, ils avaient dit que la sortie de la DSTwo ne stopperai pas le dev de la DSOne et qu'au contraire elle profiterai des avancées de la DSTwo et ça sera en effet chose faite d'ici peu.

Je pense que le bruit qui courait pour la sortie de la DSTwo pour noël ou début janvier était en fait la sortie de cet EvolutionOS (EOS).
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 18h38   #48 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as des contacts dans la matrice ou pas? (chez superdcard)

Ce serait intéressant de savoir ce qu'ils prévoient
et si c'est surtout pour parer au jeux DSi DSi !
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 20h31   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

Ayé, je viens d'envoyer un mail a robocop pour lui informé pour la micro sd, et voir si possibilité d'échange il y a! je vous tiens au courant, mais je pense qui il y'aura pas de soucis !
__________________

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

law94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 23h15   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu as des contacts dans la matrice ou pas? (chez superdcard)

Ce serait intéressant de savoir ce qu'ils prévoient
et si c'est surtout pour parer au jeux DSi DSi !
Je n'ai plus de contact direct avec eux depuis la fermeture du site de romman et donc de son adresse mail qui y était rattachée.

Exactement à la même période j'ai aussi perdu le contact que j'avais chez hopebuy qui étrangement alors que c'était le fournisseur officiel d'au moins 3 teams ne vend plus de linker (hormis l'iPlayer).

Tout ce petit monde existe toujours mais avec d'autres pseudo et adresse qu'ils ont oublié de me faire parvenir ^^.

Mes discutions avec romman étaient fantastiques entre traduction automatique cn->en et en->cn (le rendu est meilleur qu'en cn->fr fr->cn mais il y a quand même de quoi se fendre la poire ).

Mais plus encore je regrette les données que me fournissait hopebuy car ils vendaient des quantité astronomique de linker et ça me donnait une toile complète des retours produit, des emmerdes en fonction des modèles et des révisions.

Donc non plus de contact direct avec SC juste des contacts indirectes qui ne fournissent que des info déjà diffusées au grand public.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La DS Two de A à Z pour les nuls. Chris_77 Supercard 155 10/04/2013 11h27
[TOPIC CATCH] pour les fans (et les autres aussi lol) Devilman Points Divers 86 29/08/2008 12h04
PSP pour les nuls Invité Playstation Portable 8 05/10/2005 16h36
pour ceux qui comprenne le spanish,et les autres aussi! Invité Dreamcast 6 08/05/2005 10h55
VENDS Consoles, jeux pièces et autres, je troque aussi Invité Petites Annonces 5 21/02/2005 19h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.