Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   METAFOOT F.C. Euro 2008 (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/metafoot-f-c-euro-2008-a-102292.html)

titi2 30/06/2008 04h07

Citation:

Envoyé par yannovitch (Message 1269278)
Bravo à l'Espagne, depuis le temps qu'ils l'attendaient cette coupe :bedo: 0 défaites sur ce tournoi :jap:

J'ai trouvé le tournoi excellent cette année (malgré l'arbitrage en rentrait), vraiment peu de matches sans émotions, et en plus j'ai pu assister en vrai pour une fois :)

Place aux qualifs pour 2010.

Yanno ça remonte à loin mais l'espagne avait déjà gagné l'euro en 1964 contrela russie ça nous en fait 2 ^^ enfin bon c'est bien que j'ai pu vivre leur victoire dans une compétitions importante ;)

Mais bon aujourd'hui rien a dire on méritait de gagner, enfin les allemands n'ont fait qu'1 tir cadre...

yannovitch 30/06/2008 16h11

Ouaip je sais, je me suis mal exprimé ;) ce que je voulais dire c'est que ça faisait longtemps que l'Espagne n'avait pas gagné de trophée, et que cette année ils le voulaient vraiment ;) et en 64, c'était pas contre la Russie mais contre l'URSS :D

Xavi a été désigné meilleur joueur du tournoi.

The_O 30/06/2008 16h34

s'ils mettent VRAIMENT des arbitres specifiques aux surfaces de reparations, va falloir se preparer a voir des scores de handballs ! (24-27 etc ...) parce que si vous regardez bien, dans le football "moderne", y'a pas (et je dis bien pas un seul) coupe de pied arrté (que ce soit corner ou coup franc) dans la surface ou il ne se passe pas quelque chose meritant un péno

wait & see ...

perfectmaster 30/06/2008 17h24

Salut tlm, juste pour dire que c'est totalement honteux, hier j'étais à la fan zone de plainpalais, et après avec mes potes on est allé fêter la victoire à place neuve, on a allumé quelques pétards, et hop, y'a 3 potes qui se sont fait menottés par la police, car apparemment c'était interdit...Ils les ont emmenés à la prison de palexpo, dans laquelle il y avait 11 places occupées sur (et là vous allez rigoler) 250^^
Quand ils sont sorti (à 3h du mat, dans un trou perdu, laisse tomber pour rentrer à pied), ils ont croisé des gars de la protection civil, apparemment ils prennent des gars juste pour rentabiliser le cout de cette construction provisoire... vraiment désolant.
Mais sinon bravo à l'espagne...

babababa_13 30/06/2008 17h43

Citation:

Envoyé par perfectmaster (Message 1269719)
Salut tlm, juste pour dire que c'est totalement honteux, hier j'étais à la fan zone de plainpalais, et après avec mes potes on est allé fêter la victoire à place neuve, on a allumé quelques pétards, et hop, y'a 3 potes qui se sont fait menottés par la police, car apparemment c'était interdit...Ils les ont emmenés à la prison de palexpo, dans laquelle il y avait 11 places occupées sur (et là vous allez rigoler) 250^^
Quand ils sont sorti (à 3h du mat, dans un trou perdu, laisse tomber pour rentrer à pied), ils ont croisé des gars de la protection civil, apparemment ils prennent des gars juste pour rentabiliser le cout de cette construction provisoire... vraiment désolant.
Mais sinon bravo à l'espagne...

VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE !!!


:bedo:

yannovitch 30/06/2008 18h21

Citation:

Envoyé par perfectmaster (Message 1269719)
Salut tlm, juste pour dire que c'est totalement honteux, hier j'étais à la fan zone de plainpalais, et après avec mes potes on est allé fêter la victoire à place neuve, on a allumé quelques pétards, et hop, y'a 3 potes qui se sont fait menottés par la police, car apparemment c'était interdit...Ils les ont emmenés à la prison de palexpo, dans laquelle il y avait 11 places occupées sur (et là vous allez rigoler) 250^^
Quand ils sont sorti (à 3h du mat, dans un trou perdu, laisse tomber pour rentrer à pied), ils ont croisé des gars de la protection civil, apparemment ils prennent des gars juste pour rentabiliser le cout de cette construction provisoire... vraiment désolant.
Mais sinon bravo à l'espagne...

Mais arrrrgh, la hantise du supporter genevois, finir dans les cages à lapin de palexpo :fuck:
Les petards vaut mieux les fumer :bedo: pas de problèmes à ce niveau là.

Quel scandale quand même...désolé pour tes potes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.