Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [Topic unique]Recherche titre de film (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/topic-unique-recherche-titre-de-film-81396.html)

speed4 28/01/2007 10h46

[Topic unique]Recherche titre de film
 
je me souviens d'un film d'action,mais seulement d'une scene de course poursuite...je penserai d'un vieux james bond mais je n'en suis pas sur...bref,ca se passait sur des routes sinueuse en montagne (amerique je pense)et le gars conduisais un vieux fourgon citroën comme on verrai ca dans les bourvil ou louis de funes..lol.Le mec est poursuivi par des voitures de sports...c'est alors qu'il appuie sur un bouton pour sortir SA voiture de sport(ferrari je croi)et ainsi laisser le reste du fourgon...En faite sa bagnole etait dissimulée sous la forme du fourgon citroen...

J'aimerai connaitre le titre de ce film..Il est probable qu'il s'agisse là d'un vieux james bond,mais je n'en sais rien en faite...c'etait cette scene qui m'avait beaucoup impressionnée et j'aimerai la revoir:D ..j'espere avoie ete asser clair sur la description du moment du film..

:jap:

FreeZou 28/01/2007 12h26

Voila a partir de maintenant veuillez poster toutes vos demandes de films dans ce topic pour éviter d'en ouvrir 2 par jour merci de votre compréhension.

musashi 28/01/2007 17h05

ce film, c'est condorman, une bonne parodie de james bond et des agents secret en general
m'avait bien fait marrer a l'epoque

speed4 28/01/2007 22h34

cool merci musashi;je ne m'attendais pas que l'on trouve le titre d'un si vieux film...

dikave 29/01/2007 18h53

yo a tous, voila moi je cherche le nom d'un telefilm que j'avais vu sur m6 a l'epoque.
Une classe etait kidnappé par des mecs, les gamins reussissaient a se tirer avec leur gentille maitresse, les ravisseurs voulais les ratraper mais la les gamins retournaient la situation et faisaient un safari façon battle royale avec les vilains mechants kidnapeur comme proie, ça se passé dans une foret il me semble et les gamins se fabriqué des armes avec leur taille crayon, compas et truc du style.
La fin avait été coupée par m6 d'ailleurs car certainement y'avais un truc glauque et j'aurai voulu voir cette fin:D.
merci d'avance les gens

speed4 15/03/2007 00h16

je cherche un dessin animé ou serie qui presentait un garcon avec son pistolet NES.Il avait aussi sur lui le pad nes accrocher sur sa ceinture..quand il appuiyait sur la croix du haut,ca lui permettait de sauter par dessus un obstacle.

sekk 27/12/2007 21h49

je recherche un film des années 80-90 qui a pour theme le baseball...dedans ya une nana ( rousse , je crois )qui "ressemble" à sygourney weaver et c'est un genre de comédie .

merci .

redrum 27/12/2007 22h43

Citation:

Envoyé par sekk (Message 1159345)
je recherche un film des années 80-90 qui a pour theme le baseball...dedans ya une nana ( rousse , je crois )qui "ressemble" à sygourney weaver et c'est un genre de comédie .

merci .

Major League ? :bedo:
Major League (1989)
Major League II (1994)

En français, c'était "Les Indians"

[edit]: YouTube - wild thing pitched in major league (1989) :D

sekk 27/12/2007 22h58

oué j'ai trouvé , la nana jouait ds thelma & louise et le film c'est Bull Durham...avec kevin costner ( il est partout !! ) .

merci redrum ( il est bien pratique ce site ( imdb ) :bedo:) .

JooKeRemy 28/12/2007 00h47

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 950599)
je cherche un dessin animé ou serie qui presentait un garcon avec son pistolet NES.Il avait aussi sur lui le pad nes accrocher sur sa ceinture..quand il appuiyait sur la croix du haut,ca lui permettait de sauter par dessus un obstacle.

Salut, sa serais pas Captain N, la serie dessin animé que tu cherchais?
Captain N

Mieux vaut tard que jamais ^^

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.