Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   METAFOOT F.C. Euro 2008 (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/metafoot-f-c-euro-2008-a-102292.html)

Neo57 14/06/2008 11h07

Je reve ou notre match avec l'Italie serra le même jour a la même heure que celui des voleurs de poule contre les bataves!? oO

ddje 14/06/2008 11h34

Apparement oui par contre sur mon programme télé c'est FR/Ita sur M6 et l'autre sur W9

kmeru 14/06/2008 11h50

Citation:

Envoyé par omcyril (Message 1259789)
Je suis d'accord pour les autres, mais Henry c'est sévère...c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, il en marque deux ce soir (dont un arreté de la main par Ooijer...), lui taper dessus je trouve ça TRES limite...

Et oui Cyril, c'est juste le moins pire là dans l'état actuel, mais sur le match d'hier je l'ai trouvé très très enlevé pour un gars qui joue seul en pointe. Franchement tu compares son match à celui d'un Drogba ou Van nistelroy dans la meme situation tactique ça fait mal aux yeux.

L'entraineur te place seul en pointe tu dois te déchirer plus que tout le monde et ça il en est pas capable, il a pas cavalé il a perdu pas mal de ballon sur des moments où il voulait dribbler ou faire le show, faut se rendre à l'évidence : la France n'a pas de tueur en attaque. Henry c'est limite en ailier qu'il est le meilleur mais dépositaire du plantage de but c'est trop pour lui. C'est pas un mauvais joueur mais à un moment je crois qu'on en a trop fait avec lui ce qui fait qu'on lui donne un sacré statu.

oMc 14/06/2008 11h52

Citation:

Envoyé par Neo57 (Message 1259932)
Je reve ou notre match avec l'Italie serra le même jour a la même heure que celui des voleurs de poule contre les bataves!? oO

C'est comme ça pour tous les 3eme matchs de chaque groupe.

Aujourd'hui se joue le dernier match à 18h00 de toute la compétition.

babababa_13 14/06/2008 12h01

Citation:

Envoyé par omcyril (Message 1259964)
C'est comme ça pour tous les 3eme matchs de chaque groupe.

Aujourd'hui se joue le dernier match à 18h00 de toute la compétition.

Non mais le truc c'est que dans toutes les grandes compétitions comme ça, le dernier match de la poule se joue à la même heure pour pas avantager ou désavantager des équipes en connaissant deja le score avant même de jouer un match qui peut etre décisif.

Devilman 14/06/2008 12h01

Concernant Malouda, c'est certes une brêle, mais bizarrement, je trouve qu'il a été le meilleur bleu sur le terrain hier, avec Ribery lol

Enfin de toute façon, c'est exactement ce dont avait besoin l'équipe de France, une bonne grosse défaite qui prouve enfin à tout le monde que le système Domenech (s'il en existe un) est pourri et qu'il n'a rien à faire à la tête de l'équipe...

Il a réussi à faire illusion pendant plus de 2 ans, pas parce qu'il était bon, mais juste parce que les joueurs sur le terrain sont pas totalement nuls et qu'ils sauvaient les meubles, puis Domenech s'octroyait les bons résultats de l'équipe, et, gros coup de bol, devient même intouchable "parce qu'on est arrivés en finale"... je connais pas mal de pays où tu dégagerais si tu gagnes pas une finale de mondial...

On voit très bien que ce type ne sait pas quoi faire 2 jours avant un match, alors que la plupart des coaches ont un plan bien précis des mois à l'avance, et ne changent qu'en cas de coup dur...

Domenech se croit perpétuellement en match de préparation, il a aucun plan, à se demander s'il connait même le foot...

Enfin bref, j'espère que les bleus vont vite sortir de la compétition, ce qui poussera certainement Domenech vers la sortie, et enfin repartir à 0, construire qque chose pour dans deux ans :)

Moi je ne suis pas chauvin, je ne suis pas pour une équipe parce que c'est celle de mon pays, mais parce qu'elle me fait rêver à voir jouer, je n'ai pas envie de voir les français aller plus loin dans cette compétition, le France - Italie de 2006 est une aberration de l'espace-temps qui ne devrait plus jamais se produire... heureusement, cette année, ce sont les équipes qui jouent qui avancent, les choses redeviennent normales.

kmeru 14/06/2008 12h11

Bah de toutes façon l'equipe de france post CDM 2006 a un standing grace à ses "magnifiques qualifs" et grace à ses matchs amicaux contre des équipes redoutables...

Ils ont jamais joué d'équipes qui ont du ballon pour "tester". Ah si ! Ya bien eu le viol argentin au stade de France :lol:

oMc 14/06/2008 12h17

Citation:

Envoyé par babababa_13 (Message 1259973)
Non mais le truc c'est que dans toutes les grandes compétitions comme ça, le dernier match de la poule se joue à la même heure pour pas avantager ou désavantager des équipes en connaissant deja le score avant même de jouer un match qui peut etre décisif.

C'est une pseudo-éthique.

Si tu veux vraiment n'influencer personne, tu fais jouer tous les matchs à la même heure, pas seulement le 3eme.

oMc 14/06/2008 12h24

Bon à savoir :

Citation:

Les Bleus qualifiés si...

L'équipe de France sera qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro à deux conditions :
- Si elle bat l'Italie à Zürich, ce qui lui donnerait quatre points et mainiendrait l'Italie à deux points ;
- Si les Pays-Bas, assurés de terminer premiers, dominent la Roumanie, laquelle serait aussi bloquée en deux points. (ou si les Pays-Bas et la Roumanie font match nul, l'Equipe a oublié de le préciser...)

Il n'y a pas de scénario permettant aux Bleus de se qualifier avec un match nul. Seules l'Italie et la Roumanie sont en mesure de se qualifier avec deux points dans l'hypothèse où les Pays-Bas battraient la Roumanie.

La Roumanie a son destin entre les mains. Elle sera qualifiée si elle bat les Pays-Bas ou si elle fait match nul pendant que la France et l'Italie font aussi match nul.

Si elle se qualifie, la France sera deuxième de son groupe. Elle devrait alors migrer en Autriche pour terminer sa compétition, tous ses matches étant programmés à Vienne à partir des quarts de finale. Elle rencontrerait le premier du groupe D, encore ouvert entre l'Espagne, la Suède, la Grèce et la Russie.
Source : L'Equipe

Devilman 14/06/2008 12h30

De toute façon, perso, je me fous de savoir si une équipe joue en fonction de ce qu'elle sait des résultat, ça peut sembler vache, mais c'était aux autres équipes de se sortir les doigts du fion pour éviter une telle situation... je serais franchement mort de rire de voir la Hollande perdre contre la Roumanie... sauf si elle fait pas exprès lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.