Metagames  

Vieux 27/07/2004, 13h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SLt, j'ai commender des cd chez ketta le vendredi dernier puis a ce jour je ne les ai pas encore recu , est ce normale ???
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 13h40   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qq1 peu m'aider ???
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 13h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh même en faisant le plus rapide possible et si ketta est une boutique française :

Commande Vendredi, ca part avant 16h00 à la poste.
Ton colis ne circuce pas le Samedi pendant les vacances (tous les transports de colis le samedi sont interdit pendant les vacances).
Donc Cela fait lundi, puis Mardi au mieux (collissimo = 48H tarif normal)
Sinon si ton colis n'a pas été mis à la poste avant vendredi 16h00, tu le recevra au plus tot demain.
Et enfin s'il ont posté au tarif lent, cela mets 4-5 jours

Maintenant devines chez qui je bosse
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 14h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu tes fait entuber bien fait pour toi
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 14h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr nimporte kwa

je tiens a signaler ke ketta reste le moins cher en cdr et dvdr

fiable aussi si ce n'est qu'il sont situés chez les anglais donc fo laisser un ptit délai
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 14h56   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

megan2004 a qui tu parle ?si c a moi va te faire foutre je t'ai rien demander , arrete de free poster ! au lieu de resoudre mes pb va fermer ta geule avant !
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 15h04   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



ouao , faut se calmer les gars y a assez d'embrouilles comme deja sur le forum , kamel , t'en fait pas tu les auras tes cd , soit un peu patient c tout, et megan2000 , effectivement si t'a rien a dire autre que foutre la merde casse toi , la sortie est libre

  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 16h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sans chercher la merde, d'un autre coté je vois vraiment pas comment qq1 ici pourait résoudre tes problèmes Djkamel13 !!! Je crois que l'on peut vraiment rien faire pour qq1 qui s'inquiète de n'avoir pas reçu sa commande le mardi en ayant commandé le vendredi avec entre les deux le week-end (et ce qu'à d'ailleurs très bien expliqué Hyperion si Ketta était une boutique française) alors qu'en plus ketta est situé en Angleterre.

Maintenant Megan2004 n'avait effectivement pas à répondre comme il l'a fait.
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 16h17   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hihi Hyperion bosse a la poste !!
Maintenant il reste plus qu'a deviner dans quel bureau parmis les 25845 bureaux de postes Francais.
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 16h48   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl ! Sa yé j'ai recu mes cd a 15h50 ! Merci de m'avoir aider !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb sur une NES reçu I-Man Oldies 16 17/06/2007 18h20
Qui à reçu sa dragonne ?? shenkei Wii 71 24/01/2007 13h40
UMD spiderman reçu moilevilain PSP 6 13/01/2006 18h08
UMD sipderman reçu Invité PSP 82 02/11/2005 21h28
little g reçu ton mail: Invité Discussions générales 7 27/08/2003 02h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.


© 2003-2017 MetaGames. Tous droits réservés.