Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 18h08   #41 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Va falloir créer un topic spécifique pour le nouveau SuperCARD

ce serait pratique pour plus de clareté...

Qu'en dit la modération?
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 19h23   #42 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Pour répondre à ton problème il s'agit d'une incompatibilité avec ta carte
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 20h21   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de T3K!L4
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 44
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

55€ c vraiment un bon prix pour le supercard ONE. j'attend de voir le test pour comparer tout c nouveau joujoux
__________________
T3K!L4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h21   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le M3 DS Simply est prévu à 40euros c'est ca?

J'hésite entre le supercard ONE et le m3 simply!!
Surtout que si j'attend trop il risque de ne plus avoir de stocks sur meta

Esperons des tests pour bientot!
maitreatchoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h06   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Banlieue parisienne (91)
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben je crois que c'est fait!

De toute façon que veux-tu d'un test de linker slot1?

Y'a rien à écrire spécialement, ils utilisent désormais tous des microSD, ils utilisent tous le copier/coller direct

que dire?

Il n'y aura que le prix qui fera la différence!
Je pense que ce sera plus sur la finition du linker que le test s'effectura.

Je suis tout nouveau dans l'univers Nintendo, je compte m'en acheter une (DS Lite) dans les semaines qui viennent avec un linker Slot1.

Mais apres avoir parcouru longuement les divers forums sur les linkers, j'ai l'impression que la team m3 a été totalement surpris par l'arrivé des linkers slot 1 et est grave à la bourre.

Si je dis pas de connerie, je crois que leur produit est même pas encore sortie, j'ai vu une date de sortie vers le 29 decembre, mais j'y crois pas trop.
Et là encore j'ai plutôt peur de la premiere fournée voir de la conception entière, travaillé sous pression c'est pas bon pour faire du bon boulot

La Ds-Xtreme est chère et tous les jeux ne fonctionnent pas totalement.
Le Ninjapass xt9f est moche (interface) et super chiant avec les sauvegardes non automatique.
Le R4, gros inconnu - peut être - une bonne suprise mais je m'y risquerai pas sans connaitre là fréquence des updates.

Mon choix se tournait vers le Supercard DS (one) mais en voyant les quelques retours d'utilisateurs français / autres, c'est à pile ou face. Chez certains ca marchent très bien, chez d'autres ca marche tres mal. A voir s'ils l'utilisent bien aussi :S

Je suis perdu, je veille et j'attends avec impatience les tests sur metagames-eu.com


Sinon Robocop, le truc qui serait pas mal c'est de faire des offres Linker + la carte Micro SD qui va bien (genre la meme marque avec laquelle tu as fais tes tests) et peut être même une ristourne sur le total (si c'est possible).
Ca permet d'être sur d'avoir une carte micro SD qui fonctionnent bien
__________________
Yahourt

Dernière modification par Yahourt ; 27/12/2006 à 22h11.
Yahourt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h19   #46 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

T'en fais c'est exactement ce que je prevois...sinon t uas bien cerné le problème visiblement c'est un avis éclairé.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 23h16   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai une micro sd noname c'est donc peut-etre le problème, j'irais tester demain avec une microsd de marque. Cependant je suis retourner dans le magasin ou j'ai acheté ma supercard sd one en fin d'après-midi et ils étaient justement en train de tester le linker et ils avaient le même problème que moi. ils m'ont demander de revenir demain car ils n'ont toujours pas trouver la solution. Juste une précision la version de ma carte est livrée dans une coque en plastique gris :

et non dans un petit sac en plastique transparent (comme les cartes qui marchent )
http://lorda.dyndns.org/forum/viewtopic.php?id=12
hardypetit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 23h21   #48 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yahourt Voir le message
Je pense que ce sera plus sur la finition du linker que le test s'effectura.

Je suis tout nouveau dans l'univers Nintendo, je compte m'en acheter une (DS Lite) dans les semaines qui viennent avec un linker Slot1.

Mais apres avoir parcouru longuement les divers forums sur les linkers, j'ai l'impression que la team m3 a été totalement surpris par l'arrivé des linkers slot 1 et est grave à la bourre.

Si je dis pas de connerie, je crois que leur produit est même pas encore sortie, j'ai vu une date de sortie vers le 29 decembre, mais j'y crois pas trop.
Et là encore j'ai plutôt peur de la premiere fournée voir de la conception entière, travaillé sous pression c'est pas bon pour faire du bon boulot

La Ds-Xtreme est chère et tous les jeux ne fonctionnent pas totalement.
Le Ninjapass xt9f est moche (interface) et super chiant avec les sauvegardes non automatique.
Le R4, gros inconnu - peut être - une bonne suprise mais je m'y risquerai pas sans connaitre là fréquence des updates.

