Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis... (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html)

dorian 17/03/2010 16h26

Sniiiifffff oui tu as raison mais je suis trop gentil et n'aime pas...
te laisser tout seule pour aider...

Yoshinamorii 17/03/2010 18h27

Vous inquietez pas je vous ait pas oubliés =P vous comprenés qu'après deux semaines d'acharnement sa se fête comme il se doit... ^^

Merci à vous ca marche très bien par YSmenu.

Mais tu devrait mettre ton lien sur le forum dorian parce que j'envies pas les gens qui vivront ce que je viens de finir...

Mais comme un problème ne viens jamais seul je test de telecharger pokémon âme d'argent! =)

Je vous donnerait des nouvelles ( vous alle pas croire que vous êtes en pénuries de boulot quand même niark niark)

Encore merci à vous =)

blar 17/03/2010 18h43

Citation:

Envoyé par Yoshinamorii (Message 1552126)
Vous inquietez pas je vous ait pas oubliés =P vous comprenés qu'après deux semaines d'acharnement sa se fête comme il se doit... ^^

Merci à vous ca marche très bien par YSmenu.

Mais tu devrait mettre ton lien sur le forum dorian parce que j'envies pas les gens qui vivront ce que je viens de finir...

Mais comme un problème ne viens jamais seul je test de telecharger pokémon âme d'argent! =)

Je vous donnerait des nouvelles ( vous alle pas croire que vous êtes en pénuries de boulot quand même niark niark)

Encore merci à vous =)

content pour toi ;)
amuse toi bien

bitonio6 17/03/2010 18h47

Citation:

Envoyé par Yoshinamorii (Message 1552126)
Vous inquietez pas je vous ait pas oubliés =P vous comprenés qu'après deux semaines d'acharnement sa se fête comme il se doit... ^^

Merci à vous ca marche très bien par YSmenu.

Mais tu devrait mettre ton lien sur le forum dorian parce que j'envies pas les gens qui vivront ce que je viens de finir...

Mais comme un problème ne viens jamais seul je test de telecharger pokémon âme d'argent! =)

Je vous donnerait des nouvelles ( vous alle pas croire que vous êtes en pénuries de boulot quand même niark niark)

Encore merci à vous =)

Explique nous ce qui s'est passé en MP avec dorian,
que je comprenne où tu as eu un souci

Yoshinamorii 17/03/2010 18h51

Il m'a donné un lien zelda.7zip sur lequel il y a son dossier nds et sav de zelda. Je l'ai mis sur la racine ( avant je l'ai dezipper) et tout a fonctionné à merveille... Ma version de zelda était clean et venait de megaupload donc je penses pas que ca venait de là donc m'enfin.. et encore plus étonnant le jeu et la sauvegarde tenait dans 55mo... au depart j'était plutot perplexe mais j'ai la sauvegarde et le jeu en entier puisque dorian à l'air d'avoir fini le jeu sur sa sauvegarde...

bitonio6 17/03/2010 19h15

Attends attends, tu joues avec une version qui n'est pas clean?

si c'est le cas, alors tu n'as rien résolu du tout!

Yoshinamorii 17/03/2010 19h22

Je sais pas si c'est la version clean... Demande à dorian ma ds est bien trop loin de moi!! =P

bitonio6 17/03/2010 19h25

J'espère qu'il ne t'a pas filé la version patchée à laquelle je pense! :(

Yoshinamorii 17/03/2010 19h28

Hum... c\'est quoi le problème de la fameuse version patché que tu penses?

Lui n\'a pas eu de problèmes avec.

C\'est sur megaupload :zelda.7zip ou .7zp

Yoshinamorii 17/03/2010 20h39

Mouarf! je viens de telecharger pokemon esprit d\'argent et j\'ai une version "remasterisé" ave un Chen qui ce prends pour Jean-Claude Van Damme.. On va bien voir ce que ca va donner ^^\'


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.