Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 22h44   #7 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
c'est de la science et de grands scientifiques qui l'ont prouvés.
encore une fois, il faut faire attention. On peut sortir tout et n'importe, même dans le domaine scientifique. Prenons l'exemple de l'écologie. D'un côté, t'as des scientifiques qui nous alertent à la menace, de l'autre, t'as des scientifiques qui dit que il n'y rien. Cependant, on peut poser des pours et des contres.

La pollution n'est pas bonne pour les humains (cancer, asmhe, ect...). Donc, elle est surement pas bonne pour la Terre. Cependant, les changements climatiques ont toujours existé: les dinausores sont bien disparut, entre autre, à cause d'une glaciation (et encore, on n'est pas totalement sûr). Je ne crois pas en Dieu : pour moi, tout est et doit être expliquer par la science. Cependant, les scientifiques ne sont pas neutre, car ils sont financer par des grandes multinationnales qui peuvent demander tout et son contraire (et oui, tout gouvernement libre est coincé par les multinationnale. Les gouvernement corrompue sont coicé par des dictateurs complètement mégalomane). Donc finalement, où est la vérité? Ben, personne et tout le monde détient la vérité. Le problème de cette sitation, c'est quand des questions stupides comme "est-ce que la shoa à existé", "les turcs ont-ils perpétué un génocide?", "les européens ont-ils massacrés des indiens d'amérique?". Là, t'as pas beaucoup de chose à débattre, car ça à été prouver.

Citation:
Pourquoi tu penses quoi toi ?
je sais pas quoi pensé. Pour la mort de Kennedy, il y a plusieurs hypothèse. Mafia, CIA, URSS, Maître du monde. Perso, comme j'aimes bien les complots "qui nous dépassent", je tends à penser sur la question, sans avoir une réponse consise.

- Selon un journal anglais (je sais plus lequel) un type de la CIA avait discuté avec Ben Laden quelque jour avant la destruction des deux tours
- La rapidité à laquel les républicains ont mis en place le Patriot Act est trop "rapide"
- La réaction de Bush quand il a apprit que deux avions avait détruit les deux tour était bizarre
- La famille Ben Laden, qui vivait aux USA, a prit un avion privé le 12/09/2001, alors qu'aucun avion ne pouvait décoler

ça, c'est sûr et certains. Mais bon, après, il y a des mythes. Et j'ai aussi envie d'être naïf en affirmant qu'un gouvernement du monde libre ne peut faire ce genre d'abomination.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation