|
Merci, mais pour le fichier à renommer, je ne vois pas en quoi faut-il le faire car je ne sais pas quel fichier correspond à celui là.
|
Tu peux le tester juste en changeant ".DAT" par ".nds"...
Tu peux le nommer comme le fichier principal de ton R4 = _DS_MENU.DAT |
maluna_sud,
Simple question car je voudrais savoir: il y a le Wood 1.20 donc pourquoi tu t'embêtes avec le YSMenu?... http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1642834 |
Alors moi je comprend pas du tout ... J'ai tout fais comme indiqué , mais aprés une fois le YS menu mis dedans en .NDS , il faut faire quoi :$ ?
& ça ne marche pas du tout pour ma N5 ... soit je suis bête ou je ne sais pas :/ |
Donc tu prends le pack, tu crées un pack comme un jeu DS (voir liste des options en première page)
Et de là, tu le lance comme un jeu... |
Oui ça c'est fait , mais aprés l'avoir lancé , je lance un jeux & créer la sauvegarde c'est ça ?
Car ça me met " Error " |
Quand tu lances le YSMenu depuis le kernel de ton N5,
que se passe-t-il? |
bitonio6 >> Une raison de continuer avec YSMenu ?
|
Les R4ds.com et m3simply, peuvent utiliser le WOOD ou le YSMenu
et comme le WOOD n'a pas le "anti-piracy" il dépent aussi de mise à jour pour faire fonctionner les jeux Et avec les "release" pour DSTT/YSMenu on est quasi au même niveau Beaucoup de gens aiment bien la simplicité du YSMenu par rapport aux paramètres du wood.... Sinon, cette base YSmenu sert à BEAUCOUP d'autres linkers en ce moment! R4 Clone Plein de linker avec des noms exotiques M3 Real/iZero Etc.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.