Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [Topic unique]Recherche titre de film (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/topic-unique-recherche-titre-de-film-81396.html)

nekosama 30/09/2008 21h54

salut les gars, je cherche un film depuis un petit moment, je n'ai vu que la bande annonce une fois il y a 2-3ans peut-être plus.

Alors d'après ce que je me rappelle il y a un mec qui voyage dans le temps ou une autre dimension en passant par un "placard" de morgue, vous savez le tiroir en métal.

C'est à peu près tout ce dont je me rappelle, ça m'avait intrigué et j'ai jamais vu ce film, si ça vous dit quelque chose, merci.

Lord Alucard 01/10/2008 00h21

Salut,

Je dirais The Jacket

Tes détails m'ont suffit à le trouver (le voyage dans le temps dans une morgue c'est pas commun quand même lol). Je n'ai jamais entendu parlé de ce film mais je viens de matter la BA et ça a l'air pas mal en effet. Merci de l'info ;).

frost 01/10/2008 13h27

salut

perso,
je conseille très fortement ce film, bon scénario à tirroirs, comédiens vraiment crédibles, et ambiance bien prenante.

nekosama 01/10/2008 14h05

Merci Lord Alucard! Je vais de ce pas le mater.

DMC3 02/10/2008 18h59

bonjours a tous voila quand j'étais petit j'ai maté un film mais pas moyens de retrouver le titre j'explique
ce que je me souvient c'est quand faite il y a un monde avec des créatures sous le lit d'un petit garcon ya une seine aussi dont je me souviens c'est que le petit garcon a un moment du film parle avec une créature puis sa mere arrive et la creature se fofile dans le jean qui est a terre lol

tommy jo 02/10/2008 21h55

Citation:

Envoyé par Lord Alucard (Message 1316307)
Salut,

Je dirais The Jacket

Tes détails m'ont suffit à le trouver (le voyage dans le temps dans une morgue c'est pas commun quand même lol). Je n'ai jamais entendu parlé de ce film mais je viens de matter la BA et ça a l'air pas mal en effet. Merci de l'info ;).


L'ai vu au ciné lors de sa sortie,ça vaut le coup,bon scénar, acteurs crédible(Keira:love:)mais selon tes gouts cinématographiques (et ton humeur du jour)ça tient plus ou moins debout.ça a le mérite d'être original.A voir;)

shogun 02/10/2008 22h42

Je conseil aussi the jacket j'ai bien aimé.:love:

KrelianGS 05/01/2011 22h25

Je fais remonter un vieux topic parce que j'ai besoin de votre aide. Mais attention, çà va être compliqué!
Je recherche le titre d'un film (en espérant que ce ne soit pas un téléfilm, mais je ne crois pas) qui doit être relativement ancien.

J'ai du le voir il y a 15 ou 20 ans. La seule chose dont je me souviens c'est que le héro avait deux cœurs. Il ne s'agit pas d'un film de science fiction futuriste. L'histoire se déroulait à notre époque. A la fin, le héro meurt (suicide?) et c'est là qu'on apprend qu'il a deux coeurs et, je crois, que c'est un extra-terrestre. On apprend aussi qu'un autre type (ou extra-terrestre) avec deux coeurs était présent sur Terre il y a 2000ans et on sous-entend qu'il s'agissait de Jésus.

Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux et ce n'est pas très précis, mais ce n'ai que des vagues souvenirs d'un film que j'ai vu quand j'avais un peu plus d'une dizaine d'années... çà remonte !

redrum 06/01/2011 00h18

Citation:

Envoyé par KrelianGS (Message 1657960)
Je fais remonter un vieux topic parce que j'ai besoin de votre aide. Mais attention, çà va être compliqué!
Je recherche le titre d'un film (en espérant que ce ne soit pas un téléfilm, mais je ne crois pas) qui doit être relativement ancien.

J'ai du le voir il y a 15 ou 20 ans. La seule chose dont je me souviens c'est que le héro avait deux cœurs. Il ne s'agit pas d'un film de science fiction futuriste. L'histoire se déroulait à notre époque. A la fin, le héro meurt (suicide?) et c'est là qu'on apprend qu'il a deux coeurs et, je crois, que c'est un extra-terrestre. On apprend aussi qu'un autre type (ou extra-terrestre) avec deux coeurs était présent sur Terre il y a 2000ans et on sous-entend qu'il s'agissait de Jésus.

Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux et ce n'est pas très précis, mais ce n'ai que des vagues souvenirs d'un film que j'ai vu quand j'avais un peu plus d'une dizaine d'années... çà remonte !

Doctor Who, alors par contre tu vas galérer pour trouver l'épisode vu que la série existe depuis les années 60 :lol:

unclejun 06/01/2011 14h38

En supposant que ce soit un Doctor Who, le plus probable serait le téléfilm de 1996, diffusé en France sous le titre "Le seigneur du temps", l'histoire se déroule en 1999, ne l'ayant pas encore vu, je ne peux affirmer qu'il soit ce que tu recherches...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.