Afficher un message
Vieux 02/01/2005, 01h17   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben finalement ya bien fallu que je le lise ce long texte à la con pour dire ce que j'en pense!

De un, seul les ados admiratifs devant un pseudo-hack peuvent aimer un truc pareil!
De deux, c'est un texte très puéril, présomptueux, dénué d'intérêt à mille lieux d'une démonstration de hacking! Bien que je puisse vous accorder le fait qu'il existe des hackers présomptueux, qui se prennent pour des autres, ils ne le sont pas de cette manière, ils préférent démontrer, plus subtilement, par des faits que les autres sont des idiots!
De trois, une personne qui se revendique hacker n'en est pas un! Par sa définition même le hacker n'a pas besoin d'être reconnu, il est ce qu'il est uniquement pour lui, son objectif reste la satisfaction personelle et non un besoin quelconque d'admiration ou de vénération! Dire que l'on est hacker, c'est la même chose que se prendre pour un Geek!! En conclusion on vous prend pour un con, ce que vous êtes à mon avis si vous agissez ainsi!
De quatre, le stéréotype du merdeux boutonneux de 12 ans se considérant comme un surdoué est très bien dépeint ici, mais bon s'il avait été autant surdoué que ca, il n'aurait pas écrit une "merde" pareil, avec une pseudo-utopie, de paix sur terre et des arguments dignent du bistrot du coin!
De cinq, on s'emmerde vachement à lire ce truc, j'ai perdu mon temps, sachant que d'un point de vu littéraire c'est vraiment médiocre, le texte est redonnant, la répétition est très mal employée!! Je ne crois pas qu'il gagnera le Goncourt cette année, ni une autre d'ailleurs!!

En conclusion, ceux qui ont aimé ce texte devraient s'informer plus à propos des hackers, de leur état d'esprit et de leur philosophie! Après cela, vous pourrez les vénérer puisque vous pourrez les reconnaître!! Mais ici rien de plus que du blabla sans intérêt, alors arrêter de penser sur ce fond d'ecran plus bêtifiant qu'autre chose!!

Enfin voila mon humble avis!
  Réponse avec citation