Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   [ WOOD ]AKAIO pour R4ds.com & M3 Simply [Version 1.26] (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/wood-akaio-pour-r4ds-com-m3-simply-version-1-26-a-120811.html)

Pythom 10/04/2010 17h26

Citation:

Envoyé par BouleDS (Message 1564313)
Tu utilise quel thème ?? tu as dl la version fr sur le "Gueux" ?? y a même les cheats code avec ... ;)

Merci pour tout
;)

bitonio6 11/04/2010 00h05

Citation:

Envoyé par Carapoule (Message 1564408)
XD mdr

Apparemment, sur toutes R4 SDHC, ça ne fonctionne effectivement pas... Rrrr! Ca m'énerve... Je vais voir si y a pas moyen de le faire fonctionner sur SDHC...

il existe un tonne de R4-SDHC :D

Les tout vieux, et ceux qui sont sortis après...

ziko360 11/04/2010 00h11

salut
on m'a dit sur gueux que AKAIO et WOOD sont complètement différents !
donc pour les maj, on devrait attendre que le créateur de Wood nous en sorte si jamais il y a des jeux récents qui marchent pas ?
est-ce vrai ?

bitonio6 11/04/2010 00h25

Oui parce qu'un l'un est basé sur l'autre,
mais ne fonctionne pas exactement pareil!

Pour moi, il est d'ailleurs une énigme, car il reconnait tous les jeux,
est compatible avec des jeux, non compatible YSMenu,
et pèse moins de 2Mo!

ziko360 11/04/2010 00h45

wé bah espérons qu'il va durer dans le future ;)
et t'as raison, il n'occupe rien dans la micro !

bitonio6 11/04/2010 00h59

Citation:

Envoyé par ziko360 (Message 1564572)
wé bah espérons qu'il va durer dans le future ;)
et t'as raison, il n'occupe rien dans la micro !

Le créateur de l'AKAIO ne s'étant pas prononcé, j'attends!

Y'a déjà des "C-O-N-S" qui s'amusent à vouloir le hacker,
ce qui risque, encore et toujours, de froisseur leur honneur et de leur faire tout arrêter! :pasmafaufe8:

Si les gens pouvaient comprendre qu'il faut éviter les clones
tout le monde s'en porterait bien mieux!
(surtout les boutiques, qui devraient prendre conscience et arrêter d'en vendre!)

ziko360 11/04/2010 01h01

je pense avoir lu quelque part que le créateur du Wood l'a fait en coopérant avec celui de l'AKAIO
??

bitonio6 11/04/2010 01h31

C'est ce que l'on dit, mais sur le net on dit vite très vite, trop vite, certaines choses!

Et j'avoue très sincèrement que cela ne tient pas debout!

-Normatt ne veut pas que l'on utilise son kernel sur autre chose qu'un AK2/2i original
-Choisir un R4 limité à 2Gigas vieux de plus de 3ans et non compatible DSi = pourquoi faire?
-C'est comme un AKAIO, mais avec plein de trucs différents,
ne permettant pas l'usage des mises à jour de l'original = loader

ziko360 11/04/2010 01h45

de toute façon le YS menu est toujours là, on peut le combiner avec le wood si jamais ... :fou:
mais désespérons pas, le mec pourrait bien continuer à supporter son petit bébé :)

BouleDS 11/04/2010 10h08

En tout cas l'interface me plait bien et est plus complète que le YSmenu ... de toute façon, on va pas se plaindre ... ça ne peut pas être pire que le 1.18fr qui lui ne prend plus de mise à jour du tout depuis longtemps ... et la solution de gérer le YSmenu en plus est une solution de secours qui me plait bien aussi (si pas de mise à jour) ... que du bon tout ça ... ;)

Edit : sur Gueux ...

"Bon, la fonction soft reset a été corrigée dans la dernière bêta de WOOD (pas encore dispo).
par contre la fonction pour bypasser les protections sera faite au cas par cas (comprendre par là qu'à chaque nouveau jeu équipé d'une protection, il faudra une mise à jour du kernel ... il n'y aura pas de patch générique).

Les sources seront publiées lundi, je suppose que la nouvelle version corrigée aussi.

wait and see ..."


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.