Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 23h21   #48 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yahourt Voir le message
Je pense que ce sera plus sur la finition du linker que le test s'effectura.

Je suis tout nouveau dans l'univers Nintendo, je compte m'en acheter une (DS Lite) dans les semaines qui viennent avec un linker Slot1.

Mais apres avoir parcouru longuement les divers forums sur les linkers, j'ai l'impression que la team m3 a été totalement surpris par l'arrivé des linkers slot 1 et est grave à la bourre.

Si je dis pas de connerie, je crois que leur produit est même pas encore sortie, j'ai vu une date de sortie vers le 29 decembre, mais j'y crois pas trop.
Et là encore j'ai plutôt peur de la premiere fournée voir de la conception entière, travaillé sous pression c'est pas bon pour faire du bon boulot

La Ds-Xtreme est chère et tous les jeux ne fonctionnent pas totalement.
Le Ninjapass xt9f est moche (interface) et super chiant avec les sauvegardes non automatique.
Le R4, gros inconnu - peut être - une bonne suprise mais je m'y risquerai pas sans connaitre là fréquence des updates.

Mon choix se tournait vers le Supercard DS (one) mais en voyant les quelques retours d'utilisateurs français / autres, c'est à pile ou face. Chez certains ca marchent très bien, chez d'autres ca marche tres mal. A voir s'ils l'utilisent bien aussi :S

Je suis perdu, je veille et j'attends avec impatience les tests sur metagames-eu.com


Sinon Robocop, le truc qui serait pas mal c'est de faire des offres Linker + la carte Micro SD qui va bien (genre la meme marque avec laquelle tu as fais tes tests) et peut être même une ristourne sur le total (si c'est possible).
Ca permet d'être sur d'avoir une carte micro SD qui fonctionnent bien

Ben si tu regardes et vas lire un peu les vieux topics, tu verras comme le soufflé est vite retomber avec le DS-Xtreme

on ne parlait que de ça et paff aux oubliettes...

Pour la team M3, ce qui m'étonne énormèment de leur part c'est que les G6 soient toujours en fabrication même qu'une version 8GB devrait sortir...

Perso je vois toujours en toute objectivité et sincèrité (ce que certains ont peine à croire, sous pretexte que j'en vends) que le M3 lite reste le meilleur linker

la compatibilité avec les roms est allucinante
il ne dépasse pas
il est livré avec toutes les coques DS Lite possible + une Coque GBA (iiii-monde)
il gère parfaitement le FAT32
Le fonctionnement de M3 Game Manager est super simple
Les Thèmes sont personnalisables quasi à 100%
Etc...

Vraiment c'est super sympa comme produit

tout ça pour dire, pourquoi avoir eu besoin de créer spécifiquement un linker Slot1?!

Ont-ils peurs de quelque chose?

Franchement je ne vois pas pourquoi ils auraient peur, vu que leur produit est au top et même depuis la sortie des linkers Slot1 ça n'a pas changé

Mais c'est vrai qu'ils ont raisons quelque part de montrer aux autres fabricant oportunistes qu'ils peuvent sans problème les écraser également sur le terrain des linkers Slot1 avec un prix et une fonctionnalité sans faille!

Ce qui m'inquiète, c'est que quelque part ils tuent leur M3 Lite... :triste:

Ou alors, comme j'espère moi-même en vendre...

Faire un produit à base de linker Slot1 et Slot2 dans un pack complet!

Vu qu'il travaille avec la même mémoire flash -> microSD

ça ne posera pas de problème, il faudra simplement créer un nouveau "M3 Game Manager" qui proposer des choses spécifiques au transferts de roms GBA et d'autres choses pour les roms DS (copier/coller c'est sympa, mais on peut vraiment apporter beaucoup d'autres choses aux roms...)

Voilà...

Perso les interfaces ou les thèmes des linkers je m'en tape un peu, vu le peu de temps que j'y passe, le linker s'allume, je choisis ma rom et roulezzz...

Peut importe que ce soit beau ou pas, pourvu que ça soit rapide, c'est tout ce qui compte!
  Réponse avec citation