Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2004, 10h26   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vas y donne le ip des ces pd !!! de riaa !!
on vas les pirater !!

hihih moi je telecharge rien on n'est espionner !:!de partout
de toute facon faut toujour etre un peu parano !!
c'est mieux !!
qu'est ce qu'on peut faire !!??de toute facon ???rien !!

moi j'utilise pas le p2p !!

en plus ces..///// ont des supercalculateur qui de dechiffres de mot de passe de 1000 bit en 5 secondes !!!

la meileur solution c'est de rien telecharger !!
ou d'etre un reseau ferme c'est a dire reseau type local et encore on n'est pas ur qu'on soit proteger !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2004, 11h40   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah vo mieu pu utiliser de peer2p car la on est VRAIMENT espionner et pas avec un oeuill
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2004, 12h45   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi je viens d'effacer emule comme ca fini le téléchargement, ca devient vraiment trop chaud non?
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2004, 15h08   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c clair, ça sert à rien de se cacher derrière tout ça. c le jeu du gendarme et du voleur, ça peut durer longtemps, et au bout c toujours les memes qui gagnent!!!!! libre à vous de penser que c vous qu i gagniez
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 18h19   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est ça..les jolis moutons de la machine à concasser la liberté...laissez vous marchez dessus...
et vous croyez que la société a évolué avec des gens comme vous?...et bien non...je préfère vivre que survivre...

je ne crois pas que des personnes comme tyo ou freezou aurait fait évoluer les choses en 1789...!!

je préfère une personne comme djkamel qui cherche au lieu de se résoudre...
mais bon...pour vous, qui échangez facilement votre assurance de ne pas mourir de faim contre la certitude de mourir d'ennui dans une vie prémâchée par un état-riaa majors...je pense que cela convient...

la culture doit avoir un prix alors regardez la répartition du prix d'1 cd actuellement à 20 euros (si on retire la tva de 19.6%)
-7% paroliers
-entre 10 et 20% pour l'interprète suivant la réputation( en gle, plus prêt de 10...)
-22% distribution

- ET 52 % POUR LES MAISONS DE DISQUES QUI FABRIQUENT DE LA STARAC !

ds ces 52% il y a 6% enregistrement, et 20% fabrication du cd

il leur reste une marge d'exploitation, frais généraux fluctuants et promotion de merde: 74 % de ces 52% ce qui correspond à 8 à 9 euros pour leur gueule...que tyo et freezou sont heureux de leur donner pour mieux se faire en..... ou est la part à la création ?

si ces gens annoncent une perte de 20% ds leur vente en un an, ça ne représente vraiment rien par rapport aux nombre d'années ou ils nous ont enfilés...

MERCI A VOUS DE VOUS REVEILLER OU D'ESSAYER DE REFLECHIR PAR VOUS MEME...
que vous le vouliez ou non ,nous changeons de société de consumérisme...
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 19h06   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oua quel intéligence !

ba tu sai koi ?

ta totalement raison ! continu a télécharger et on rira bien qui rira le dernier !
va le crié haut et fort !

moi personelement jme sens pas enfilé com tu di ! vu que j'achete un cd par an ! (et oui la radio existe)

bon moi jte laisse te faire gauler et jte souhaite bonne chance pour payer l'amende ! aller @ +
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 03h22   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais et je suis sur que le seul cd que t'achètes c'est michal de la starac............

la loi len tu connais??
il n'y a pas que le p2p qui sera mis en cause..
.mais tes emails seront surveillés,des forums comme ceux-ci pourront disparaître car plus personne n'osera dire quoi que ce soit, les administrateurs seront sanctionnés si ils ne balancent pas les gens "qui ne pensent pas comme toi" c'est à dire bien policé pour pas être en dehors de la loi...et faire ce que l'on te dis de faire...

mais bon je crois peut être que ça t'arrange tout ça pour vivre ta petite vie pèpère de donneur de leçons...;=))
je suis sûr que t'aimerait balancé les gens qui ne filent pas droit toi..non?

