Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2005, 19h13   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui en effet celui qu'i la écrit était un des premiers "cracker"
Oui parce que le vrai hacker est quelqu'un de trés cultivé de trés intelligent les hackers sont ceux qui créent les sécurités ,qui inventent de nouveau concept,etc... Ce ne sont pas des adolescent en pleine crise qui essayent de montrer qu'ils sont fort derrierre leur PC en essayant de pirater un serveur non dans ce cas c'est un "cracker".
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 22h30   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

CE N'EST QU'UN PAUVRE GAMIN VANITEUX DEFAITISTE ET PSEUDO-DOUE !!!

y'en a marre des gamins qui se laissent croire supérieurs aux autres, il parle de lui d'un ton épique, alors qu'il n'as rien démontré, c'est vraiment de la merde comme "manifeste"

Il ne parle que des ses profs, si t'étais en face de moi j'te donnerai un coup de tête petit con

Un hacker ne se proclamme jamais, ne 'saffirme jamais, la discretion est la loi n°1 , t'es vraiment un connard

titre du fichier: "041121204340711tj.gif" et tu veux que l'on cogite la-dessus ? pffff t'es un bleu, un vrai

Désolé pour mon aggressivité, mais voir des "trucs" dans ce genre ca m'inspire et de la pitié et de la rage.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 22h36   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Killer007 t'as dis:
Code:
 Voila , je suis tombé sur ce fond d'écran

Comment est-ce que t'as trouvé ca ?!
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 00h43   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement là j'ai pas acroché du tout :/
Il me fait trop pitié sérieu ce gars "mon crime est d'etre plus fort que vous" patati patata OKAY GG. Putain mais sérieu il se prend pour qui se type -_-
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 01h17   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben finalement ya bien fallu que je le lise ce long texte à la con pour dire ce que j'en pense!

De un, seul les ados admiratifs devant un pseudo-hack peuvent aimer un truc pareil!
De deux, c'est un texte très puéril, présomptueux, dénué d'intérêt à mille lieux d'une démonstration de hacking! Bien que je puisse vous accorder le fait qu'il existe des hackers présomptueux, qui se prennent pour des autres, ils ne le sont pas de cette manière, ils préférent démontrer, plus subtilement, par des faits que les autres sont des idiots!
De trois, une personne qui se revendique hacker n'en est pas un! Par sa définition même le hacker n'a pas besoin d'être reconnu, il est ce qu'il est uniquement pour lui, son objectif reste la satisfaction personelle et non un besoin quelconque d'admiration ou de vénération! Dire que l'on est hacker, c'est la même chose que se prendre pour un Geek!! En conclusion on vous prend pour un con, ce que vous êtes à mon avis si vous agissez ainsi!
De quatre, le stéréotype du merdeux boutonneux de 12 ans se considérant comme un surdoué est très bien dépeint ici, mais bon s'il avait été autant surdoué que ca, il n'aurait pas écrit une "merde" pareil, avec une pseudo-utopie, de paix sur terre et des arguments dignent du bistrot du coin!
De cinq, on s'emmerde vachement à lire ce truc, j'ai perdu mon temps, sachant que d'un point de vu littéraire c'est vraiment médiocre, le texte est redonnant, la répétition est très mal employée!! Je ne crois pas qu'il gagnera le Goncourt cette année, ni une autre d'ailleurs!!

En conclusion, ceux qui ont aimé ce texte devraient s'informer plus à propos des hackers, de leur état d'esprit et de leur philosophie! Après cela, vous pourrez les vénérer puisque vous pourrez les reconnaître!! Mais ici rien de plus que du blabla sans intérêt, alors arrêter de penser sur ce fond d'ecran plus bêtifiant qu'autre chose!!

Enfin voila mon humble avis!
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 01h46   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a merci de pensé kome moi lol

é merci davoir argumenté shutruK
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 01h56   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouh la !

Merde c pas possible on a pas lu le même texte. Vos commentaires sont passionnés par rapport à la vocation du dit manifeste.

En le lisant, je pensais qu'il s'agissait d'un truc comique...ironique en fait. Paske prendre ce truc au sérieux c pô possible.

Vriament je déconne pas, je pensais que c'était un truc comme la pub pour la poudre verte (pour ceux qui connaissent)...

  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 04h10   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain c koi ce sujet a la con !!!

je m'explique : pour le réveillion , je suis sorti comme tous le monde ! tous le monde sauf mon petit frere ki es rester chez moi ! et ce petit con as profiter de mon absence pour venir sur le forum ! a premiere vue , je n'es vu ke ce sujet ki n'es pas de moi ! si vous voyez des sujet ki date du 31/12/2004 apres minuit , faites le moi savoir en mettant le lien ICI !
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 14h57   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu dis ça pr pas qu'on te prenne pr un con ???

  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 15h00   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
des sujet ki date du 31/12/2005

pas vu, va falloir attendre un an pour les voir
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ecran de fond aiglons28 Game Cube 2 11/03/2007 18h49
[Fond d'écran]Tous les fond d'écran en taille réelle b2o43 Playstation Portable 919 14/09/2006 21h17
fond d'ecran PSP 1.50 vegeta n°1 Playstation Portable 72 23/06/2006 12h50
fond écran |GreatTeacher| Playstation Portable 33 23/06/2006 11h38
Fond d'écran Vault Playstation Portable 11 16/03/2006 18h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.