Afficher un message
Vieux 20/05/2004, 18h19   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est ça..les jolis moutons de la machine à concasser la liberté...laissez vous marchez dessus...
et vous croyez que la société a évolué avec des gens comme vous?...et bien non...je préfère vivre que survivre...

je ne crois pas que des personnes comme tyo ou freezou aurait fait évoluer les choses en 1789...!!

je préfère une personne comme djkamel qui cherche au lieu de se résoudre...
mais bon...pour vous, qui échangez facilement votre assurance de ne pas mourir de faim contre la certitude de mourir d'ennui dans une vie prémâchée par un état-riaa majors...je pense que cela convient...

la culture doit avoir un prix alors regardez la répartition du prix d'1 cd actuellement à 20 euros (si on retire la tva de 19.6%)
-7% paroliers
-entre 10 et 20% pour l'interprète suivant la réputation( en gle, plus prêt de 10...)
-22% distribution

- ET 52 % POUR LES MAISONS DE DISQUES QUI FABRIQUENT DE LA STARAC !

ds ces 52% il y a 6% enregistrement, et 20% fabrication du cd

il leur reste une marge d'exploitation, frais généraux fluctuants et promotion de merde: 74 % de ces 52% ce qui correspond à 8 à 9 euros pour leur gueule...que tyo et freezou sont heureux de leur donner pour mieux se faire en..... ou est la part à la création ?

si ces gens annoncent une perte de 20% ds leur vente en un an, ça ne représente vraiment rien par rapport aux nombre d'années ou ils nous ont enfilés...

MERCI A VOUS DE VOUS REVEILLER OU D'ESSAYER DE REFLECHIR PAR VOUS MEME...
que vous le vouliez ou non ,nous changeons de société de consumérisme...
  Réponse avec citation