Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   [ WOOD ]AKAIO pour R4ds.com & M3 Simply [Version 1.26] (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/wood-akaio-pour-r4ds-com-m3-simply-version-1-26-a-120811.html)

bitonio6 11/04/2010 11h43

Le mec de gueux qui fait les news est un petit jaloux, qui ne supporte pas que l'on vienne apporter les news avant lui...
En plus, il s'en branle complètement des linkers, il a juste besoin de se faire valoir c'est tout!

ça c'était pour la petite histoire
(il suffit de regarder news sur les kernels, qu'il a juste créé lorsque linfoxdomain l'a fait sur son site)
après on croit qu'il s'est donné de la peine dans quoi que ce soit!

Pour ce qui est de GBATemp, j'ai de la peine à croire,
encore une fois que le créateur qui visiblement parle anglais,
doive passer par un type sur GBATemp pour donner des infos?!

Sur le site de normatt, il n'y a rien à propos du wood, mais rien du tout,
alors que ça me semble MAXI SUPER IMPORTANT d'en parler...

Le Mec aurait une solution pour le soft reset, mais ne la donnerait pas pour le moment?!

C'est tellement étrange cette histoire... Mais vraiment à n'y rien comprendre...

bitonio6 11/04/2010 11h47

Ben tien... Là on va commencer à rire... Ou peut-être pas

AKAIO Forums • View topic - AKAIO/WoodRPG Engine

BouleDS 11/04/2010 12h21

On va attendre sa réponse ... :snif:

NB : par contre, et le YSmenu ?? plus de mise à jour pour les tests ?? et sur le YSmenu, y a pas moyen de faire une interface plus convivial ?? si le "wood" meurt, y a pas possibilité de faire un truc avec YSmenu ??

bitonio6 11/04/2010 12h32

Si tu veux lire un truc intéressant

Wood R4 BUGS and Compatibility - GBAtemp.net

BouleDS 11/04/2010 13h11

Mouai ... on va laisser passer la tempête et voir tout ça dans le temps ... j'espère que le YSmenu n'en pâtira pas ... mais l'idée d'une interface plus conviviale sur le YSmenu le remettrait devant sans problème ... pour l'instant, en attendant, je laisse le Wood car mes enfants préfèrent et se sont eux les 1er utilisateurs ... ;)

bitonio6 11/04/2010 13h29

il y a une nouvelle mise à jour pour les trois fichiers...

J'attends de savoir ce qu'elle contient! ;)

BouleDS 11/04/2010 13h51

Ok ... impec ... y a plus qu'à tester ... ;)

ziko360 11/04/2010 13h55

Au pire on pourra installer YSmenu comme Rom, afin de garder l'interface AKAIO

PS : y aurait-il un moyen pour modifier la langue des jours du calendrier et les rendre en français ? modifier un truc dans le fichier text... ?

BouleDS 11/04/2010 14h05

Citation:

Envoyé par ziko360 (Message 1564746)
Au pire on pourra installer YSmenu comme Rom, afin de garder l'interface AKAIO

PS : y aurait-il un moyen pour modifier la langue des jours du calendrier et les rendre en français ? modifier un truc dans le fichier text... ?

oui, mais sur une carte de 2go, ça va faire lourd ... je suis certain que l'on peut faire un truc sympatoche avec le YSmenu ....

Pour le skin du calendrier, regarde les fichiers utilisés sur ton PC : en faite c'est directement sur le .BMP ... un coup de Toshop (ou autre) et hop, t'as du fr ... si tu sais pas le faire, poste le .BMP ici, je verrais ce que je peux faire ... ;)

ziko360 11/04/2010 14h10

OK donc les jours du calendrier ne sont pas sous forme d'un fichier txt séparé, ils sont "intégrés" dans l'image.
OK merci, je vais me servir du photoshop donc ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.