Mon choix se tournait vers le Supercard DS (one) mais en voyant les quelques retours d'utilisateurs français / autres, c'est à pile ou face. Chez certains ca marchent très bien, chez d'autres ca marche tres mal. A voir s'ils l'utilisent bien aussi :S

Je suis perdu, je veille et j'attends avec impatience les tests sur metagames-eu.com


Sinon Robocop, le truc qui serait pas mal c'est de faire des offres Linker + la carte Micro SD qui va bien (genre la meme marque avec laquelle tu as fais tes tests) et peut être même une ristourne sur le total (si c'est possible).
Ca permet d'être sur d'avoir une carte micro SD qui fonctionnent bien

Ben si tu regardes et vas lire un peu les vieux topics, tu verras comme le soufflé est vite retomber avec le DS-Xtreme

on ne parlait que de ça et paff aux oubliettes...

Pour la team M3, ce qui m'étonne énormèment de leur part c'est que les G6 soient toujours en fabrication même qu'une version 8GB devrait sortir...

Perso je vois toujours en toute objectivité et sincèrité (ce que certains ont peine à croire, sous pretexte que j'en vends) que le M3 lite reste le meilleur linker

la compatibilité avec les roms est allucinante
il ne dépasse pas
il est livré avec toutes les coques DS Lite possible + une Coque GBA (iiii-monde)
il gère parfaitement le FAT32
Le fonctionnement de M3 Game Manager est super simple
Les Thèmes sont personnalisables quasi à 100%
Etc...

Vraiment c'est super sympa comme produit

tout ça pour dire, pourquoi avoir eu besoin de créer spécifiquement un linker Slot1?!

Ont-ils peurs de quelque chose?

Franchement je ne vois pas pourquoi ils auraient peur, vu que leur produit est au top et même depuis la sortie des linkers Slot1 ça n'a pas changé

Mais c'est vrai qu'ils ont raisons quelque part de montrer aux autres fabricant oportunistes qu'ils peuvent sans problème les écraser également sur le terrain des linkers Slot1 avec un prix et une fonctionnalité sans faille!

Ce qui m'inquiète, c'est que quelque part ils tuent leur M3 Lite... :triste:

Ou alors, comme j'espère moi-même en vendre...

Faire un produit à base de linker Slot1 et Slot2 dans un pack complet!

Vu qu'il travaille avec la même mémoire flash -> microSD

ça ne posera pas de problème, il faudra simplement créer un nouveau "M3 Game Manager" qui proposer des choses spécifiques au transferts de roms GBA et d'autres choses pour les roms DS (copier/coller c'est sympa, mais on peut vraiment apporter beaucoup d'autres choses aux roms...)

Voilà...

Perso les interfaces ou les thèmes des linkers je m'en tape un peu, vu le peu de temps que j'y passe, le linker s'allume, je choisis ma rom et roulezzz...

Peut importe que ce soit beau ou pas, pourvu que ça soit rapide, c'est tout ce qui compte!
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 00h21   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Banlieue parisienne (91)
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

D'apres ce que j'ai compris le linker Slot 1 a quelques avantages :
- Pas besoin de flasher la console
- Pas besoin de modifier la ROM
- Le multijoueur marche en monocartouche
- D'apres ce qu'ils disent, il consomme moins qu'une carte format GBA.

Vu que je suis nouveau dans l'univers DS pour moi c'est vraiment la solution la plus simple à ma portée.

Mais c'est sur qu'elle comporte surement trop peu de changement pour que ce soit intéressant pour une personne ayant un m3 lite.

Après tout est une question de ROM Gba, moi ca ne m'interesse pas.
__________________
Yahourt
Yahourt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 00h32   #50 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben rien qu'en essayant les Zelda par exemple sur GBA tu changerais peut-être d'avis!

En général lorsque quelqu'un à un linker, très vite les amis que l'ont a autour de nous s'y mette également!
Donc le jeu multijoueur n'est pas un problème

d'ailleurs sincèrement je serais très interressé de connaitre la proportion de gens possédant un DS de ceux qui joue en multijoueur...


Mais tu as raison dans tes choix, tu réflèchis bien à ton futur achat et c'est une bonne chose!

pour moi ce serait vraiment dommage passer à côté des jeux GBA

En ce qui concerne la compatibilité des hombrews... là je ne sais pas si les linkers slot1 sont performants ou pas à ce niveau!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb sur une NES reçu I-Man Oldies, Rétrogaming 16 17/06/2007 17h20
Qui à reçu sa dragonne ?? shenkei Wii 71 24/01/2007 13h40
recu ds link kojiro59 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 14/10/2006 20h12
J'ai recu mon SWAP !!!! Invité Playstation 2 5 14/07/2005 11h32
J'ai pas recu mes cd !!!!!! Invité Playstation 2 9 27/07/2004 15h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.