pour ceux qui habitent paris et qui aiment la liberté, il y a une manif le 29 mai contre les lois liberticides sur internet...
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 06h45   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non merci pour la starac

j'est pas di que j'était pour tou sa mais avou qu'il n'y a pas 50 solutions , je suis bien d'accord avec la manif mais je ne pourrai etre présent . Pour l'instant il y a des lois et je les appliques , je ferai tout pour la lutter mais toujour en la respectant .
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 11h51   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis aussi entièrement d'accord avec le fait de rspecter les lois car sinon ce serait un foutu bordel..!

simplement il faut toujours regarder de plus près, et selon l'époque, ce que l'on te dit de faire...
ne pas dire simplement : aaaahh c'est illégal alors j'obéis...
nous avons échappé à beaucoup de lois stupides grâce à des gens qui ont dit non...
pour rester dans le sujet,; on a évité des taxes sur les magnétoscopes;.eh oui car ça les faisait chier aussi il y a 15 ans les copies sur magnéto et je suis sur que tu en a déjà fait...rien que sur ta télévision!!...mais des gens ont dis qu'il fallait respecter le droit à la copie pour tous, à la culture pour tous...
des taxes sur les double cassettes...toujours parce que la copie ne leur plait pas meme si elle est de l'ordre du privéé...

si tu as un lecteur cd dans ta voiture, tu n'auras bientôt plus le droit de faire une copie et de l'écouter dans la voiture...
si les majors pouvaient le faire tout de suite ils seraient aux anges!

et ça ne te paraît pas bizarre que sony, ericson, la fnac, philips etc...j'en passe et des meilleurs, te vendent le matériel nécessaire pour faire de belles copies(lecteur mp3, cd vierges avec jaquettes autocollantes...), et de l'autre côté veulent récupérer de l'argent en faisant des procés contre les memes copies??

Respect des lois ..ok ...mais pour qui ...pour ceux qui veulent s'engraisser, ou ceux qui recherchent un peu de culture...? mon choix est fait...pour les seuls espaces de liberté qu'il nous reste...et ce sera bientôt fini de toute façon...
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 15h15   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'approuve total jeune woo
Je pense en plus qu'il faut arreter de prendre pour argebt comptant toutes les rumeurs.
Je pense que toutes les grosses boites qui nous entubent ont 1 scenario ideal:
Que tous les downloaders du monde s'auto-censure et arrete le DL d'eux meme.
Comme ca y z'auraient pas une thune a debourser.
Autre remarque:sur 23 euros de Minidiscs achetés la semaine derniere:dans les 6 euros de taxes sur les supports numeriques.
Tu crois que ca te donne le droit de copier dessus des artistes que t'a pas acheté ?????
T'es baisé c'est tout.
Alors fuck les maisons de disques qui jettent des artistes "pas rentables" tout en empochant les taxes "pour les artistes" tout en venant pleurer a la télé qu'ils vendent moins que l'année derniere.
Tu crois qu'il s'interesseraient aux causes réelles ?Non bien sur,il y a un bouc-emissaire tout trouvé,et qui peut rapporter en plus...pourquoi se creuser la tete...?
Je suis d'accord qu'on a besoin des lois,mais quand les grosses boites pleines de ronds utilisent ces lois pour augmenter leur prifit au detriment de l'art,ca me chauffe les oreilles.
Et quand des citoyens comme moi tombent dans leurs gros panneaux,j'ai envie de dire:
WAAAAAAKE UUUUUUUP!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peer to peer xoum Informatique 9 24/08/2006 14h20
Peer Guardian Invité Points Divers 34 21/10/2004 19h27
Probleme Peer Guardian Invité Points Divers 5 17/05/2004 15h37
se protéger contre les pirates sur les peer to peer Invité Vidéo numérique 11 23/12/2003 05h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.