Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2008, 19h48   #1 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Trouver les dollars du 11/09/01 Twin towers

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait ou à trouver les billets de 5-10-20-50 et 100 Dollars US qui permettent de reconstituer la chute des twinss tower ?
Car j'aimerais les imprimer pour les montrer à mon prof d'histoire qui est très intéressé.
Merci d'avance.
olforever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 20h47   #2 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

YouTube - Hidden pictures predicting the fate of the twin towers

voilà. Fallait juste faire une recherche sur youtube

néanmoins, faudrait faire attention à ce qu'on trouve sur le net.

J'avais fais une discussion il y a 2-3 ans sur metagames sur le 11/11/2011, car j'adores l'occultisme. Néanmoins, je le prend pas comme quelques chose de vrai.

Quelques prophéties de Nostradamus et des indigènes des USA se sont relevé vrai. Cependant, je suis quand méfiant

j'ai commencé à faire des recherches (minimes) sur certaines prophéties et certains évènement de la Terre. Par exemple, Bill Clinton est relationné avec les Illuminati, qui sont un ancien peuple d'égypte (selon la légende, les Illuminati sont un peuple qui ont évolué dans le temps et qui sont les vrai maître du monde. Beaucoup "d'article" disent qu'ils réapparaîtront en 2012, pour nous annoncer une prophétoe
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 06/05/2008 à 20h53.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 20h49   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ouai je sais peut être quelques trucs de ce genre mais sinon moi je suis quasiment sur d'un complot des USA enfin qu'ils l'ont fait exprès...
Mais là vidéo je l'ai déjà sur youtube et dailymotion il faut que je les imprime c'est pour ça que j'ai ouvert le topic pour avoir les images des billets.
olforever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 21h00   #4 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

l'histoire du complot est un peu gros. L'anti-américanisme de base est stupide. Les USA ne sont pas la malédiction de ce monde. Je tiens quand même à signaler que l'Arabie Saoudite et les USA font des affaires ensembles. Donc ce que veut nous faire croire les américains et les arabes, c'est n'importe quoi. Les occidentaux font du commerce avec l'Arbie Saoudite qui finance le terrorisme, qui mène des "croisade sur le monde occidental", qui mène les USA à la guerre, qui mène à la consomation de pétrole, donc commerce avec l'Arabie Saoudite, and so on

mais bon, après, si tu crois au complot, tu peux trouver plein de truc pour renforcer tes idées. Mais tu peux aussi trouver plein de truc pour que tu es des idées opposés à celle que tu as maintenant

YouTube - U.S Dollar bills (5, 20,50,100) contains hidden pictures!
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 06/05/2008 à 21h13.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 21h09   #5 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

le truc c'est pas trop que je crois à un complot ou quoi. C'est que les données scientifiques sont là et prouve belle et bien que les twins ne sont pas tombées à cause des avions ou des incendies et c'est de la science et de grands scientifiques qui l'ont prouvés.
Pourquoi tu penses quoi toi ?
olforever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 21h36   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

2012 la fin du monde !!!

a prendre avec des pincettes mais les vidéos dessus portent quand même a réflexion.
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 22h44   #7 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
c'est de la science et de grands scientifiques qui l'ont prouvés.
encore une fois, il faut faire attention. On peut sortir tout et n'importe, même dans le domaine scientifique. Prenons l'exemple de l'écologie. D'un côté, t'as des scientifiques qui nous alertent à la menace, de l'autre, t'as des scientifiques qui dit que il n'y rien. Cependant, on peut poser des pours et des contres.

La pollution n'est pas bonne pour les humains (cancer, asmhe, ect...). Donc, elle est surement pas bonne pour la Terre. Cependant, les changements climatiques ont toujours existé: les dinausores sont bien disparut, entre autre, à cause d'une glaciation (et encore, on n'est pas totalement sûr). Je ne crois pas en Dieu : pour moi, tout est et doit être expliquer par la science. Cependant, les scientifiques ne sont pas neutre, car ils sont financer par des grandes multinationnales qui peuvent demander tout et son contraire (et oui, tout gouvernement libre est coincé par les multinationnale. Les gouvernement corrompue sont coicé par des dictateurs complètement mégalomane). Donc finalement, où est la vérité? Ben, personne et tout le monde détient la vérité. Le problème de cette sitation, c'est quand des questions stupides comme "est-ce que la shoa à existé", "les turcs ont-ils perpétué un génocide?", "les européens ont-ils massacrés des indiens d'amérique?". Là, t'as pas beaucoup de chose à débattre, car ça à été prouver.

Citation:
Pourquoi tu penses quoi toi ?
je sais pas quoi pensé. Pour la mort de Kennedy, il y a plusieurs hypothèse. Mafia, CIA, URSS, Maître du monde. Perso, comme j'aimes bien les complots "qui nous dépassent", je tends à penser sur la question, sans avoir une réponse consise.

- Selon un journal anglais (je sais plus lequel) un type de la CIA avait discuté avec Ben Laden quelque jour avant la destruction des deux tours
- La rapidité à laquel les républicains ont mis en place le Patriot Act est trop "rapide"
- La réaction de Bush quand il a apprit que deux avions avait détruit les deux tour était bizarre
- La famille Ben Laden, qui vivait aux USA, a prit un avion privé le 12/09/2001, alors qu'aucun avion ne pouvait décoler

ça, c'est sûr et certains. Mais bon, après, il y a des mythes. Et j'ai aussi envie d'être naïf en affirmant qu'un gouvernement du monde libre ne peut faire ce genre d'abomination.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 06h05   #8 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Oui mais les Américains ont fait des coups comme ça au Vietnam déjà et à Pearl Harbor en faisant exprès de ne pas réagir et ça ça à été prouvé. Concernant les tours les avis des scientifiques et des ingénieurs j'en ai plus d'un dont des amis et tous arrive au même conclusion avec des sources d'informations fiables ( c'est à dire la consistance des tours ce qui a été fait avant commme étude , les tours étaient testés pour prendre des avions en pleines faces sans jamais tomber et devaient résister à de nombreuses intempéries ).
Alors voilà.
olforever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 08h27   #9 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

il y a une différence entre la théorie du complot et la prophétie... Si vous êtes intéressés par les "complots" je vous conseille Syti.net, très intéressant mais à prendre avec des pincettes, comme tout ce qui se dit sur le net.
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h26   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

personne pour réagir a la "fin du monde en 2012" ?

selon l'histoire sa remonte jusqu'au maya , merlin l'enchanteur et des voyants du moyen âge qui présagaient une déboulade d'évènement en 2012 , selon le calendrier maya ( capable de prévoire des éclipses plusieurs milloins d'année avant qu'elle se produise , la fin du monde est prévue pour le 21 decembre 2012 )

j'ai vu quelques vidéos parlant d'inversion des pôles etc ...

à vous


Toujours a prendre avec des pincettes :p
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alim Twin famicom zuzub62 Oldies, Rétrogaming 13 10/09/2011 22h33
[NEWS] Microsoft va cracher 5 millions de dollars pour un procès PsyKos Xbox 360 10 02/12/2007 15h46
metalgear twin snakes..... majingoku Wii 5 25/10/2007 11h46
Nouveau ! Play On TV Adaptator à 80 dollars ! lefoufurieux Playstation Portable 7 25/05/2006 10h16
La Revolution à moins de 300 dollars, Nintendo c MASTERHD Wii 2 30/12/2005 19h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.